The Settlers Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Auberge 3,5 étoiles prÚs de Lac Wallenpaupack

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Settlers Inn

Terrain de l’hĂ©bergement
Foyer
DĂ©cor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall
Jardin

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Map
4 Main Avenue, Hawley, PA, 18428
  • Soarin Eagle Rail Tours
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Lac Wallenpaupack
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Family Fun Park
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Wilkes-Barre, Pennsylvanie (AVP-AĂ©roport international de Scranton)
    â€Ș67 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Hawley

À Hawley .En sĂ©journant Ă  auberge, vous serez Ă  moins de 1 km de Soarin Eagle Rail Tours et Ă  moins de 5 km de Lac Wallenpaupack. Parc de loisirs Family Fun Park et Wayne County Courthouse sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Soarin Eagle Rail Tours - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lac Wallenpaupack - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Dorflinger Glass Museum - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Parc de loisirs Family Fun Park - 14 min en voiture - 12.8 km
  • Ski Big Bear Ă  Masthope Mountain - 26 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Wilkes-Barre, Pennsylvanie (AVP-AĂ©roport international de Scranton) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘTwo Guys From Italy - ‬11 min en voiture
  • â€ȘArthur Ave Italian Deli - ‬12 min en voiture
  • â€ȘMike's Pizzeria - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Settlers Inn

Auberge 3,5 étoiles prÚs de Lac Wallenpaupack
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Settlers Inn also features a terrace, a garden, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This 3.5-star Hawley inn is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Settlers Inn propose 21 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et peignoirs. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cette auberge Ă  Hawley offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 36 Ă  100 USD par adulte et de 36 Ă  100 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Location gratuite de vĂ©los
  • PĂȘche

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’établissement est fermĂ© le jour de NoĂ«l.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 8.18 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (selon la grandeur de l'unitĂ©)
  • Frais de service : 1 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 37.10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Serviette de plage
  • Service de conciergerie
  • Cours d’entraĂźnement physique ou de yoga
  • CafĂ© dans la chambre
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique Ă  proximitĂ©
  • AccĂšs aux installations d'un hĂ©bergement partenaire
  • AccĂšs Ă  la piscine d'un hĂ©bergement partenaire
  • Service de navette

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 36 USD et 100 USD par adulte et entre 36 USD et 100 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 60 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 45-4995413

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Settlers Inn Hawley
Settlers Inn
Settlers Hawley
The Settlers Inn Inn
The Settlers Inn Hawley
The Settlers Inn Inn Hawley

Avis pour The Settlers Inn

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 185 avis sur 247.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 247.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 247.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 247.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 247.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kevin who checked us in was happy to answer all questions. The hotel is a historic site and grandfathered in, so no elevators to room but we were graciously offered assistance with luggage. Room 209 had a comfortable king bed. Streaming TV on wall for which I used my own Netflix login info. Bathroom was modern and had a half glass door. Hot water took a long time to reach the room and I prefer more water pressure (historic building.) I would also prefer to better place to put my toiletries as the wall mounted shelf next to sink was a bit small. Robes were in the closet and very cozy. We set the AC to 64 upon arrival and after dinner the room was still 70. There was a communal coffee station at the end of the hall with a small fridge and freezer and water. In the room, 2 glasses and a carafe were provided. Ice available at the bar until 9pm. Other end of hall had a library and seating. Complimentary wine tasting was done at 4:30pm by Dennis. Keri and Terri were both great on phone and in person. A $36 credit was provided for breakfast and Paige took care of the entire restaurant with kindness and grace. Egg order was undercooked, but they cooked it more for me when asked. Ample parking for a Thursday, grounds adorable and I'd love to see them in the summer. Access to the river with a small area for guests. Patricia O' Connor gave a great fireside chat about the history of Hawley and the Inn (last of the season.) and Keri joined us as well. It was so lovely. Would go again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and comfortable stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracey, Millville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful and relaxing mission style inn. All staff exceptional and welcoming. Amazing room!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Henry j

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed the bar and lounge fireplace nice and comfortable and the staff was outstanding
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rosemarie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Trip

Amazing property. On par with many rated properties. Lovely place to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Joni

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom fan did not work and shower drain was very slow. Door to bathroom would not stay propped open. The bathroom really needs to be upgraded. Internet and TV were down the last evening and morning. Felt that the room should be nicer at the pricepoint. Good points: The staff were friendly. The food was very good; my compliments to the chef. But, service in dining room was slow. Relaxing atmospheres in the main lobby, dining area, and tavern. Loved the big wood burning fireplace.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Upgrade carpet tv etc

Carpet need to be replaced 211 tv hard to understand no local channels 16 22 28 etc
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

stacy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shanisha

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

john

Love this place and all of the staff are awesome. Definitely coming back. The food is great too
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Great example of an old English inn. Lots of wood details and warm atmosphere. Decorated to the nines for Christmas! Hawley is a great Hallmark town.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the beautiful old restored Inn but the prices were a bit high compared to Ledges where “deals were offered!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked in after a long drive and wanted to rest before dinner. Reservations were held and enjoyed a delicious meal outside under the covered porch. Very relaxing with a great view of the grounds and a nice walk after dinner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

beverley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Ludmila

Voyage de couple
Melissa on check in was amazing and very welcoming and accommodating throughout our visit. The grounds are very pretty and have a lot to offer. The one not so good experience was breakfast and should be addressed. While the server was attentive, the frittata was rubbery in consistence. The French toast was mushy and way too sweet. Neither one of us finished even half.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Donna, Shamong

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome place
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Erica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cozy, historic & delicious food!

We only stayed once night for a wedding but would come back for the amazing food (incredible breakfast) and the cozy and historic atmosphere. Our room was well appointed and clean, and had a smart TV. The sheets were so soft and comfortable, and the staff could not have been nicer. Pretty fabulous for a place that is about 100+ years old!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ELIZABETH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Edward

The staff was very accommodating and friendly. The place has a great cozy feeling. Our room 202 had a giant bathroom with a hot tub! It was real close to the Pa Rail that we rode.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everyone was so pleasant, helpful, informative!! any questions i had they helped me out ! guided us in directions to have fun ! telling all my friends to stay !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Duane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Allison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024