Red Roof Inn & Suites Hermitage

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Hermitage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Hermitage

Bar-salon dans le hall
Machine distributrice
Extérieur
Bar-salon dans le hall
Fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2700 Wilson Ave., Hermitage, PA, 16148
  • Exploitation viticole Webb Winery
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • UPMC Horizon - Shenango Valley
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Buhl Park
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 King Bed and 1 Full Bed, Non Smoking

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hermitage

À Hermitage .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Laurel Technical Institute et Exploitation viticole Webb Winery. Tam O'Shanter Golf Course et West Middlesex Community Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Exploitation viticole Webb Winery - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tam O'Shanter Golf Course - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • UPMC Horizon - Shenango Valley - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Buhl Park - 10 min en voiture - 7.7 km
  • Youngstown State University - 19 min en voiture - 25.0 km

Transport

  • Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘEat'n Park Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Hermitage

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Hermitage
As a guest of Red Roof Inn & Suites Hermitage, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Hermitage hotel.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Hermitage possÚde 60 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hermitage
Red Roof Inn Hotel Hermitage
Red Roof Inn Hermitage Hotel
Red Roof & Suites Hermitage
Red Roof Inn & Suites Hermitage Hotel
Red Roof Inn & Suites Hermitage Hermitage
Red Roof Inn & Suites Hermitage Hotel Hermitage

Avis pour Red Roof Inn & Suites Hermitage

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 841.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 202 avis sur 841.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 180 avis sur 841.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 139 avis sur 841.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 196 avis sur 841.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Julia

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Julia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All bad

The room smell horrible like cat or dog piss there was no hotel staff. I checked in through the housekeeper by chance. My room key didn’t work after the first time I was stressed and locked out of my room that I paid for due to lack of stuff and hotel problems I’m not going back ever
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Julia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Julia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The whole hotel smells like weed :marijuana whatever the room smells like cat and dog piss it’s horrible I couldn’t check in cuz their was no front desk staff I only got to check in cuz the housekeeper checked me in all in all I was just trying to relax after a long shift and I got extra stress not a good place to stay the only plus is the extra helpful housekeeper.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ava

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the worst ever, the room i had was FILTHY. i got a room with two beds and only one had a comforter on it, i bought my own blankets every cloth item in this hotel had a stain on it from towels to bed sheets nothing was sanitized, noones ever at the front desk i even called the place as i was in there to see if someone would come and nope no one came don’t waste your money people go to any other hotel near there
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wow, this place is a dump!!!

The place is beyond a dump!!! Red roof in. Needs to drop this horrible property from its listings / it’s truly that bad.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jason

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Samirkumar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Carla

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible - we already cancelled return visit. Website says breakfast included - the lady at the desk said that’s no longer the case. Room dirty and in disrepair. No in roomcoffee. No towels or enough toilet paper. The pictures on website are not even close to the room. We already canceled reservation for return trip and found a different place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Nathan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The beds had stains on them and very few pillows. The place stunk if cigarette smoke. We left and didn’t even stay. The lobby restroom was for employees only.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Carrie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jill

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unsafe and filthy checked out early. Do not stay here
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

carmen

Points faibles : Propreté, service et personnel
.Arrived and was told they were overbooked and could not give me a room even though i had a reservation for two days. Needless to say I will never book with red roof again
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Glenn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room not fully cleaned from previous guest. Hairs in sink, smelly unfolded blanket on shelf, room lock broken, musty smell throughout.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

pamela

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we arrived, room that we reserved was not available as the people who were there continued to stay. Was reassigned to another room and it was smelly, bedspreads were wrinkled so bad it was not flat. The room was full of holes in the walls, one bed had half the headboard ripped off and scew sharp ends were sticking out.The bathroom had the shower curtain rod that had huge holes where it had been ripped down. Dirty town from previous occupant was still there. Tub was filthy and had marks where at some point been painted over. The door frame had been smashed in and locks just moved down. Holes with just plaster in shapes of fists.when partner went down to ask for another room there was no one available at the desk. He is handicapped and their was no elevator available.. total nightmare!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ronald

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Worst hotel ever

Arrived around 6pm no one was there waited about a hour then they showed up with alcohol and checked us in went to dinner came back to relax there was no remote for the tv told at the desk they didn’t have one shower curtain would not stay closed because the curtain rod was falling off the wall. The dead bolt lock was broken so couldn’t lock the door. Will never stay there again
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nightmare

When arriving to the Red Roof Inn in Hermitage PA, there was no one at the desk, and a sign stating no vacancy and to contact the booking site. I called the number at the desk and when the women answer finally she literally said what? I proceed to clarify how can you give a room away that was booked? She rudely said that’s how it goes and hung up. Then when I did get in touch with the booking site due to having to find a new hotel and then waking up to my bank account being overdrawn as Red Roof Inn charged me. Terrible experience all around.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Lucas

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely disgusting, unclean, and revolting
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Angela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay far away from this hole.

By far the filthiest hotel. Bedding was not changed. Bedding covered in hair. AC filter filthy. Shower drain clogged. Shower lining cracked and moldy. Television not working. Asked for new linens then a new room and staff disappeared. Left after waiting an hour. No refund offered. No receipt given.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
The building reeked of stale cigarette smoke. We opened the window on the 2nd floor to let fresh air in. Neither the phone or television worked . Both microwave and small fridge were filthy and rusty. The bottom of the shower curtain was full of black mold. It was late and we had been driving all day otherwise we would have left to find another place.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Mike

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

reynold

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Travis

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is good for a good night sleep also great when traveling with your pet
Séjour de 1 nuit en août 2024