Delta Hotels by Marriott Helena Colonial

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style colonial avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Helena Colonial

Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Hall
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
2301 Colonial Dr, Helena, MT, 59601
  • Montana State Capitol
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Helena
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Établissement scolaire Carroll College
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Helena, Montana (HLN-AĂ©roport rĂ©gional de Helena)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur, foyer

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, foyer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, foyer

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Helena

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Helena, vous trouverez Montana Historical Society Museum et Montana State Capitol. CathĂ©drale Saint-Helena et Holter Museum of Art (musĂ©e d'art) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Montana Historical Society Museum - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Montana State Capitol - 3 min en voiture - 1.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Helena - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Établissement scolaire Carroll College - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Helena Civic Center - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Helena, Montana (HLN-AĂ©roport rĂ©gional de Helena) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTown Pump - ‬3 min en voiture
  • â€Ș1889 Coffee House - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLewis & Clark Brewery & Tap Room - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Helena Colonial

HÎtel 3 étoiles de style colonial avec piscine intérieure
Delta Hotels by Marriott Helena Colonial offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 15 meeting rooms, and limo/town car service. Gift shops/newsstands, ski storage, and a garden are also featured at the business-friendly Delta Hotels by Marriott Helena Colonial. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 3-star Helena hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1971
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Helena Colonial possÚde 150 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 11 h 30 en semaine et de 9 h à 12 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10,95 USD par adulte et de 10,95 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de skis
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous ĂȘtes priĂ© de contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance en cas d'arrivĂ©e prĂ©vue en dehors des heures d'ouverture.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.95 USD par adulte et 10.95 USD par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Lion Colonial
Red Lion Colonial Helena
Delta Hotels by Marriott Helena Colonial Hotel
Red Lion Colonial Hotel Helena
Radisson Colonial Hotel
Radisson Colonial
Delta Hotels by Marriott Helena Colonial Helena
Radisson Colonial Helena
Delta Hotels by Marriott Helena Colonial Hotel Helena

Avis pour Delta Hotels by Marriott Helena Colonial

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 247 avis sur 593.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 593.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 593.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 593.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 593.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jodi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cory

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
T’was good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Emily

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
The staff was amazing. Some of the interior needs some maintenance repairs. Nothing major yet. There are a few spots where there are tears in the carpet. The bottoms of the bathtubs are extremely slippery while showering and have zero grip for preventing falls.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Carrie

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean quite, pool was nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

slow checkin

Check in took 10 minutes. Condition is showing signs of aging. Location is great. Very convenient access to the Capitol.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jon

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Whitney

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff is great, the location good for the purpose. Some issues with cleanliness and noise detracted from the experience.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Great facilities and service just had a bad time with the initial front desk man. I'm sure it was only the one staff member and not the hotel as a whole.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Jacob at the front desk was very rude when there was a key card issue. He seemed to refuse to be of any service and smiled and laughed at my expense.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matt D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and conveniently
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and nice environment.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

JOE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No elevator to get up to 2d floor
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Isabel

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Seth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Matthew

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Heidi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kyle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Great staff, lobby and restaurant were very nice, room was a little dirty particularly bathroom. Outdoor area not so nice either.
Séjour de 1 nuit en août 2024