Radisson Blu Hotel, Hasselt

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified hotel near Hasselt Market Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Hasselt

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine belge
2 bars-salons, bar sur le toit
Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Torenplein 8, Hasselt, 3500
  • Grand-Place de Hasselt
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Jardin japonais
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Parc Ă  thĂšme Plopsa Indoor Hasselt
    â€Ș3 min en voiture‬
  • LiĂšge (LGG)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, chambres communicantes (Stay)

  • 48 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hasselt

Au cƓur de Hasselt.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Hasselt, vous serez Ă  moins de 1 km de Grand-Place de Hasselt et Ă  moins de 3 km de Jardin japonais. De plus, Parc Ă  thĂšme Plopsa Indoor Hasselt est Ă  moins de 3 km et Abbaye de Herkenrode est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Grand-Place de Hasselt - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardin japonais - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Ă  thĂšme Plopsa Indoor Hasselt - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Abbaye de Herkenrode - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Circuit Zolder - 13 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Gare de Hasselt : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDrugstore - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie - Hotel Pax - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© RenĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEsaki Sushi Hasselt - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKing Kong Coffee - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, Hasselt

4-star eco-certified hotel near Hasselt Market Square
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Business amenities include a 24-hour business center and 14 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 15070 square feet (1400 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the eco-certified Radisson Blu Hotel, Hasselt. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Hasselt hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 2 bars or lounges
  • 15070 sq ft of conference space
  • 1400 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, Hasselt possÚde 128 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 65 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (19 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 65 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • SĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 12.50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement couvert libre-service : 19 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hasselt
Radisson Blu Hotel Hasselt
Hasselt Radisson
Radisson Blu Hotel, Hasselt Hotel Hasselt
Radisson Hasselt
Radisson Hasselt
Hasselt Hotel Hasselt
Hasselt Radisson
Radisson Blu Hotel, Hasselt Hotel
Radisson Blu Hotel, Hasselt Hasselt
Radisson Blu Hotel, Hasselt Hotel Hasselt

Avis pour Radisson Blu Hotel, Hasselt

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 266 avis sur 717.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 717.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 717.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 717.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 717.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

ABRAHAM

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hyper bien situé et au petit soin pour les clients. Seul petit bemol : la douche manque un peu de pression !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 nuits grand prix F1 Spa

Nous avons choisi ce bon hĂŽtel pour se rendre au grand prix de F1 de SPA, Ă  80km mais tarif trĂšs raisonnable pour la pĂ©riode pour un 4 Ă©toiles Bon accueil, les clients hotels.com sont super gĂątĂ©s.. bouteilles d eau, vin et une coupe de champagne offerts.. bravo Chambre propre et agrĂ©able, confortable et avec chaĂźnes françaises, pas courant en Belgique. Petit dĂ©jeuner copieux et bon
 merci Ă  la direction restauration de revoir l accueil par contre, pas de contact avec les clients on se sent seul.. On est bien dans cet hĂŽtel..
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jean Yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Apolline

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Apolline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Le personnel est aimable et professionnel. HÎtel dans le centre de Hasselt mais plutÎt calme. Situation idéale pour visiter la ville et superbe point de vue du bar. Parking sous l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil parfait, Espace de la chambre, petit déjeuner, salle de fitness, piscine mais là c'est encore mieux si on peut augmenter un peu la température de l'eau
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

6/10 – Acceptable

Hilde

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre réservée avec grand et deux lits séparés reçu. Une troisiÚme chargé au Check out et les petits déjeuners pourtant payés
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Frederiek

Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle escapade dans la ville du spekulaas

L’hĂŽtel est parfaitement bien situĂ© au centre-ville et Ă  2 pas des petites rues typiques. TrĂšs beau panorama depuis l’agrĂ©able bar rooftop. Le supplĂ©ment Ă  payer pour le 3e lit n’était pas bien indiquĂ© Ă  l’avance sur la rĂ©servation. 35€ tout de mĂȘme mais le parking de 24h a Ă©tĂ© offert en compensation. Beaucoup de papier et de plastique utilisĂ©s pour le petit-dĂ©jeuner dans le cadre du COVID-19. J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© voir un service opĂ©rĂ© par le personnel pour mettre dans les assiettes. À repenser.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PublicitĂ©s mensongĂšres la chambre n Ă©tĂ© pas la mĂȘme que sur la photo ! Le personnel ne savais pas rĂ©pondre Ă  nos questions ! Pas de room service ! Literie affreuse ! Petit dĂ©jeuner jette devant la porte avec du jus d orange en brique et de l eau ! Honteux ! Parking payant !
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

jocelyne

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Vigilance sur la restauration

Le restaurant est fortement déconseillé car produits pas frais
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Décevant

La chambre ne correspondait pas a ma reservation. J'etais sensĂ© avoir une chambre avec un grand lit et une vue sur la ville, j'ai eu une chambre avec deux lits simples et une vue sur un toit, avec une chambre style sous-sol (demi fenĂȘtres en hauteur).
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and great room! Nice staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

cedric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Remarques

sejour tres agreable petite remarque: manque info dans chambre concernant restaurant(heure de fin de service,menu,....) dejeuner tres bien mais vous y gagnerez de changer de boulanger pain sec ceci dit pas decu de l'hotel que du contraire bien Ă  vous cedric villerelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

herve, gand belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bien ... le petit dejeuner est super mais Ă  20 euros donc si vous ĂȘtes Ă  2 3 vĂ©riffier le meileur tarif parfois payer la chambre + cher avec le petit dejeuner inclus est + rentable
Séjour de 1 nuit en août 2019