Hotel Mariners

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Haverfordwest Castle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mariners

Animaux de compagnie acceptés
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Bar (sur place)
1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Mariners Square, Haverfordwest, Wales, SA61 2DU
  • Withybush General Hospital
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Haverfordwest
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau et jardins de Picton
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain privée

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, salle de bain privée

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple, salle de bain privée

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bain privée

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne, salle de bain privée

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Haverfordwest

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Haverfordwest, vous trouverez ChĂąteau de Haverfordwest et Withybush General Hospital. ChĂąteau et jardins de Picton est Ă  moins de 10 km et CinĂ©ma Torch Theatre est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Withybush General Hospital - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • ChĂąteau de Haverfordwest - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • ChĂąteau et jardins de Picton - 9 min en voiture - 10.2 km
  • Plage de Newgale Beach - 14 min en voiture - 16.2 km
  • Parc Ă  thĂšme Oakwood Theme Park - 19 min en voiture - 21.1 km

Transport

  • HAVERFORDWEST (Gare) : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Cardiff (CWL) : Ă  128 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoronation Chippy - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe William Owen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bristol Trader - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee#1 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mariners

3-star hotel near Haverfordwest Castle
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Hotel Mariners also features a garden, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Haverfordwest hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mariners propose 12 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Haverfordwest offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les modalitĂ©s d’enregistrement commencent Ă  18 h 00 le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

La classification officielle de cet établissement est assurée par Visit Wales.

Hébergement également appelé

Hotel Mariners Haverfordwest
Mariners Haverfordwest
Hotel Mariners Hotel
Hotel Mariners Haverfordwest
Hotel Mariners Hotel Haverfordwest

Avis pour Hotel Mariners

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 145 avis sur 271.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 271.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 271.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 271.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 271.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 Nuits relais Ă  Haverfordwest

2 Nuits étape sur un circuit à travers le Pays de Galles. Le bùtiment est trÚs ancien et les aménagements faits au cours des années respectent, a priori, le plus possible la construction d'origine. La salle de bains est spacieuse avec un chauffe-serviette, mais la douche est fixe, à la hauteur du plafond. Ce n'est pas pratique du tout. Dommage qu'on ne puisse pas faire coulisser le pommeau à la hauteur souhaitée. Il y a un parking, ce qui est trÚs pratique. Nous avons pris un diner sur place : c'est copieux. Le petit-déjeuner est en buffet partiellement et en prise de commande pour la version traditionnelle.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. Safe and quiet. It is not very good for people with mobility problems. Steep stairs to climb. No lift. Please be aware of this because i struggled with the stairs. Breakfast good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rhys

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stsyed at The Mariner's several times. About 5 or 6 times this year. I think that's testimony itself to hiw much i enjoy staying there.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed for 2 nights everything was nice and a really comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jay

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pembrokeshire Visit

The staff were incredibly attentive and welcoming however I feel I need to leave this review. The staff work hard however I feel the property lets itself down. It feels that money has not been spent on the hotel and the produce delivered at breakfast seemed low quality. The property has so much to offer especially with the 400 year anniversary on the horizon. It would be lovely to see this hotel flourish with updating. It is in a perfect location to visit Pembrokeshire and the staff are amazing and sadly I cannot be positive about the comfort and cleanliness.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Denise

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nick

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rhys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable, quiets and spacious rooms. Very welcoming & cheerful, helpful staff. The Mariner's is perfectly placed to explore the town on foot. I don't normally have an evening meal when staying at The Mariner's but i did on this occasion and it was very good and piping hot.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very helpful staff throughout.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kieran

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Historic building with great facilities

Lovely historic building with great facilities, good restaurant, and right near the town centre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rhys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have lost count of the number of times i have stayed at The Mariner's over the past two years ( plus previous occasions). I love staying there. Haverfordwest is my home town and staying at The Mariner's is a highlight of any home visit. It's always a disappointment if they ate unable to accommodate me. Rooms are spacious & warm with generous ensuite bathrooms (even in the single rooms). The beds are comfortable and the breakfasts are excellent and piping hot. Staff are warm, friendly & welcoming.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Clive

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As a constant traveller, I really prefer these older hotels with their big rooms and spacious bathrooms. Lovely staff, from reception to the restaurant and bar staff. Great home made steak and ale pie for dinner. Room was brightly lit, a big desk for working, lots of sockets and great WiFi. Thank you all.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rhys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed at The Mariner's on many occasions over the past 2 years and several previous to that (stretching back 12 to 15 years. I have NEVER been disappointed with any aspect of my stay. The hotel has recently changed hands and i sincerely hope that the new owner (who i met briefly this morning) doesn't make any significant changes. The rooms are generous in size as are the en suites. The in room tea & coffee are generously replenished each day and the staff are extremely pleasant, friendly & helpful. .
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Valeria

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Points forts : Propreté, service et personnel
I can honestly say we have never experienced a warmer welcome anywhere we have stayed, and we travel a lot. The staff were so helpful and seemed genuinely interested in their guests. The dinner options were delicious and very plentiful! The rooms were simple but comfortable and clean. Great place, we're so happy we chose this venue!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rhys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here many times. Always enjoy it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rhys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed at The Mariner's on many occasions, particularly over the past few months. Safe to say that it is my first choice when looking to stay in Haverfordwest. Comfortable, friends and a really nice breakfast and at a very, very reasonable price. Love staying here.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alice

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good room and quite clean - lots of space - staff helpful
Séjour de 1 nuit en août 2024