Hemavans HögfjÀllshotell

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hemavans HögfjĂ€llshotell

Restaurant
Hall
Spa
Bar-salon dans le hall
Téléviseur de 24 po avec télévision numérique

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
18 Ekenstams vÀg, Hemavan, VÀsterbottens lÀn, 92593
  • Atoklimpen
  • Station de ski de Tarnaby
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Chemin de randonnĂ©e de Sandviksvagen
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Hemavan (HMV-Tarnaby)
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre de base double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple de base

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple de base

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Hemavan

PrĂšs des pistes.Vous serez Ă  moins de 15 km de Atoklimpen et Ă  moins de 20 km de Station de ski de Tarnaby. Église de Tarnaby est Ă  moins de 20 km et Chemin de randonnĂ©e de Sandviksvagen est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Tarnaby - 19 min en voiture - 22.6 km
  • Église de Tarnaby - 20 min en voiture - 23.4 km
  • Chemin de randonnĂ©e de Sandviksvagen - 25 min en voiture - 27.8 km

Transport

  • Hemavan (HMV-Tarnaby) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurang Solkatten - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSöderlund & Persson - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSibylla - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSĂ„nninggĂ„rden - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTimmerkĂ„tan - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hemavans HögfjÀllshotell

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus
Public spaces have free WiFi. A business center and 2 meeting rooms are available. Ski-in/ski-out access, a library, and an arcade/game room are also featured at Hemavans HögfjÀllshotell. Self parking is free.

This 3.5-star Hemavan hotel is smoke free.

  • 83 guestrooms or units
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Hemavans HögfjÀllshotell possÚde 83. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Planche Ă  neige
  • Ski alpin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Du 4 mai au 26 décembre, la réception est fermée et l'établissement propose un enregistrement en libre-service pour les clients.
Le petit-déjeuner n'est pas disponible du 4 mai au 26 décembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

Hébergement également appelé

Hemavans HögfjÀllshotell Hotel
Hemavans HögfjÀllshotell Hemavan
Hemavans HögfjÀllshotell Hotel Hemavan

Avis pour Hemavans HögfjÀllshotell

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 126.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yanick

Points forts : Propreté, service et personnel
Petite chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Mycket bra frukost, Rummet var mindre Àn pÄ bilderna, trevlig personal
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anders

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Agneta

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Konstanse

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stine

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

BjĂžrn Magne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

SĂ€ngstandard.

SÀngen kan definitivt behöva en uppgradering
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mikael

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ulla

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Britta

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

OK minus

Helt OK hotell i forhold til prisklasse. Ikke noe kjempeutvalg til frokost. Hotellet bÊrer preg av Ä vÊre bygd for en god stund siden. DÄrlig renhold pÄ rommet. Fant gammelt ostepop i sofaen. Betjening og personell veldig hyggelige
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ugur

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mette

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Frode

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Irena

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tania

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

emelie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mögel i duschrum och allmÀnt ofrÀscht rum. Gardiner fyllda med flÀckar. FlÀckiga madrasser En fimp och snus pÄ vÄrt rum som vÄr 2Äring hittade. Frukosten blev magrare och magrare för varje dag. Lobby och pizzor höll bra kvalite. Personalen supertrevlig Men snÀlla lÀgg pengsr pÄ att investera i frÀschör pÄ rum osv.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jens Petter Beranek

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Vintertur

Oppholdet var akkurat som forventet.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sunniva

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Margit

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ellen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kristoffer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025