Best Western Plus Great Northern Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du casino de hĂŽtel Ă  Havre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Great Northern Inn

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur (Dining Table;with Sofabed) | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym

Explorez la région

Map
1345 1st St, Havre, MT, 59501
  • Parc Patterson
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Havre Beneath the Streets
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Lucky Lil's Casino
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Havre, Montana (HVR-AĂ©roport du comtĂ©)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Pet Friendly)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Pet Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur (Dining Table;with Sofabed)

  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Sofabed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Pet Friendly)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Havre

À Havre .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Havre, vous trouverez H. Earl Clack Museum et Parc Patterson. Havre Beneath the Streets et Lucky Lil's Casino se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Patterson - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • H. Earl Clack Museum - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Havre Beneath the Streets - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Lucky Lil's Casino - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Wahkpa Chu'gn Buffalo Jump - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Havre : Ă  18 min de marche
  • Havre, Montana (HVR-AĂ©roport du comtĂ©) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTown Pump - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRod's Drive Inn - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Great Northern Inn

Profitez du casino de hĂŽtel Ă  Havre
As a guest of Best Western Plus Great Northern Inn, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Best Western Plus Great Northern Inn also features a casino, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Self parking is free.

This Havre hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Casino
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Best Western Plus Great Northern Inn propose 75 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 21 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette aĂ©roportuaire offert pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Un bar-salon

Activités

  • 15 machines Ă  sous
  • Baignoire Ă  remous
  • Casino (espace de 400 pieds carrĂ©s)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (91 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche accessible en fauteuil roulant (183 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 1 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Great Northern
Best Western Plus Great Northern
Best Western Plus Great Northern Havre
Best Western Plus Great Northern Inn
Best Western Plus Great Northern Inn Havre
Great Northern Inn
Havre Best Western
Best Western Havre
Best Plus Great Northern Havre
Best Western Plus Great Northern Inn Hotel
Best Western Plus Great Northern Inn Havre
Best Western Plus Great Northern Inn Hotel Havre

Avis pour Best Western Plus Great Northern Inn

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 359 avis sur 659.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 659.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 659.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 659.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 659.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Tom

Voyage de couple
Ooo
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Danny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
a little noisy but overall a very nice property. comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jeffery

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Calvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Only downside was being on back side facing train yard.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Noisy

The room i was in was about 2 feet feom highway 2 and there is some sort of modem in the next room making a lout buzzing 24hrs a day.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Overpriced Night

They have a Hilton price for a Super 8 kinda place.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Iva

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Western Great Northern a plus in Havre

They have a pool, hot tub, and sauna that look like they were just built. It has the largest breakfast room I have seen with a great selection and very nice staff. The front desk was willing to make sure we made it to the train station on time and held our luggage so we could explore a little.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Connie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean, nice pool, hot tub, work out room and breakfast.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The maids and staff were such dog people..(especially the maids) they made my dogs so happy and welcome. When your dogs are made welcome like this it makes me want to return again and again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shayne

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Train yard right outside room. noisy at all times
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Danita

Voyage de couple
The trains running all night is unique, but still enjoyable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

John, Saskatoon

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The clerk tried to put us in ‘the annex,’ away from the main hotel. Room was filthy and smelled of old smoke. Curly hairs and fresh stains in the bathroom. Very disappointing for the brand. I’ll think twice about choosing Best Western in the future.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Noel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We drove all afternoon-evening and finally got to our room late to get some rest. At 8am the housekeeping gentleman knocked on our door and informed him we were going to be there until 10:45 to utilize all the time given before check out to take our time to get ready after a long drive the day before. From 8am until we left the housekeeping knocked on our door 6 times rushing us and he had no respect or courtesy and he said “your my last room to clean so I really need you guys to leave” and check out time was 11am. We felt rushed, disrespected and it was very inconvenient when starting off a good day. It was probably because I was Native American. I will never stay here again!!!!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worthwhile Stay

Room was very clean and spacious. Staff service was good. Only issue was check in time said 3pm, and we showed up at 3:30pm and was informed room was not ready, and to come back in an hour. So, we went to a casino and had some luck, fortunately. But, I could see this as an inconvenience to folks that may have travelled a long distance away.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tracie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was amazing! Super helpful and very nice! Will stay there every time we go to Havre!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Melinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Very LOUD all night. Trains coming and going all night from an apparent train station right behind the building. I got zero sleep and was left with a headache and ringing ears. Great Hotel in a horrible location!!

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was amazing !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Original room was dirty. Had to be moved to a different room. Second day of our stay our key cards didn't work. Major hassle getting new ones as we were in a unit across the street from the main hotel. Clerk was a bit annoyed when we needed new keys.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Carri

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is very clean and comfortable
Séjour de 3 nuits en octobre 2024