Hampton Inn Springfield South Enfield

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Enfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Springfield South Enfield

Extérieur
Installations sportives
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Phoenix Avenue, Enfield, CT, 06082
  • Place, Enfield Square
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Six Flags New England
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Naismith Memorial Basketball Hall of Fame
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 41 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(62 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Enfield

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Enfield, vous trouverez Site historique Phelps-Hatheway House & Garden et Grassmere Country Club. Six Flags New England est Ă  moins de 10 km et Forest Park est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Enfield Square - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Six Flags New England - 7 min en voiture - 8.5 km
  • Naismith Memorial Basketball Hall of Fame - 11 min en voiture - 15.5 km
  • Casino MGM Springfield - 11 min en voiture - 15.8 km
  • Exposition Eastern States Exposition - 14 min en voiture - 19.0 km

Transport

  • Gare de Windsor Locks : Ă  8 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane’s - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Springfield South Enfield

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Enfield
Hampton Inn Springfield South Enfield offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 926 square feet (86 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Springfield South Enfield also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Enfield hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 926 sq ft of conference space
  • 86 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Springfield South Enfield possÚde 108 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Enfield offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Springfield South Enfield
Hampton Inn Enfield
Hampton Inn Springfield South Enfield Hotel Enfield
Hampton Inn Springfield South Enfield Hotel
Hampton Inn Enfield
Hampton Springfield Enfield
Hampton Inn Springfield South Enfield Hotel
Hampton Inn Springfield South Enfield Enfield
Hampton Inn Springfield South Enfield Hotel Enfield

Avis

Avis pour Hampton Inn Springfield South Enfield

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 633 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1002.

Avis

2/10 – Terrible

Linda

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jinette

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The breakfast was amazing variable options different things everyday friendly kitchen staff. Lots of things out of order around the hotel not good they need to work on maintenance. My fridge stopped working late at night one of the nights ruined my ice cream and milk when I brought it to the staff attention all they replied was first of all it doesn't have a freezer area but if you want me to send someone to take a look I will we declined. They did not allow early check in of 1.5 hrs which was inconvenient. Area was great lots to do close to Springfield MGM, Museums, lakes and beaches, and six flags. Ample free parking.
Free breakfast
Lobby area
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paula, South Burlington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL, Miami

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chastity

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great stay. We always love staying in this brand of hotel. The breakfast is amazing, the room are clean and the staff is very friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Elizabeth M.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean and the room was well appointed. The staff was helpful and welcoming.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Franklin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worked for me on my combined business and leisure trip
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ross

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Noemia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Diane, Cowansville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always perfect!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prices don't match

Pricing didn’t match I’ve tried posting this review 5 times and it keeps kicking back. Way to be open with honest reviews. They don’t like a review so they kick it back to edit
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jonathan L

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only issue was air conditioning was loud
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Leah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good quiet location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
While the property and the staff were excellent, the maintenance needs lots of work. I took them three rooms as we checked in, to find one that all aspects worked. The first room the bathroom lights didn't work, the second the toilet was leaking, and the third which we finally stayed in, the TV had problems and only worked off and on.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Andria

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ricky

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alfredo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good luck
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tony

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very pleasant! The hallways were very nice and looked remodeled. The room we had wax a step back in time and was in poor shape.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jordan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eh..

Got there at 3, room wasn’t ready. Waited with 2 screaming tired children for 30 minutes for our room to get clean. Got to room and there was a giant puddle of water by the sink in the room, soaking wet. Called maintence, maintence vaccumed it up. Checkout was 12 and they were practically pushing me out of the room. I took my time becuase you can’t be late for checking but then pushing me quickly out of the room for checkout. Was not overly impressed with this Hampton and I stay Hampton all the time.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025