Hampton Inn Henderson

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Maria Parham Health in Henderson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Henderson

Extérieur
Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 22 h, chaises longues
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Restaurant
Suite, 1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs. | Aire de séjour | Téléviseur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
385 Ruin Creek Rd, Henderson, NC, 27536
  • Maria Parham Health
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • McGregor Hall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Kerr Lake Country Club
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Drinks/Snacks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Drinks/Snacks)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs.

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Henderson

À Henderson .Hîtel à Henderson est à moins de 1 km de Maria Parham Health et à moins de 10 km de McGregor Hall. John H. Kerr Reservoir est à moins de 10 km et Kerr Lake Country Club est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Maria Parham Health - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • McGregor Hall - 5 min en voiture - 6.1 km
  • MarchĂ© aux puces couvert de Henderson - 7 min en voiture - 7.4 km
  • John H. Kerr Reservoir - 8 min en voiture - 9.6 km
  • Kerr Lake Country Club - 15 min en voiture - 16.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRibeyes Steakhouse - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Henderson

Hotel near Maria Parham Health in Henderson
Hampton Inn Henderson offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Hampton Inn Henderson also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available. A complete renovation of Hampton Inn Henderson was completed in March 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this Henderson hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Henderson possÚde 75 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et peignoirs. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 106 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juillet et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Henderson
Hampton Inn Hotel Henderson
Hampton Inn Henderson Hotel
Hampton Inn & Suites Henderson - South Las Vegas Hotel Henderson
Hampton Inn And Suites Henderson - South Las Vegas
Henderson Hampton Inn
Hampton Inn Henderson I-85 Hotel
Hampton Inn Henderson I 85
Hampton Inn Henderson Hotel
Hampton Inn Henderson Henderson
Hampton Inn Henderson Hotel Henderson

Avis pour Hampton Inn Henderson

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 338 avis sur 621.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 183 avis sur 621.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 621.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 621.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 621.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Seb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Beverly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was very pleasant friendly staff , room clean and comfortable, hotel was clean inside and outside.. we were able to always pard in handicap parking spot. The bathroom had safety rails to assist me as needed.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Gerald

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

brianna

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kym

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eve

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice front desk personnel!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Katrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, comfy bed, great shower and convenient location.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Shaquetta

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Becky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shaquetta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Unhappy Customer

I’ve stayed at this location 3 times in the past 6 months, and everything was good except for this stay. Check in and condition of the room were great! Heres the not so great things that occurred during our stay-my finance’ and I were having a nice romantic time and all of a sudden a male either knocked at the door or tried to come inside the room. We were busy so I'm not 100% sure how he tried to enter the room etc. All, we heard was someone messing with the door knob. We didn't open the door and didn't know this man, we’re not from this area! I believe he was at the wrong room door but I'm not sure what his intentions were. This caused me and the finance’ to stop any grown folks' activities and pay attention to what was going on. We sobered up real quick and the mood was ruined! Check out time is at 12 noon, and we had the DND sign on the outside of the door. Why was I getting dressed while my finance was in the shower and the housekeeping lady just used her key to come in. Let me remind you that the DND sign was on the door, she DID NOT KNOCK OR STAY HOUSEKEEPING before trying to enter the room, and it was 10:48 AM. She didn't make it in the room because we had the door lock stopper thing on the door that prevents people from coming in. With the unknown male knocking and the housekeeper not knocking it stating her name, I'm not sure if we will be staying at this location again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very quiet

It was very quiet and comfortable. I slept soundly and felt great for traveling the next day.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Zaida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

William, Williamsburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, clean, comfortable and newly renovated.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good. Food options could be better but overall Everything was great.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vanessa, Brooklyn New

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ms. Pam-Front desk manager was awesome. Love her 💕. She is always nice whenever we stay In Henderson visiting my family and the bkfast team is great as well. Love the new gym. Front desk open concept has alittle cheesy and cheap look to it. Doesn’t look safe. Other than that, the place is amazing. The location is conveniently located only 3mins from my parents/childhood home. Thanks so much 🙏
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carrie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was clean, bathroom was clean, easy check-in .. also was nice as the check out wasn’t till 12 ..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

hector

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel was a pleasure to stay during my travel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

LATOYA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Auriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Came for a dance competition. Not many hotel options in Henderson. The breakfast is good for hotel breakfast. Luckily they are doing some renovations. The room is clean and you can tell they are working on updates.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tisha

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Connor

Séjour de 1 nuit en mars 2025