Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Windsor Locks

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport

Hall
Réception
Restaurant
Literie de qualité, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
383 South Center St, Windsor Locks, CT, 06096
  • Théâtre Xfinity Theatre
    ‪11 min en voiture‬
  • XL Center (complexe sportif et centre de congrès)
    ‪12 min en voiture‬
  • Connecticut Convention Center
    ‪13 min en voiture‬
  • Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Windsor Locks

Près de l'aéroport.Vous trouverez Connecticut River et Monument historique Oliver Ellsworth Homestead à moins de 5 km de hôtel. De plus, Farmington River est à moins de 5 km et Brasserie Broad Brook Brewing Company est à moins de 10 km.

À proximité

  • Théâtre Xfinity Theatre - 11 min en voiture - 17.2 km
  • XL Center (complexe sportif et centre de congrès) - 12 min en voiture - 18.6 km
  • Bushnell Park - 13 min en voiture - 18.9 km
  • Connecticut Convention Center - 13 min en voiture - 19.3 km
  • Maison-musée de Mark Twain - 15 min en voiture - 21.4 km

Transport

  • Gare de Windsor Locks : à 2 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy's - ‬7 min en voiture
  • ‪Wendy's - ‬4 min en voiture
  • ‪Chili's Grill & Bar - ‬5 min en voiture
  • ‪Luppoleto Brewing Co. - ‬4 min en voiture
  • ‪Bear's Smokehouse Barbecue - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Windsor Locks
Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 6800 square feet (632 square meters) and includes a conference center. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport. Free self parking is available. A complete renovation of Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport was completed in December 2023.
  • 1 building
  • 168 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6800 sq ft of conference space
  • 632 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Water dispenser
Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport propose 168 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement de longue durée sur place (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Cet établissement utilise l'énergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ramada by Wyndham Windsor Locks
Travelodge by Wyndham Windsor Locks
Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport Hotel
Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport Windsor Locks

Avis pour Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 228 avis sur 747.
Note de 8 – Bien, d’après 132 avis sur 747.
Note de 6 – Acceptable, d’après 124 avis sur 747.
Note de 4 – Médiocre, d’après 102 avis sur 747.
Note de 2 – Terrible, d’après 161 avis sur 747.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Marie-Josée

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre, salle de bain à refaire selon moi mais la chambre a été refait à neuf, ainsi que les plancher, matelas confortable, c'était vraiment bien. Le déjeuner inclus est vraiment très simple pas grand choix... En général nous avons aimé. WiFi non fonctionnel par contre...
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Esther

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Awesome 👌

After our last stay at another place, we weren't expecting very much, considering the prices were about the same. Checked in and were amazed. Clean rooms, friendly staff, all sorts of extras. Nice pool, but the best was the free breakfast!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shem

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

👍

Better Cleaning everything else was fine.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nahni

Points forts : Propreté, service et personnel
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Meiling

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The lobby was very big, clean, and cute. We rented a room so we can swim while a snow storm was going on and the pool area was clean. The room and bathroom was clean. I’d stay again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shem

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great Stay, Just the dust.

Just a little bit of extra cleaning was needed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nelson

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The first room did not have heating
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

kylie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the couch had stains all over it white stains. sheets were dirty,shower was cold, kids screaming in the hallway at 12 midnight. they could have signs or have people be more respectful that others are sleeping, cleaning the rooms better is huge cleaner sheets an towels is a must and broken fixtures on the walls, shower was cold no hot water. hopefully things can get better it was nicer in the beginning so much has changed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Aida

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was great just wished the heated pool that was described was actually heated.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nalby Junior

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a lot of kids and they were occupying the pool most of the time. I wish we had other options…
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Julianah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

sylvia

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Roaches filthy

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Alexandra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room was so very dirty, old food everywhere, mirrors, carpet uncleaned, bathtub disgusting and would not drain, heat off on arrival, then barely worked
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Linh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay. The staff is very friendly and helpful. I would definitely come back again
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Would stay again only in a emergency

First impression - mixed. Granted, it is winter but minimal plowing in and around the parking lots and entrance. Inside, entrance and counter area was bright and spacious. Good: 1) Room furniture in good condition, 2) Nice big indoor pool (did not use), 3) Front desk staff was friendly and helpful. Not so good: 1) First room had no heat (or cooling), 2) Second room - heat would oscillate between warm and heat on occasion (we stayed in this room), 3) Toilet had running water continuously, 4) Bathroom door missing trim and construction debris behind door, 5) About half of the hallway doors did not latch (taped over or missing parts), 6) Breakfast - setup in a nightclub type room with dim lighting and all curtains pulled closed. Watered down orange juice, single 4-slice toaster and only sliced bread, single waffle maker, some cereal in regular boxes, small steam table with HOT DOGS AND FRIES. 7) Litter throughout carpeted halls and stairwells.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hallways where a little cold but beside that it was amazing i loved it, the pool was so.much fun. The staff was really nice. I would definitely come back.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025