Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Windsor Locks

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport

Hall
Réception
Restaurant
Extérieur
Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
383 South Center St, Windsor Locks, CT, 06096
  • Place, Théùtre Xfinity Theatre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, XL Center (complexe sportif et centre de congrĂšs)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Connecticut Convention Center
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King Room-Non-Smoking

  • 3 personnes

Deluxe King Room With Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds, Mobility Accessible Deluxe Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

À propos du quartier

Windsor Locks

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Connecticut River et Monument historique Oliver Ellsworth Homestead à moins de 5 km de hÎtel. De plus, Farmington River est à moins de 5 km et Brasserie Broad Brook Brewing Company est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Xfinity Theatre - 9 min en voiture - 17.5 km
  • XL Center (complexe sportif et centre de congrĂšs) - 10 min en voiture - 18.9 km
  • Bushnell Park - 11 min en voiture - 19.3 km
  • Connecticut Convention Center - 11 min en voiture - 19.6 km
  • Maison-musĂ©e de Mark Twain - 13 min en voiture - 21.8 km

Transport

  • Gare de Windsor Locks : Ă  2 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeer Garden - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLuppoleto Brewing Co. - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Windsor Locks
Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 6800 square feet (632 square meters) and includes a conference center. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport. Free self parking is available. A complete renovation of Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport was completed in December 2023.
  • 1 building
  • 168 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6800 sq ft of conference space
  • 632 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Water dispenser
Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport propose 168 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ramada by Wyndham Windsor Locks
Travelodge by Wyndham Windsor Locks
Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport Hotel
Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport Windsor Locks

Avis pour Ramada by Wyndham Hartford North / Bradley Airport

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 285 avis sur 922.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 160 avis sur 922.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 922.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 130 avis sur 922.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 198 avis sur 922.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Marie-Josée

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, salle de bain à refaire selon moi mais la chambre a été refait à neuf, ainsi que les plancher, matelas confortable, c'était vraiment bien. Le déjeuner inclus est vraiment trÚs simple pas grand choix... En général nous avons aimé. WiFi non fonctionnel par contre...
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Ann

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
old. the building was older. weeds growing in cracks. not close enough to airport. nothing special. didn't even stay for continental breakfast after dropping off spouse for 6am flight. didn't go back to eat or shower. kinda not up to date enough to want to.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

MATTHEW, middletown

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Friendly staff, convenient location
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

April

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The bed was really comfortable and the room was huge
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Angelo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Marlo

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bonnie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mackenna

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel lobby was nice, partial room upgrade, bathroom needs some updating and cleaning, rougher crowd staying, parking lot dirty
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

keith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value hotel for the money

The hotel is less than 10 minutes from Bradley Airport. Unfortunately there is no food or shopping within walking distance but a very short drive by car. The staff there were extremely friendly and helpful. Sections of the hotel were under renovations but overall still a good place for the money.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

john

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

ELLIOT

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Gary and Lynn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Looks abandoned from outside. Lobby very nice, has pool. Hallways dark, carpet desperately needs vacuum. Baseboards gross. Bathroom: showerhead, good pressure but bestfor somone under 5ft tall. Toilet from kindergarten. Stained ceiling. Room: bed averge, shhets clean. Looks like they tried to upgrade, but bug patch in ceiling and on wall. Sliding glass doors are green, curtains filthy. Outside: garbage, dirty diapers, cigarette butts, plastic bottles...lawn not mowed. Door has cobwebs and cracked glass...dumpster full and overflowing. Will not stay.there again. Have pictures.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was really happy with my stay. Had an overnight after a late-night flight. *Excellent* value for my money. Really kind staff, very clean facility. Would absolutely stay here again! (In fact, I've already bookmarked the place for future stays)
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff and place was spotless throughout
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

deanna jennings

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel staff didnt even look at you, the room had horrible odor of cat urine as soon as you opened the door! when I went to desk to complain, no eye contact and rolled her eyes and no apology, just gave me another room key. Had the gaul to ask me did I have a pet..seriously, no I don't and it is obvious that people live in that hotel..A huge dog was in the lobby and then on my way to new room there was dog feces all up and down the hall. jus t the worst experience ever.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Liza

Points faibles : Commodités
It was ok but my bathroom was dirty especially the the bathtub and the shower curtain was yellow..
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Labrine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked into a room the rip of pot was assigned to a different room on the second floor without an elevator finally made it to the level ground floor at check in. Required extra pillows they were not available. The property required Repair and Cleaning pretty much everywhere
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Keith

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Geleydie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025