Ecome Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Heidenheim an der Brenz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ecome Hotel

Centre d’affaires
Chambre de base (Eco M) | Aire de séjour | Téléviseur
Extérieur
Chambre Deluxe (Eco XL) | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kanalstraße 2, Heidenheim an der Brenz, BW, 89522
  • Place, Parc Brenzpark
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau d'Hellenstein
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Voith-Arena
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base (Eco M)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Affaires (Eco L)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Eco XL)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Heidenheim an der Brenz

À Heidenheim an der Brenz .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc Brenzpark et Ă  moins de 3 km de ChĂąteau d'Hellenstein. Centre aquatique HellensteinBad Aquarena et Centre de CongrĂšs Heidenheim se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Brenzpark - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • ChĂąteau d'Hellenstein - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre de CongrĂšs Heidenheim - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre aquatique HellensteinBad Aquarena - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Voith-Arena - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • HEIDENHEIM (Gare) : Ă  5 min de marche
  • Stuttgart (STR) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© 8 - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKokono Pan-Asian Cuisine & Sushi Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGesellschaftsgarten - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Felsen - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBierstube zum alten Hut - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ecome Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Heidenheim an der Brenz
Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Ecome Hotel. Self parking is free.

This Heidenheim an der Brenz hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Express check-in
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Ecome Hotel propose 56 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Éclairage DEL

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 7 h à 18 h 30) et du vendredi au dimanche (de 7 h à midi).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hotelbird de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Ecome Heidenheim An Der Brenz
Ecome Hotel Hotel
Ecome Hotel Heidenheim an der Brenz
Ecome Hotel Hotel Heidenheim an der Brenz
Ecome Hotel Heidenheim an der Brenz
Ecome Hotel Hotel Heidenheim an der Brenz
Ecome Hotel Hotel

Avis

Avis pour Ecome Hotel

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 114.

Avis

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel for short stay, just missing a restaurant
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolle Unterkunft, super FrĂŒhstĂŒck!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gerhard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr zu empfehlen. Haben uns sehr wohl gefĂŒhlt
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ute

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Super FrĂŒhstĂŒck!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Henrik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dirk, Erkelenz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jasmin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Roland

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Björn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Hotel ohne Serviceleistungen

Wir mussten in dem Hotel selbst einchecken und beim Checkout die Zimmerkarte einfach in ein Körbchen legen. War sehr gewöhnungsbedĂŒrftig, ganz ohne Personal und BegrĂŒĂŸung und dafĂŒr dann doch recht teuer. Das Zimmer war sehr neu, funktional ausgestattet und sauber. Einen richtigen Schrank fĂŒr Kleidung gab es nicht. Das FrĂŒhstĂŒck war gut. Es war alles ok, wenn man keinen Wert auf persönlichen Umgang legt, ist das Hotel auch zu empfehlen. Unserer Meinung nach mĂŒsste sich die Einsparung von Personal jedoch deutlicher im Preis widerspiegeln. Wir werden nĂ€chstes Mal wahrscheinlich wieder ein Hotel mit 24h Rezeption buchen.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles super fĂŒr eine Nacht, nur das Kopfkissen könnte besser sein. FrĂŒhstĂŒck auch sehr gut.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rainer, Bochum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal fĂŒr einen Kurzbesuch anlĂ€sslich einer Familienfeier.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zimmer ist etwas hellhörig, Alles andere war super .
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Selvet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles in Ordnung

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rene

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vom Check in bis zum Check up, war es ein tolles Hotel ... Ich werde wiederkommen... 😊😊
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Albert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Daniel Heinrich Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merh wollte ich nicht !

War nur zum Schlafen und FrĂŒhstĂŒcken da und soweit war alles in Ordnung! Hatte keinen Zimmerservice beansprucht - kein Bettenmachen und vor allen Dingen keine HandtĂŒcher jeden Tag (dafĂŒr gab's ne Flasche Mineralwsser als Dank) - Lernte nur die "FrĂŒhstĂŒcksfrau" bzw. Rezeptionisten kennen und das war's !
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
War ĂŒberrascht ĂŒber das leckere / reichhaltige FrĂŒhstĂŒcksangebot und das bei einem Weihnachtsfeiertag
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Guido

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Paul, Reading

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Julian, Oberding

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024