Hampton Inn Henderson

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Maria Parham Health in Henderson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Henderson

Extérieur
Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 22 h, chaises longues
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Restaurant
Suite, 1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs. | Aire de séjour | Téléviseur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
385 Ruin Creek Rd, Henderson, NC, 27536
  • Place, Maria Parham Health
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, McGregor Hall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Kerr Lake Country Club
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs.

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Drinks/Snacks)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Drinks/Snacks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Henderson

À Henderson .Hîtel à Henderson est à moins de 1 km de Maria Parham Health et à moins de 10 km de McGregor Hall. John H. Kerr Reservoir est à moins de 10 km et Kerr Lake Country Club est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Maria Parham Health - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • McGregor Hall - 5 min en voiture - 5.8 km
  • John H. Kerr Reservoir - 7 min en voiture - 9.6 km
  • Kerr Lake Country Club - 12 min en voiture - 16.7 km
  • Espace naturel Falls Lake State Recreation Area - 37 min en voiture - 67.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDenny's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Henderson

Hotel near Maria Parham Health in Henderson
Hampton Inn Henderson offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Hampton Inn Henderson also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available. A complete renovation of Hampton Inn Henderson was completed in March 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this Henderson hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Henderson possÚde 75 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et peignoirs. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 106 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juillet et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Henderson
Hampton Inn Hotel Henderson
Hampton Inn Henderson Hotel
Hampton Inn & Suites Henderson - South Las Vegas Hotel Henderson
Hampton Inn And Suites Henderson - South Las Vegas
Henderson Hampton Inn
Hampton Inn Henderson I-85 Hotel
Hampton Inn Henderson I 85
Hampton Inn Henderson Hotel
Hampton Inn Henderson Henderson
Hampton Inn Henderson Hotel Henderson

Avis pour Hampton Inn Henderson

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 350 avis sur 637.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 637.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 637.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 637.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 637.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Seb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

William, Williamsburg

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, comfortable, quiet, safe and friendly staff!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Aye

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the friendliness of the staff. My room was nice and clean, but did have a slight musty odor.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sean

This Hampton Inn was clean and situated in a good location for what we needed. We had an issue with our bathroom and it was addressed in a timely manner.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bruce

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bruce

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charlena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dalma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Natalie

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hyryhh
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Pam, Highland Springs

Points forts : Propreté
Property was clean and friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Beverly

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very disappointed with this hotel. The man that checked me in was not friendly at all. I had to ask questions regarding breakfast time and other things. I had to pull the information out of him. Pitiful!! In addition, the room that my husband and I were given, which was on the second floor, had the smell/scent of a dog. It was not good at all. I am thinking we were in a room where pets stayed. I think those rooms should be marked and noted for those who do not have pets should not be given one of those rooms. I was very disappointed with this hotel. I will say the breakfast was good and had good choices. In addition, my sisters were given good rooms on the fifth floor, and they did not have any issues. The front desk clerk stated that Hampton was full, and we could not be moved together. As stated earlier, I was very disappointed. My husband and I left earlier than scheduled because of the smell.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only disappointment were the pool hours- 10am-8pm.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Toni

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

My stay at the Hampton Inn in Henderson was great! The hotel was amazingly clean and the bed and pillows were so comfortable. I enjoyed this hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

emma

Wonderful
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was very pleasant friendly staff , room clean and comfortable, hotel was clean inside and outside.. we were able to always pard in handicap parking spot. The bathroom had safety rails to assist me as needed.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Gerald

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

brianna

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kym

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eve

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025