Hilton Garden Inn Hattiesburg

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hattiesburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Hattiesburg

Terrasse/patio
Extérieur
Piscine intérieure
Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
133 Plaza Dr, Hattiesburg, MS, 39402
  • University of Southern Mississippi
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Turtle Creek Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Zoo de Hattiesburg
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Laurel, MS (PIB-Hattiesburg - Laurel Regional)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Premier, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hattiesburg

Au cƓur de Hattiesburg.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Hattiesburg, vous serez Ă  moins de 1 km de Gatti Town Pizza Buffet & Games et Ă  moins de 3 km de University of Southern Mississippi. Merit Health Wesley et Centre commercial Turtle Creek Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • University of Southern Mississippi - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Merit Health Wesley - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Lake Terrace Convention Center - 3 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial Turtle Creek Mall - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Zoo de Hattiesburg - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Hattiesburg : Ă  14 min en voiture
  • Laurel, MS (PIB-Hattiesburg - Laurel Regional) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSmoothie King - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Hattiesburg

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hattiesburg
Hilton Garden Inn Hattiesburg offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Hilton Garden Inn Hattiesburg also features gift shops/newsstands, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Hattiesburg propose 90 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 15,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hattiesburg Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Hattiesburg
Hilton Garden Inn Hotel Hattiesburg
Hilton Garden Inn Hattiesburg Hotel Hattiesburg
Hilton Hattiesburg
Hilton Garden Inn Hattiesburg Hotel
Hilton Hattiesburg
Hilton Hattiesburg Hattiesburg
Hilton Garden Inn Hattiesburg Hotel
Hilton Garden Inn Hattiesburg Hattiesburg
Hilton Garden Inn Hattiesburg Hotel Hattiesburg

Avis pour Hilton Garden Inn Hattiesburg

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 246 avis sur 609.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 609.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 609.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 609.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 609.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Tracy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

N

As a Hilton Honors member we always feel good about choosing Hilton properties when on the road in new places. This one was disappointing and thankfully only stayed one night. Didn’t receive any service other than a quick check in and out. Realized in the morning that the coffee maker was missing from the room and we had already missed breakfast. Generally, the property needs maintenance and updating. Also, paid in advance thru the Hotels.com app then 5 minutes after checking out and getting back on the road, received a receipt from Hilton that also charged me for the room! I even confirmed with the desk before leaving that there were no extra charges. I may not use the app again if this can’t be fixed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Glendora

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and gracious staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t have my reservation even though I booked weeks in advance. Every hotel was booked because of the soccer tournaments. So she gave us a room that I didn’t reserve. It was dirty and no towels or toilet paper. Had to go back down to get these items but I had to bring them back to my room with no help. And to kick it off the elevator broke so I trucked them up three floors. Also I booked at this Hilton and more then other hotels because of the indoor pool and jacuzzi. Which again didn’t work. Also we got back late from the tournament and had to park at another hotel and walked a block to our hotel because the parking lot is not big enough to accommodate a full hotel. Worst experience I have ever had.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Charles

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Adrienne

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Taylor

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SARITA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and great experience overall
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No comment
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great place to stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Charles

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I stayed here twice, one week apart, in the middle of March 2025. I primarily chose this hotel due to it having a pool and hottub. First, the good: The room itself was clean, the bed comfortable, and I slept well. Now, the bad: Both times I was there, the beverage cooler in their mini-store in the lobby was not working. They had NO cold drinks. The bar / restaurant was never opened while I was there, except for the breakfast bar in the morning. The second time I was there, a week later, they had turned the heat off on the hottub because some Karen had complained it was "too hot". The hottub was as cold as the pool. They didn't turn it down a little...no, they turned it OFF. And when I complained, was told there was nothing they could do. Heat is the entire point of a hottub. Also, the hallways were not cleaned well, as I constantly saw tiny bits of trash that could have been vacuumed up, but never were. I stayed on both the 2nd and 3rd floor, and both were the same. I was not impressed. I will choose elsewhere next time I am staying in town.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Darian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Connie E

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I called the property prior to booking to make sure the pool and hot tub were clean and warm enough for a baby. They are NOT. There were 3 other family's with children all waiting, hoping it would be addressed as well.. Despite all of our complaints nothing was done. I'm addition to that the front desk was rude at check in and unapologetic. Very disappointed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Pamela

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dave

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brigiette

Voyage en famille
I didn't like that I had to wait a hour after checkin time
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This property was clean and newly painted. But issues beneath the painted area was peeling and chipping away. The coolers for the “restaurant” were broken.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

nicole

Voyage en famille avec de jeunes enfants
I booked this hotel solely for the indoor pool and hot tub. I took my 2 kids on an overnight stay to swim. The pool and hot tub were cold. I notified the front desk and was told the maintenance guy was not there that day and would be back tomorrow.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ken

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property was undergoing remodeling, but was still adequately maintained. My only issue was being unable to get into gym. Maintenance was required which interfered with my schedule
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gaye

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay! Staff were friendly. Hotel was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : Confort de la chambre
The receptionist went over a beyond helping me out.but i didn't like with me being a guest that i still had to pay for my breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arsalan

Séjour de 1 nuit en février 2025