Quality Inn Morganton

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Morganton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Morganton

Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 9 h 30 à 22 h, parasols
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2400 South Sterling Street, Morganton, NC, 28655
  • Carolinas HealthCare System Blue Ridge - Morganton
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Rock Pile Farm And Stump Farm Forestry Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Morganton Plaza
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Morganton

Au cƓur de Morganton.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Morganton, vous serez Ă  moins de 15 km de South Mountains State Park et Ă  moins de 25 km de Parc d'État de Lake James. ForĂȘt nationale de Pisgah est Ă  30,6 km.

À proximitĂ©

  • Carolinas HealthCare System Blue Ridge - Morganton - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rock Pile Farm And Stump Farm Forestry Center - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Bethel Park - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Morganton Plaza - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Lake James - 21 min en voiture - 23.8 km

Transport

  • AĂ©roport rĂ©gional d'Asheville (AVL) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Morganton

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Morganton
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1080 square feet (100 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Quality Inn Morganton. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 133 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • 1080 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
Quality Inn Morganton possÚde 133 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Morganton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'administration : 2.50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Quality Inn Morganton.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  1 appareil(s).

Hébergement également appelé

Quality Inn Morganton
Quality Morganton
Holiday Inn Morganton
Morganton Holiday Inn
Quality Inn Morganton Hotel
Quality Inn Morganton Morganton
Quality Inn Morganton Hotel Morganton

Avis pour Quality Inn Morganton

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 136 avis sur 613.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 613.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 613.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 613.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 613.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

claudey

Points faibles : Service et personnel
the front desk
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Louise

Points forts : Service et personnel
It’s correct for the price
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien pour une nuit sur la route
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Jean, Monteal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel to avoid

We have been on the road for nearly a month and this was one of the most expensive hotel and by far the worst of them all. We were given a room on the second floor with a broken refrigerator (room 202). When we called at the front desk we were told that they would change it. After a while we phoned back and the only other refrigerator they had to replace it was also broken! We told them that we had perishable food and they offered us another room (We don't understand why they did not take the fridge from that room). We then changed and went to room 211. When we made our reservation we specified that a non-smoking room was mandatory. After a while a smell of cigarette became evident; they probably spayed the room with air refreshner before giving it to us. There were cigaret burns on the bedspread and the carpet. There were also many big stains on the carpet. The hotel in general was not clean. We definitely not recommend this hotel.

2/10 – Terrible

Dinalee, Manchester

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room smelled terrible, no toilet paper, dirty, a druggie was outside and dropped a needle right behinf mybcar while we were there. The pool was closed and dirty and almost every time i went to the front desk no kne was there.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Needs upgrade. Bathtub broken. Ice machine broken. Ceiling pealing in bathroom. Coat hangers broken. Bathroom door splintering at base. Staff was very nice and helpful.... TV was not working and they came down and helped
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
The worst hotel I have ever stayed in. It is falling apart!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricky

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There for one night. Convenient to where I wanted to go.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

david

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pretty rundown at any price.

It was pretty bad. When i got there there was alike of room trqshbags stacked against the wall. Still there when i got up the next morning. The room amenities were out dated, and furniture had rips. Refrigerator didnt work. Fixtures in tub old and had corrosion. Ceiling above tub peeling off and had black spots in it. Not sure if it was black mold. Room was not serviced, though i was only there two days. Ac unit was old and loud. Sorry but it was just run down.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robinson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ChristineH

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Robert, Statesville

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I did not have a remote in my room for the tv. I called the front desk and was told would bring one. It never showed up. I stayed an extra night and asked for towels. They said they would leave them outside my door. They never showed up.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The room was clean but the furniture was very stained, microwave stand broken, bathroom mirror coming apart. It was still a very nice trip
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sandeep, Apex

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Charles, Charlotte

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rocio

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were some hidden fees when I got there. Staff were not friendly at all. Very dated furniture and bathroom and carpet looked dirty.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Penelope

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room and hotel were nice. The only issue was a gap in the door that let in freezing air all night. At 20° it was a cold night. Had to drape the curtain ovet the door to block the cold.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Alisha

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Justin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trash bags outside our door and around every corner at all hours of the day. Cobwebs in the room.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

TASHALIA

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lehsa M, Greenville

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

TASHALIA

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

Room was next to another occupied room, which was weird bc they were far from full occupancy. So we could hear conversations, doors opening and closing, etc. Do not understand why there was not at least one room in between us. The room was freezing when we first got there. It did heat up quickly thank goodness. Bed was comfortable, but bed spread was stained. We hoped it wasn’t just reused but with the stains it made us question it. Also made us question what else may not have been cleaned or changed. A large part of the ceiling was by the sink was peeling and hanging down. The chair had a rip about 4-6 inches long with stuffing exposed. All of these things put together, we could not understand why, with so many empty rooms, did they give us one that needed repairs. It would seem like they would give the rooms with no problems to their customers. We felt like we were given the bottom of the barrel, which was unnecessary, unless all of their rooms are like this. Will probably not come back to this location. Hopefully other ones are better kept.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024