Hilton Beachfront Resort & Spa Hilton Head Island

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage Coligny Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Beachfront Resort & Spa Hilton Head Island

Salle de réunion
Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Sur la plage, sable blanc, parasol, serviettes de plage
Sauna, bain de vapeur, aromathérapie, manucure et pédicure
Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, 7 h à 21 h 30, parasols

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Hotel Circle, Hilton Head Island, SC, 29928-5146
  • Plage Coligny Beach
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Palmetto Dunes Club
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Palmetto Dunes Tennis & Pickleball Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Hilton Head Island, Caroline du Sud (HHH)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, avec vue, au bord de l’ocĂ©an

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio (Parlor)

  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le complexe

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, avec vue, au bord de l’ocĂ©an

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur l'océan

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Partial Ocean View)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Resort View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur le complexe

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(65 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue partielle sur l'océan

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility, Hearing, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, avec vue, au bord de l’ocĂ©an

9,2 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, au bord de l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hilton Head

Vacances Ă  la plage.À 10 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Milieu de l'Île, vous trouverez Plage Coligny Beach et Palmetto Dunes Club. Parcours de golf George Fazio et Parcours de golf Robert Trent Jones se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage Coligny Beach - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palmetto Dunes Club - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palmetto Dunes Tennis & Pickleball Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port Shelter Cove - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Coligny Plaza (centre commercial) - 9 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Hilton Head Island, Caroline du Sud (HHH) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNectar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHilton Head Diner Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘScott's Fish Market - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Beachfront Resort & Spa Hilton Head Island

Complexe hÎtelier 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage Coligny Beach
Hilton Beachfront Resort & Spa Hilton Head Island offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a steam room. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this resort measures 40000 square feet (3716 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Hilton Beachfront Resort & Spa Hilton Head Island. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Hilton Head Island resort is smoke free.

  • 1 building
  • 513 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 5 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 40000 sq ft of conference space
  • 3716 sq m of conference space
  • Built in 1976
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hilton Beachfront Resort & Spa Hilton Head Island propose 513 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté de 49 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce complexe hĂŽtelier Ă  Hilton Head offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Complexe touristique qui propose une gamme complÚte de soins (Spa Soleil). Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (15 USD par jour)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (29 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 27 Ă  45 USD par adulte et de 20 Ă  40 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 3.24 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.
  • Frais hĂŽteliers : 35 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Cours d’entraĂźnement physique ou de yoga
  • Service de navette
  • AccĂšs au spa

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 27 USD et 45 USD par adulte et entre 20 USD et 40 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 15 USD par jour
  • Service de voiturier : 29 USD par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Head Marriott
Hilton Head Marriott Resort
Marriott Resort Hilton Head
Hilton Head Marriott Resort Hotel
Hilton Head Marriott Resort Hilton Head Island
Hilton Head Marriott Hilton Head Island
Hilton Head Marriott Resort Spa
Marriott Hilton Head Resort Spa
Hilton Head Marriott Resort Spa
Hilton Beachfront Resort & Spa Hilton Head Island Resort