Klaus K Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Kauppatori (place du marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Klaus K Hotel

Chambre, balcon | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable
Sky Loft | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable
Sky Suite | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable
Façade de l’hĂ©bergement
Souper servi sur place, cuisine italienne

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Bulevardi 2-4, Helsinki, 00120
  • Kauppatori (place du marchĂ©)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place du SĂ©nat
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale d'Helsinki
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Helsinki (HEL-Vantaa)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mini (One Single Bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(39 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Sky Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Sky Loft

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Sky Studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Helsinki

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Kamppi, vous serez à quelques pas de Vieille église d'Helsinki et à 5 minutes de marche de Esplanadi. Stockmann (grand magasin) et Forum (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stockmann (grand magasin) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Kauppatori (place du marchĂ©) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place du SĂ©nat - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale d'Helsinki - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Finlandia Hall - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Helsinki (HEC-Gare centrale d’Helsinki) : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro d'Erottaja : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport d'Helsinki-Vantaa (HEL) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSt. George Bakery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBier-Bier - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHesburger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoon Nam - Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Bar No 9 - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Klaus K Hotel

HÎtel 4 étoiles de luxe prÚs de Kauppatori (place du marché)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and concierge services are also featured at the luxury Klaus K Hotel.

This 4-star Helsinki hotel is smoke free.

  • 171 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Klaus K Hotel propose 171 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes numériques et films payants.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Helsinki offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, finlandais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 12.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Klaus
Klaus Hotel
Klaus K
Klaus K Helsinki
Klaus K Hotel
Klaus K Hotel Helsinki
Hotel Klaus k
Klaus K Hotel Hotel
Klaus K Hotel Helsinki
Klaus K Hotel Hotel Helsinki

Avis pour Klaus K Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 521 avis sur 1017.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 365 avis sur 1017.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 1017.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1017.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1017.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Clara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Cela ne vaut pas le prix

Chambre minuscule, sans vue. Trop cher pour ce que c'est.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs propre et bien dĂ©signĂ©. Les petits dĂ©jeuner sont trĂšs riche par leur assortiment et qualitĂ© de nourriture 👍👍👍
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel pratique et confortable
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Enrico

Voyage d’affaires

Correct city central Hotel in Helsinki

Well situated in center of Helsinki. Reception, bar and restaurant nice and stylish. Rooms and corridors would need a refrechment.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Herve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Satu

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kari

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

leena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aleksi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Markku

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marco, Novara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne Hedvig

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Karita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Iina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jens

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Feels like home.
Séjour de 1 nuit en mars 2025