Super 8 by Wyndham Laurel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Laurel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Laurel

Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (gratuit)
Salon d’affaires
Hall
Extérieur
Restaurant

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
123 N 16th Ave, Laurel, MS, 39440
  • Parc Daphne
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • MusĂ© des arts Lauren Rogers
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Landrum's Homestead & Village
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Laurel, MS (PIB-Hattiesburg - Laurel Regional)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 7 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Laurel

À Laurel .Cotton Mill Park et South Central Regional Medical Center se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Parc Daphne et Sawmill Square Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Daphne - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Laurel City Hall - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Laurel-Jones County Library - 2 min en voiture - 1.8 km
  • MusĂ© des arts Lauren Rogers - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Landrum's Homestead & Village - 5 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Laurel : Ă  3 min en voiture
  • Laurel, MS (PIB-Hattiesburg - Laurel Regional) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcAlister's Deli - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Laurel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Laurel
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Super 8 by Wyndham Laurel also features a vending machine, laundry facilities, and RV/bus/truck parking. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Laurel hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Laurel propose 52 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Laurel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Super 8 Laurel
Super 8 Motel Laurel
Laurel Super 8
Laurel Super Eight
Super Eight Laurel
Super 8 Laurel Hotel
Super 8 Wyndham Laurel Hotel
Super 8 Wyndham Laurel
Super 8 by Wyndham Laurel Hotel
Super 8 by Wyndham Laurel Laurel
Super 8 by Wyndham Laurel Hotel Laurel

Avis pour Super 8 by Wyndham Laurel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 546.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 546.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 546.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 546.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 115 avis sur 546.

6,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Personnel courtois et gentil. Le tapis de la chambre était taché, pas trÚs propre. Par contre le reste était trÚs propre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Davion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alphonse

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Erik

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First room's door didn't work. 2nd room's door had a trick to it. Smelled like smoke. Christine was great and helpful but I feel like this place should be torn down.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Royesha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Totoro

Voyage de couple
Points forts : Commodités
It was the best stay at a hotel I have ever had
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Staff was VERY FRIENDLY. Hotel is very rundown and could use many updates especially need new mattresses. I had to ask the maid for a toilet plunger because the toilet kept backing up.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Denise, Geneva

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were holes in the sheets, very dated and was kind of smelly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ron

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bricen

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jasmine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Clint

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was over charged
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Blaine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room walls were dented and banged up, the bed was clean, however I wish there were thicker blankets on the bed. There were damages to multiple surfaces around the room and in the shower. It needs some TCL, the staff were very friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeffery

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Okay if you're saving money

Very noisy from highway. Coffee maker was disgusting. Breakfast bar was just coffee. Convenient to dining.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Georgia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bed was comfortable the bathroom shower pressure was low, the walls and doors wasn't cleaned.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Henry

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Dana

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ok

The first room we were assigned would not open, even with the master key. Room was pretty nice, but the bathroom door was awful-paint peeling, dirty. There was a coffee maker, but no coffee. Otherwise, it was fine
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jacob

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiqueela

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Mickey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Faulse advertised

Mattresses were very lumpy room was needing to be upgraded bathroom facilities very old very low to the floor sink leaking into the floor hotels.com advertises breakfast, but there was no breakfast of any kind
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Samantha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Easy to find, convenient location. It needs to be updated and several things needed to be fix but overall it was ok. Not great but not bad.
Séjour de 2 nuits en février 2025