Companion Hotel Motel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star motel near Galerie 815

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Companion Hotel Motel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Point d’intĂ©rĂȘt
Réception
Chambre, 2 lits doubles | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
930 Front Street, Hearst, ON, P0L 1N0
  • Place, Centre rĂ©crĂ©atif Claude Larose
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Galerie 815
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Hearst Golf and Country Club
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(26 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, baignoire Ă  jets

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Hearst

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à motel à Hearst, vous serez à moins de 1 km de Galerie 815 et à moins de 3 km de Hearst Golf and Country Club. Parc provincial de Fushimi Lake est à 41,7 km.

À proximitĂ©

  • Scierie Patrimoniale - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre rĂ©crĂ©atif Claude Larose - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galerie 815 - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • ÉcomusĂ©e Hearst - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Hearst Golf and Country Club - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Kapuskasing, ON (YYU) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJohn's Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHusky House Restaurant - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Companion Hotel Motel

3-star motel near Galerie 815
Companion Hotel Motel offers its guests a steam room and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A nightclub, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Companion Hotel Motel. Free self parking is available.

This 3-star Hearst motel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Companion Hotel Motel possÚde 50 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Hearst offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  13 h moyennant des frais de 1 Ă  15 CAD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • KaraokĂ©
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 23 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 1 CAD et 15 CAD par personne
  • Animaux de compagnie : 23 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Companion Hotel Motel Hearst
Companion Hearst
Companion Hotel Motel Motel
Companion Hotel Motel Hearst
Companion Hotel Motel Motel Hearst

Avis pour Companion Hotel Motel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 233.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 233.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 233.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 233.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 233.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel exceptionnellement gentil, mĂȘme pour une arrivĂ©e tardive.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ginette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprécié cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Martin

Tout était parfait !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

christine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Charles-Eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Correct hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Pierre

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil courtois et lit trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Leo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas de menage fait

Pas propre salle de bain cheveux poil sur la céramique Chambre tapis pas aspirateur de la bouffe par terre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Leo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien bon pas cher

Une petite pause dans notre voyage vers l ouest canadien
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Marie-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Etienne, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'était bien en général. Les lits sont plus ou moins confortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Jai demande une chambre pour ne pas entendre le bruit du bar et on nous a place a l'opposĂ© du bar....trĂšs tranquille et aucun bruit......merci a la receptioniste😁
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bel hÎtel mais chambre arriÚres non conseillés

Usine arriĂšre trĂšs bruyante sa vibrait dans la chambre toute la nuit
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
C’est bien mais un peu trop cher pour ce que c’est.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

marilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait, personnel sympathique, sauf la musique du bar en bas, c'était un peu fort, nous l'entendions beaucoup de notre chambre durant la nuit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

richard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Really nice place clean and excellent meal !
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Kenny

Points forts : Service et personnel
Rooms are outdated but other than that it was ok. Decent pub. Staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing particularly comes to mind, I got what I paid for.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025