Montana Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco, à proximité de Plage Samila et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Montana Hotel

 Deluxe Room Twin Bedded | Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet
Intérieur
Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement compris
  • Cuisine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sadao Rd (opposite Khao Noi Palace), Boyang, Songkhla, Songkhla, 90000
  • Plage Samila
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Nuit Tae Raek
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e national de Songkhla
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Hat Yai (HDY-AĂ©roport international de Hat Yai)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Exclusive Montana Studio King Bedded

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Room Twin Bedded

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room King Bedded

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Sweet room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Room King Bedded

  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room Twin Bedded

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Songkhla

Au cƓur de Songkhla.Plage Samila et MusĂ©e national de Songkhla se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Songkhla. Statue de SirĂšne et Colline Tang Kuan sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Samila - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© de Nuit Tae Raek - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e national de Songkhla - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Porte de la vieille ville de Songkhla - 3 min en voiture - 2.3 km
  • UniversitĂ© Thaksin - 6 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Hat Yai : Ă  30 min en voiture
  • Hat Yai (HDY-AĂ©roport international de Hat Yai) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSunshine Blend - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șàž™àč‰àžłàč€àž•àč‰àžČàž«àžčàč‰àž›àč‰àžČàžšàž±àž§ àž«àž„àž±àž‡àč‚àžŁàž‡àč€àžŁàž”àžąàž™àžĄàž«àžČàž§àžŠàžŽàžŁàžČàž§àžžàž˜ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘàžȘàž‡àž‚àž„àžČàž•àžŽàčˆàžĄàž‹àžł àžȘàžČàž‚àžČ 2 - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àčàžàž‡ àžžàž§àž‡àžŁàž±àž•àž™àčŒ - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șàč€àžĄàž”àčˆàžąàž‡àž›àž„àžČàžȘàž­àž‡àž—àž°àč€àž„ àž›àč‰àžČàžŠàžčàž„àž” - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Montana Hotel

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco, à proximité de Plage Samila et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Montana Hotel offers its guests a water park (surcharge) and complimentary bicycles. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a swim-up bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Montana Hotel. You'll have access to the outdoor pool and health club at a partner property. An area shuttle within 1 kilometers, a cruise ship terminal shuttle, and a bus station shuttle are free. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Songkhla hotel.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Montana Hotel possĂšde 31 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un foyer et une laveuse et sĂ©cheuse tout-en-un. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 59 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble, films en primeur et films payants. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un minibar et une cafetiÚre à espresso. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, malais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Parc aquatique (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 19 h
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 kilomĂštres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 2 THB par adulte et de 2 THB par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Boutique d’équipement pour le vĂ©lo
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Navette pour les vĂ©los
  • Parc aquatique
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (300 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 59 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • Plaque chauffante
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Imprimante
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Montana Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 650.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2 THB par adulte et 2 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 1000 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 650.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Montana Hotel Songkhla
Montana Songkhla
Montana Hotel Hotel
Montana Hotel Songkhla
Montana Hotel Hotel Songkhla

Avis pour Montana Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 42.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Montana hotel Songkla

TrÚs bien placé. A recommander
Séjour de 7 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un trùs bon aceuil ainsi qu’une navette gratuite pour les environs
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ee Ting

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

CHOON LEN

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Supornchai

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Ming Nor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Craig, Lompoc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice newer hotel. Location is close to downtown/bar street area. It’s the best choice for Songkhla
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
amazing
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àč€àž•àž”àžąàž­àžŽàčˆàžĄàž«àž„àž±àžšàžȘàžšàžČàžąàč„àžĄàčˆàž›àž§àž”àž«àž„àž±àž‡ àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž™àčˆàžČàžŁàž±àž àžžàžčàž”àž”àž” àžŠàčˆàž§àžąàč€àž«àž„àž·àž­àž”àž” àč€àž›àč‡àž™àžàž±àž™àč€àž­àž‡ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž­àžŁàčˆàž­àžą àčàž™àž°àž™àžłàžĄàžČàžàč†àž„àž° àčàž–àžĄàž—àžČàž‡ àžŁàžŁ àžĄàž”àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàžŁàž–àžàž­àž„àčŒàžŸàžŁàž±àžšàžȘàčˆàž‡, àžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àžˆàž­àž‡àžŁàž–àč€àžžàž·àčˆàž­àžŁàž±àžšàžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàžžàžČàč€àž—àž”àčˆàžąàž§àčƒàž™àž•àž±àž§àč€àžĄàž·àž­àž‡àžȘàž‡àž‚àž„àžČàčƒàž™àžŠàčˆàž§àž‡àč€àž§àž„àžČ 8.00 -17.00 àž–àž·àž­àž§àčˆàžČ Exclusive àžĄàžČàžàč†àž™àž° àž­àč‰àž­ àžĄàž”àžˆàž±àžàžŁàžąàžČàž™àčƒàž«àč‰àžąàž·àžĄàž›àž±àčˆàž™àž”àč‰àž§àžąàž™àž°àž„àž° àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž‚àž±àžšàžŁàž–àžȘàžžàž àžČàžžàžĄàžČàžàč† àž™àčˆàžČàžŁàž±àž àž™àžŽàžȘàž±àžąàž”àž” àž‚àž±àžšàžŁàž–àž™àžŽàčˆàžĄàž”àž” àž›àž„àž­àž”àž àž±àžąàž™àčˆàžČàž™àž±àčˆàž‡ àč‚àž”àž™àžŁàž§àžĄàž„àž·àž­àž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆàžĄàžČàžàč† 10 àč€àž•àč‡àžĄ 10 àč„àžĄàčˆàž«àž±àžàž„àčˆàž°
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

àč‚àžšàž™àž±àžȘ, àž™àž„àžŁàžšàžŁàž”àž˜àžŁàžŁàžĄàžŁàžČàžŠ

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžĄàž”àž„àžŁàžšàž—àžžàžàž­àžąàčˆàžČàž‡ àž—àž±àč‰àž‡àč„àžĄàč‚àž„àžŁàč€àž§àžŸ àžàžŁàž°àž—àž° àč€àž•àžČàč„àžŸàžŸàč‰àžČ àžȘàž°àž”àž§àž àžȘàžšàžČàžąàžĄàžČàžàž„àčˆàž°
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Sirithira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Sukunlaya, àžàžŁàžžàž‡àč€àž—àžž

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆàžĄàžČàžàč†àč† àč€àž›àč‡àž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž”àčˆàžȘàžŁàč‰àžČàž‡àčƒàž«àžĄàčˆ àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž” àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžàž§àč‰àžČàž‡àžĄàžČàž
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was super clean, great new room, comfy bed, great location, good aircon, brand new tv. Friendly staff and easy to check in and check out.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Kriangwut

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Staff very poor arrangement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Light sleepers might have difficult to sleep.

A restaurant next to the hotel with live music disturbed our sleep.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

LynnSatoshi, kuala Lumpur

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's rather small Hotel but very clean and comfortable. All the staff is very kind and friendly. The only one thing we suggest here is to install hand railings on the stairs to assess a breakfast room.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

CHOO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Werayut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

azizan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Montana sparkles

simply great!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was very delicious although it’s simple. It’s good if there has something cover in the drop off area when raining time.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was in a very new condition. However, there was a restaurant/bar next to the property with live music. It was quite loud but the music ended roughly at 11.45 pm. Pillow and bed was extremely comfy. Cleaning was okay, not superb.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Gary, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Certainly a good hotel. Awesome staffs and nice room. Just that it is a bit expensive considering the price of hotels in that location.
Séjour de 2 nuits en août 2019