Mercure Hatfield Oak

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near University of Hertfordshire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Hatfield Oak

Déjeuner et souper servis sur place
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Salle de réunion
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Roehyde Way, Hatfield, England, AL10 9AF
  • UniversitĂ© du Hertfordshire
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Galleria
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Hatfield House (demeure historique)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LTN-Luton)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hatfield

Au cƓur de Hatfield.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de UniversitĂ© du Hertfordshire et Ă  moins de 3 km de Centre commercial The Galleria. Hatfield House (demeure historique) est Ă  moins de 5 km et Elstree Film Studios est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du Hertfordshire - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial The Galleria - 1 min en voiture - 1.7 km
  • Hatfield House (demeure historique) - 4 min en voiture - 4.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Alban de St Albans - 9 min en voiture - 11.5 km
  • Tour des studios Warner Bros. de Londres - 14 min en voiture - 20.3 km

Transport

  • Gare de Welham Green : Ă  3 min en voiture
  • Londres (LTN-Luton) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNando's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬1 min en voiture
  • â€ȘThe Harrier - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Hatfield Oak

3-star hotel near University of Hertfordshire
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 3078 square feet (286 square meters) and includes conference space. The business-friendly Mercure Hatfield Oak also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3-star Hatfield hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 3078 sq ft of conference space
  • 286 sq m of conference space
  • Built in 1980
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Hatfield Oak propose 85 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.95 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hatfield Mercure
Hatfield Oak
Hatfield Oak Mercure
Mercure Hatfield
Mercure Hatfield Oak
Mercure Oak
Mercure Oak Hatfield
Mercure Oak Hotel
Mercure Oak Hotel Hatfield
Mercure Hatfield Oak Hotel
Mercure Hatfield Oak Hotel
Mercure Hatfield Oak Hatfield
Mercure Hatfield Oak Hotel Hatfield

Avis pour Mercure Hatfield Oak

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 434.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 179 avis sur 434.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 434.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 434.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 434.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Tania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Fabrice, Région parisienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hatfield oak Hotel grande banlieue de Londres.

L hĂŽtel est correct pour le prix ,les chambres sont spacieuses et propres, l'accueil souriant.La restauration le soir est correcte aussi et pas trop chĂ©re.Le petit dĂ©jeuner est copieux et on est accueillli avec le sourire et le service est bon . Le seul petit bĂ©mol concerne la douche dont le systeme de mise en route est un peu particulier,et qui coule sans pression (nous avons demandĂ© et obtenu sans problĂšme un changement de chambre Ă  cause de ça, mais cela semble ĂȘtre le cas dans tout l'hĂŽtel). En clair l'hĂŽtel rĂ©pond bien Ă  nos attentes sur un rapport qualitĂ©/prix,la seule dĂ©ception viens de la douche.

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Tired, Dated and not not spotless

The hotel is very tired and really needs a refresh. Cleaning was also not great. I had lots of long thick dark hairs on my bathroom floor on my visit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Gerry

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Decent stay for three star hotel but the bathroom heater wasn’t on when I went into the room and the temperature was in the minus,bathroom door was also damaged..No draught beer on sale at the bar,no butter or sugar at breakfast..One night only..it was ok

4/10 – MĂ©diocre

Graham

Points forts : Service et personnel
Very chaotic. Receptionist was smiling and helpful, despite clearly having to put up with a total mess backstage. Duty manager was neither on duty nor even onsite or anywhere nearby. Computer had gone down on check in, and they could not program the room keys without it, so all that happened was the queue got longer and longer as no-one could get to their rooms. No sign of a backup plan, either. It's an old tired hotel, smeggy corridors and dilapidated fittings in many places. My room was not too bad - nice new-looking bathroom and comfortable bed. But seriously loud sucking and blowing noises from the sewage pipes every time another room flushed their toilet, enough to wake me several times in the night. Finally after checking out and leaving, they called me to try to claim I'd eaten in the restaurant. Firstly why did this not show when I was checking out? And secondly, I hadn't eaten there, so what was going on? Faulty computer system again? It was a shambles - I'd have to be feeling desperate before going there again.

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Janet

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Tables at breakfast were not cleared No free clean tables. Everyone had dirty plates on them. no clean plates run out of orange juice. Coffee took a long time
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

RICHARD

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Points faibles : Propreté, service et personnel

Confusion at checkout, otherwise good.

Had a perfectly pleasant stay, but this was marred by the experience during and after checkout. I had ordered drinks at the bar, and also some food on the evening of my stay, and had these charged to the room. On checkout, I was only charged for the drinks, and I mentioned that I had also had some food items to pay for. I was told by the reception staff on duty that those items weren't on the system, and as the service during my stay "hadn't been very good" (their words, not mine. I was happy with the service!), those items would not be charged to my card. I paid for the drinks, checked out, and went about my day. About two hours later I git a call from the hotel, and was told that I would have to pay for the food items. I told them that I had been told that there would be no charge for these, as that is what I was told when I checked out. I repeated this information twice more, and the call ended. Ten minutes later, the same person called again, and we had the same conversation. I was not happy about this at all, and ended the call after again explaining the situation. I have not heard back since, but I have not been left with a very positive experience of this hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Crystal

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

OPM

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

S

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Peter

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Again

Started with over a 5 minute wait before someone appeared to check us in, went up to room which was like an oven as there was no AC and the windows were closed. Went into the bathroom and lifted the toilet seat which promptly fell on the floor, I had to secure the 'bolts' back in. The bathroom had an odd assortment of three different types of shampoo but nothing else apart from 2 plastic cups (see photo). Their was coffee and a couple of different types of tea bags, but no biscuits and we had to sleep with the window open which was very noisy due to the traffic on the A1M. Breakfast was chaos, waiting around for food/coffee/juice to come out to the buffet, I felt sorry for the two ladies working their as they were totally rushed off their feet and really doing their best, in fact the hotel should be grateful to them for their efforts. When we left the hotel there was no one at the desk again to mention all of this and so we simply left the keys on the counter. The whole experience was bad from start to finish and we will certainly not be staying there again nor recommending it to friends.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Chi Man Anders

Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Location was good.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

D A

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Sara

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room very basic, bed felt small but was comfortable. Nice and clean. Hand basin tap can only be used on low as it was too powerful for the small sink and flooded. The night we stayed was particularly hot. No air con in rooms and no fans available, that made for a bad nights Sleep.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Joyce

Séjour de 1 nuit en juillet 2022