Red Roof Inn & Suites Hermitage

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Hermitage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Hermitage

Bar-salon dans le hall
Machine distributrice
Fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Extérieur
Bar-salon dans le hall

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2700 Wilson Ave., Hermitage, PA, 16148
  • Place, Laurel Technical Institute
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Exploitation viticole Webb Winery
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Tam O'Shanter Golf Course
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 King Bed and 1 Full Bed, Non Smoking

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hermitage

À Hermitage .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Laurel Technical Institute et Exploitation viticole Webb Winery. Tam O'Shanter Golf Course et West Middlesex Community Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Laurel Technical Institute - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Exploitation viticole Webb Winery - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tam O'Shanter Golf Course - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • West Middlesex Community Park - 2 min en voiture - 2.1 km
  • West Middlesex Municipal Building - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGetGo Gas Station - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBasilone's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLong John Silver's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Hermitage

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Hermitage
As a guest of Red Roof Inn & Suites Hermitage, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Hermitage hotel.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Hermitage possÚde 60 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hermitage
Red Roof Inn Hotel Hermitage
Red Roof Inn Hermitage Hotel
Red Roof & Suites Hermitage
Red Roof Inn & Suites Hermitage Hotel
Red Roof Inn & Suites Hermitage Hermitage
Red Roof Inn & Suites Hermitage Hotel Hermitage

Avis

Avis pour Red Roof Inn & Suites Hermitage

5,8

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 865.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 865.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 184 avis sur 865.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 146 avis sur 865.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 206 avis sur 865.

Avis

2/10 – Terrible

Tim

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3 of us DID NOT get to stay in our room that we booked through Expedia.com at the Red Roof. The lobby was empty with a front desk persons shoes and purse on the counter were you check in. We were there for hours or more till we were able to get a uber to another hotel near by.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

seth

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was dirty the couch had blood stains all over it like i was in a drug addicts house. Holes in all the walls and every button was broken on the ac so i didnt have ac. The pillows on the bed were dirty and had huge stains on them. The shower was nasty and dirty and also wouldnt stop dripping water even though i didnt use it. I couldnt stay because of all this. Close the hotel down if your trying to do renovations. It was absolutely the worst hotel experience i ever had in my life. I will never return to this hotel again.
Broken ac
Holes in the walls
Holes in the walls and poop coming out of the outlet
Drug addicts bloody stained couch
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mackenzie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They overbooked and I was unable to stay despite having a booking days in advance and wasn’t informed until I arrived to a hotel with nobody at the front desk.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beware

Our “deluxe room, 2 queen beds, non smoking” had 2 doubles, cigarette burns in the bedding, smelled like an ashtray, had a broken window, a moldy bathroom with no toilet paper in it, and to top it all off
the door to the room didn’t lock from the outside!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ada

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Larry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was in poor shape. There were bugs in the unit. Stains on the towels and on the mattress. Plumbing in the bathroom was shoddy.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Here

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Amber

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gretchen

Points forts : Service et personnel
The guy at the desk was very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I checked into my room at 7pm at 10:03pm a roach was crawling on my wall I checked out immediately not even staying the night and got another hotel. Also my shower drain was broken and had duct tape around it 😂😭
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a fantastic experience at this hotel! They were incredibly accommodating and helpful when I ran into an issue with another hotel. The place is clean, and the service is exceptionally friendly. I'd absolutely stay here again. Definitely a 5-star experience!
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Demond

Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Terrible, left before we even slept there because everything was so dirty and gross
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was very disappointed in my stay. We did not even have towels or hand towels or washcloths. The shower curtain did not even fit correctly so water was all over the floor Just the overall appearance of the hotel was not good and very disappointed in the lack of cleanliness
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Dieter

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mary

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
I reserved two rooms I reserved and had confirmed on line were unavailable. The reason for the booking mix up did not make sense. Essentially I was told that Expedia does not have access to the number of rooms available,and ZI should have booked directly with the hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephenie

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There is no employees after 11 pm my husband and i got locked out of our room after our key card stopped working we were stuck in the lobby from 1130pm till 340am
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Checked. Front desk person was extremely pleasant. Got to the room

 it was filthy and hadn’t been cleaned. Went and got another room. While the beds were made, everything else was unclean. The shower was so dirty that we couldn’t bathe. The floors nasty and sticky and the linens were stained.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Julia

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Julia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All bad

The room smell horrible like cat or dog piss there was no hotel staff. I checked in through the housekeeper by chance. My room key didn’t work after the first time I was stressed and locked out of my room that I paid for due to lack of stuff and hotel problems I’m not going back ever
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Julia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Julia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The whole hotel smells like weed :marijuana whatever the room smells like cat and dog piss it’s horrible I couldn’t check in cuz their was no front desk staff I only got to check in cuz the housekeeper checked me in all in all I was just trying to relax after a long shift and I got extra stress not a good place to stay the only plus is the extra helpful housekeeper.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ava

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the worst ever, the room i had was FILTHY. i got a room with two beds and only one had a comforter on it, i bought my own blankets every cloth item in this hotel had a stain on it from towels to bed sheets nothing was sanitized, noones ever at the front desk i even called the place as i was in there to see if someone would come and nope no one came don’t waste your money people go to any other hotel near there
Séjour de 1 nuit en février 2025