Hotel Mariners

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Haverfordwest Castle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mariners

Animaux de compagnie acceptés
Bar (sur place)
Réception
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mariners Square, Haverfordwest, Wales, SA61 2DU
  • Place, Withybush General Hospital
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Haverfordwest
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau et jardins de Picton
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain privée

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, salle de bain privée

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple, salle de bain privée

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bain privée

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne, salle de bain privée

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Haverfordwest

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Haverfordwest, vous trouverez ChĂąteau de Haverfordwest et Withybush General Hospital. ChĂąteau et jardins de Picton est Ă  moins de 10 km et CinĂ©ma Torch Theatre est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Withybush General Hospital - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • ChĂąteau de Haverfordwest - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • ChĂąteau et jardins de Picton - 9 min en voiture - 10.2 km
  • Plage de Newgale Beach - 14 min en voiture - 16.2 km
  • Parc Ă  thĂšme Oakwood Theme Park - 19 min en voiture - 21.1 km

Transport

  • HAVERFORDWEST (Gare) : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Cardiff (CWL) : Ă  128 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Bristol Trader - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘForbidden Florist - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe William Owen (Wetherspoon) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGreggs - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee #1 - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mariners

3-star hotel near Haverfordwest Castle
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Hotel Mariners also features a garden, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Haverfordwest hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mariners propose 12 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Haverfordwest offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les modalitĂ©s d’enregistrement commencent Ă  18 h 00 le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

La classification officielle de cet établissement est assurée par Visit Wales.

Hébergement également appelé

Hotel Mariners Haverfordwest
Mariners Haverfordwest
Hotel Mariners Hotel
Hotel Mariners Haverfordwest
Hotel Mariners Hotel Haverfordwest

Avis pour Hotel Mariners

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 166 avis sur 297.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 297.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 297.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 297.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 297.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 Nuits relais Ă  Haverfordwest

2 Nuits étape sur un circuit à travers le Pays de Galles. Le bùtiment est trÚs ancien et les aménagements faits au cours des années respectent, a priori, le plus possible la construction d'origine. La salle de bains est spacieuse avec un chauffe-serviette, mais la douche est fixe, à la hauteur du plafond. Ce n'est pas pratique du tout. Dommage qu'on ne puisse pas faire coulisser le pommeau à la hauteur souhaitée. Il y a un parking, ce qui est trÚs pratique. Nous avons pris un diner sur place : c'est copieux. Le petit-déjeuner est en buffet partiellement et en prise de commande pour la version traditionnelle.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment we checked in, the staff were so friendly and helpful. Our room was large with an excellent ensuite bathroom. The breakfast was fantastic with plenty of choice. We ate in the restaurant on our first night and the food was brilliant. We only stayed for 2 nights but thoroughly enjoyed our time there. Would recommend the Hotel Mariners to anyone
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mariners , a lovely hotel

Very good indeed. Friendly check in, Excellent cleanliness , fabulous breakfast with a lovely friendly waitress . Sun 15/6/25. A wonderful character old hotel , would stay again without hesitation.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Seb

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is in a great location and I did have a good night’s sleep, but overall it’s quite dated and a bit run down. The staff were friendly and welcoming, which made a positive difference. I had dinner in the restaurant, the food was fine, but the atmosphere was a little awkward with only one other local couple dining. Breakfast was decent, with a cooked option plus cereal and fruit. Fine for a short stay, but the place could do with some modernisation.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
quiet-good location-good food-great staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

dirk

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Een vierhonderd jaar oud hotel met de jeugdigheid van een tiener.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rhys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you like hotels with character then this the place for you. The Mariner's is 400 years old this year. I've known this building since i was a child and i absolutely love staying here.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staff are brilliant and the food, particularly breakfast, is excellent. Our room was clean and comfortable and everyone went out of their way to accommodate our dog. Very enjoyable stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff really friendly and very helpful A*
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is a really nice 400 year old Hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Owen

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicola rose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Maddy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff were really excellent, from memorising our breakfast preferrnces, to reporting maintenance issues, and providing invaluable local info! Maintenance issues were: hairdryer not working, and a sliding loo seat (!) but quickly dealt with. A really comfortable stay.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very happy with our stay at Hotel Mariners. The rooms were spotlessly clean and cozy. Staff were friendly and helpful. No issues with the reservation through Expedia, and checking in was efficient. We enjoyed a cozy dinner and drinks in the bar area, and had an excellent Full Welsh breakfast in the restaurant area that was included in the price of the rooms! Great place to stay in Wales at Hotel Mariners, hope to be back.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were available to let us check in after getting a late ferry from Ireland. Friendly staff member and great parking available.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. Safe and quiet. It is not very good for people with mobility problems. Steep stairs to climb. No lift. Please be aware of this because i struggled with the stairs. Breakfast good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rhys

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stsyed at The Mariner's several times. About 5 or 6 times this year. I think that's testimony itself to hiw much i enjoy staying there.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed for 2 nights everything was nice and a really comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jay

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pembrokeshire Visit

The staff were incredibly attentive and welcoming however I feel I need to leave this review. The staff work hard however I feel the property lets itself down. It feels that money has not been spent on the hotel and the produce delivered at breakfast seemed low quality. The property has so much to offer especially with the 400 year anniversary on the horizon. It would be lovely to see this hotel flourish with updating. It is in a perfect location to visit Pembrokeshire and the staff are amazing and sadly I cannot be positive about the comfort and cleanliness.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Denise

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nick

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rhys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable, quiets and spacious rooms. Very welcoming & cheerful, helpful staff. The Mariner's is perfectly placed to explore the town on foot. I don't normally have an evening meal when staying at The Mariner's but i did on this occasion and it was very good and piping hot.
Séjour de 1 nuit en avril 2025