SpringHill Suites by Marriott Herndon Reston

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Herndon Reston

Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
138 Spring St, Herndon, VA, 20170
  • Place, Elden Street Players Industrial Strength Theater
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier de Reston
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Reston Town Center (centre commercial)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (IAD-AĂ©roport international Washington Dulles)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(56 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 46 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Herndon

PrĂšs de l'aĂ©roport.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Elden Street Players Industrial Strength Theater et Centre hospitalier de Reston. Reston Town Center (centre commercial) et ArtInsights Animation and Film Art Gallery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Elden Street Players Industrial Strength Theater - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Théùtre Industrial Strength - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre hospitalier de Reston - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ArtInsights Animation and Film Art Gallery - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Reston Town Center (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare centrale de Burke : Ă  25 min en voiture
  • Herndon Metro Station : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport international de Washington-Dulles (IAD) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘReston Sunoco/Subway - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCooper's Hawk Winery & Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTiki Thai - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Herndon Reston

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. A roundtrip airport shuttle (available on request) and an area shuttle are free. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly SpringHill Suites by Marriott Herndon Reston. Parking is available for a fee.

This 3-star Herndon hotel is smoke free.

  • 136 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
SpringHill Suites by Marriott Herndon Reston propose 136 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et console de jeux vidĂ©o. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Herndon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 22 h 30
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement sur place (10 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10.00 USD par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Herndon Reston
SpringHill Suites Herndon Reston
SpringHill Suites Marriott Reston
SpringHill Suites Marriott Reston Hotel Herndon
SpringHill Suites Reston
SpringHill Suites Marriott Herndon Reston Hotel
SpringHill Suites Marriott Reston Hotel
SpringHill Suites Marriott Herndon Reston
SpringHill Suites by Marriott Herndon Reston Hotel
SpringHill Suites by Marriott Herndon Reston Herndon
SpringHill Suites by Marriott Herndon Reston Hotel Herndon

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Herndon Reston

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 586 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 295 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Hicham

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

noureddine

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

MOSTAFA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et confortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Mostafa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean and confortbal mattress love it
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

MOSTAFA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrĂšs bon service et propre douche impeccable et lit trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Reda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste genial

Hotel a la hauteur chapeaux
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Jean-Marie, ChĂątillon sur Cher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un lieu proche de Washington et du métro

8/10 – Bien

Anne-Marie, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super :)

Ce fut bref , mais le tout etait genial !

8/10 – Bien

badr, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas loin de l'autoroute si vous ĂȘtes de passage

Excellent hÎtel trop propre trÚs bon petit déjeuner

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Viraj

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great experience
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

J

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Ginger

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel looked pretty new or renovated. Modern touches. Handicap room was on the second floor and half way down a long hall. Room had a sign for wheel chair but the bathroom had a tub and no bench.
desk
sofa
dry bar
tub
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Alexander

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Im großen und ganzen ok. Die Matratze war schon durchgelegen und die Klimaanlage hat unangenehm gerochen wenn sie ausgeschaltet war. Das FrĂŒhstĂŒck war eher einfacher. Bei dem guten Preis aber auszuhalten.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

selvam

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alaaeldin

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Khodir

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
First room had bed bugs resulting in itchy bites. We had to change to another room. The staff did give us money and soap to launder clothes. Not a good experience.
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Naresh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only stayed for one night but it was just what we needed: a clean, nice room with nice staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025