Hotel Perla

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Bouches de Kotor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Perla

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Couloir
Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Setaliste 5 Danica 98, Herceg Novi, Boka Kotorska, 85340
  • Place, MonastĂšre de Savina
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Bouches de Kotor
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Forteresse de Kanli Kula
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Tivat (TIV)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard, vue sur le jardin

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre triple Deluxe

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, dans l’édifice annexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, dans l’édifice annexe

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Herceg Novi

SĂ©jour au bord de la plage.Bouches de Kotor et MonastĂšre de Savina se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Église Saint-JĂ©rĂŽme et Église de l'Archange Michel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MonastĂšre de Savina - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bouches de Kotor - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Forteresse de Kanli Kula - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Kanli-Kula - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Tour de l'Horloge - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Tivat (TIV) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDrunk Octopus Bar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘAquarius - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGot - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBaguetteria - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCopas - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Perla

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Bouches de Kotor
Simply step outside to unwind on the hotel's beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel Perla like a seasonal outdoor pool and a hot tub.

Free breakfast is served daily. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a steam room, a fitness center, and a garden. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Herceg Novi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel Perla possÚde 42 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Herceg Novi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 1,5 kilomĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement non couvert sur place (12 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre midi et 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers, l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 octobre et le 24 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 12 EUR par jour
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre midi et 18 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 25 avril jusqu'au 15 octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Perla Herceg Novi
Perla Hotel Herceg Novi
Hotel Perla Herceg Novi
Hotel Perla Hotel
Hotel Perla Herceg Novi
Hotel Perla Hotel Herceg Novi

Avis

Avis pour Hotel Perla

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 162.

Avis

8/10 – Bien

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement superbe et
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

RENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marie-Alexandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement bien placé, à 2.0 min à pied par la promenade de bord de mer pour aller au port et à la vielle ville de Herceg Novi Literie Confortable, personnel agréable pour un tarif raisonnable dans le coin.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Tout a été parfait : l'accueil, la chambre, la propreté, la petite piscine trÚs sympa, le petit déjeuner et bien sûr la baignade juste en face
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La plage privee aux pieds de lhotel (plage sans sable) et l'amabilité du personnel, souriant et tres disponibles. Aussi, le petit dejeuner buffet tres complet avec de nombreuses choses faites maison.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs beau complexe allez y les yeux fermés

Tout était parfait un Vrai 4 étoiles recent sans aucun souci chambre vue mer climatisation réversible trÚs silencieuse literie parfaite personnel compétent seul bémol sous tasse du matin
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trùs bon hîtel, service, vue sur mer. À recommand

TrĂšs bon accueil, tout Ă©tait bien. À recommander
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

André, Brossard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Belle hÎtel trÚs bien située prÚs de la vieille ville.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Abdelillah

Points forts : Propreté, service et personnel
un petit hotel sympathique sur la plage un personnel adorable et tres serviablde la nouriture est excellente et tres variee
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil trĂšs sympathique - bElle localisation

Accueil trĂšs sympathique.

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So enjoyed stay at Hotel Perla. Airport transport from DBV super easy and communicated well for pick up. Hotel has amazing views and it is easy to get to the beach or see the sites within a few min walk. My room has exceptional view, had clean and fresh linens, and the AC worked so well during the high heat of this August. Hotel staff were graciously accommodating when I extended my stay. Definitely recommend and will visit again!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxury hotel in Herceg Novi

Excellent hotel with great facilities and excellent food. The hotel beach is well placed and we had an enjoyable and relaxing stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Veldig god service, kjempe god frokost. Rent og pent. Hvis jeg skal sette fingeren pÄ noe sÄ mÄ det vÊre putene. De er kjempe hÞye og knall harde. Beste hotellet jeg har bodd pÄ. Kommer igjen til neste Är
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

VEYSEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elouise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room and en suite. Reception staff and cleaning staff were great. Very relaxing pool area and nice breakfast. We ate elsewhere for food as there are some top restaurants nearby at the Meljine harbour area. Would recommend this hotel to anyone.
Breakfast view
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

liza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Perla is a great facility with a great location, plus very walkable to Old town Herceg Novi and lots of local beaches. However the main thing that stands out about Hotel Perla is the staff!! Every staff member I interacted with was very friendly and very helpful!! Top notch hotel with SUPER Top Notch Staff!! Will hands down stay her again!!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lars Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really happy with our stay at Perla, helpful and friendly staff. Great hotel with a nice location.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Theresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful views across the sea, great breakfast and very friendly staff made it an incredible stay .. would definitely return
View from the room
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Melanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. We did have a couple of issues but the way in which they were dealt with was excellent and very efficient. The staff at the hotel were brilliant, friendly and very helpful and knowledgeable. An enjoyable stay!
Séjour de 4 nuits en mai 2025