Days Inn by Wyndham Helena

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Helena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Helena

Chambre, 2 grands lits | Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Coin salon du hall
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner préparé sur commande gratuit tous les jours

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2001 Prospect Ave, Helena, MT, 59601
  • Place, Montana State Capitol
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Helena
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Helena Civic Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Helena, Montana (HLN-AĂ©roport rĂ©gional de Helena)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(64 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(59 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(51 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Helena

À Helena .Vous trouverez Montana Historical Society Museum et Montana State Capitol Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. CathĂ©drale Saint-Helena et Holter Museum of Art (musĂ©e d'art) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Montana Historical Society Museum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Montana State Capitol - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Helena - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Établissement scolaire Carroll College - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Helena Civic Center - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Helena, Montana (HLN-AĂ©roport rĂ©gional de Helena) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRise And Shine Cafe - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Helena

HĂŽtel avec lit avec matelas Ă  plateau-coussin Ă  Helena
Days Inn by Wyndham Helena offers its guests a hot tub and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. Spa services, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Helena. Self parking is free.

This Helena hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 89 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Days Inn by Wyndham Helena possÚde 89 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais de service : 5.47 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Days Inn Helena
Days Inn Hotel Helena
Helena Days Inn
Days Inn Helena Hotel
Days Inn Wyndham Helena Hotel
Days Inn Wyndham Helena
Days By Wyndham Helena Helena
Days Inn by Wyndham Helena Hotel
Days Inn by Wyndham Helena Helena
Days Inn by Wyndham Helena Hotel Helena

Avis

Avis pour Days Inn by Wyndham Helena

7,8

Bien

7,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 411 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 112 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel de la réception est trÚs agréable et serviable. La chambre est trÚs propre.

6/10 – Acceptable

maryse

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
La personne Ă  la rĂ©ception Ă©tait trĂšs aimable et attentionnĂ©e; approche centrĂ©e sur le client. Cependant, les installations sont plutĂŽt vĂ©tustes et la chambre n’était pas trĂšs propre. PlutĂŽt dĂ©cevant

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Joetta, GREENLEAF

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Teauna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There aren’t elevators so it was difficult for my mother. Also the bathroom was teeny tiny.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Trenton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Willis, Las Vegas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A classic older style hotel, kept in great condition, clean and comfortable. A short order cook makes eggs to your order at breakfast. We were very happy staying here!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jakob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved the idea of a cook to order hot breakfast. Delicious. Nice convenient place to stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Charles J.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It needs an elevator for handicapped & older adults.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You’ll like this place.

Obviously a very popular hotel with a broad range of clientele . Popcorn evening snack and made to order breakfast are superior.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jayson

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The AC unit need the filter to be cleaned up.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

todd

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was by order which was good, but not enough. I like more eggs
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Susan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dawain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location for quick access from highway.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You Get What You Pay For

Ugh, we wanted to like this place so much based on other reviews, but wish we'd spent a little more to stay in a place that was clean and comfortable. This place needs new housekeepers. It was so dirty. The towel we put on the bathroom floor was black when we picked it up. The floors were sticky, the breakfast area was dirty. It was just a hot mess. If you like rock hard mattresses, you’ll like this place. Unfortunately, our backs currently hate us for how hard the beds were.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

GARY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The made-to-order breakfast was chaotic. Not enough cooks, orders being mixed up or lost. People were getting irritable bc some of their party got food while others did not. They could improve their system by having your room number listed on the order slips when you get them. Also, hiring at least one more cook.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was great. It was a bit noisy but
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michele

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Terri

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They charged me a credit card fee for checking in even thought the room was already paid for thru Expedia when called. They said it was the card I use for incidentals. They had to charge me to run the card even though no charges were done through the card. The employee explained to me later that if you read down deep enough, you would see it the best way to avoid not knowing I would be charged just for having a whole card would be to book directly through the hotel and maybe the employee would tell me I would have a separate charge just for an incidental card. Will not be staying there again I don’t like hidden fees.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Brenda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was very nice, but the beds were extremely uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025