Radisson Blu Metropol Hotel, Helsingborg
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Terminal des ferries
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Radisson Blu Metropol Hotel, Helsingborg





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Carl Krooks Gata 16, Helsingborg, Skane, 252 18
- Terminal des ferriesâȘ6 min Ă piedâŹ
- HĂŽtel de villeâȘ8 min Ă piedâŹ
- Tour mĂ©diĂ©vale KĂ€rnanâȘ9 min Ă piedâŹ
- Copenhague (CPH-Kastrup)âȘ75 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(305Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
8,6 sur 10
Excellent
(16Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
8,8 sur 10
Excellent
(14Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
9,4 sur 10
Exceptionnel
(18Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Clarion Hotel Sea U
Clarion Hotel Sea U
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.5 sur 5, Merveilleux, 1Â 518Â avis
Le prix est de 145Â $Â CA
162 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 sept. au 29 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Blu Metropol Hotel, Helsingborg
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Frederic
16 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Frederic
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Isabelle
8 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
6/10 â Acceptable
Kalid
16 sept. 2024
Kalid
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 â Excellent
AdĂšle
Voyage en famille
17 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
AdĂšle
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 â Bien
Anne
10 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel
Anne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 â Acceptable
Erdal
23 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Erdal
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Jessica
23 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jessica
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Piotr
23 juin 2025
Piotr
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Tina Schmidt
Voyage en famille
22 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tina Schmidt
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Anders
22 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anders
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
SAS
22 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SAS
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
Marcus
22 juin 2025
Marcus
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 â MĂ©diocre
Hans Petter
Voyage en groupe
21 juin 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hans Petter
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Victor
21 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Victor
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Fabian
Voyage de couple
21 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Fabian
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Merja
20 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Merja
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Christopher, Porter Ranch
20 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Christopher
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
20 juin 2025
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
YUCHAN
17 juin 2025
YUCHAN
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Jennifer
17 juin 2025
Jennifer
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
anders
17 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
anders
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Kenneth
Voyage en famille
16 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Kenneth
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Dennis Boye
15 juin 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dennis Boye
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
Bo Kleimann
Voyage en famille
15 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bo Kleimann
Séjour de 2 nuits en juin 2025