Econo Lodge

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec baignoire profonde Ă  Jesup

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Econo Lodge

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Réception

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1100 Express Lane, Jesup, GA, 31546
  • Parc Cracker Williams
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Historic Strand Dinner Cinema
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc Bill Morris
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Efficiency)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Jesup

À Jesup .Vous trouverez Parc Cracker Williams et Historic Strand Dinner Cinema Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Wayne Memorial Hospital et Pine Forest Country Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Cracker Williams - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Historic Strand Dinner Cinema - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Wayne Memorial Hospital - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Pine Forest Country Club - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Parc Bill Morris - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Jesup : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHog N Bones - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJersey Mike's Subs - ‬3 min en voiture
  • â€ȘZaxby's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNew China Restaurant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Econo Lodge

HĂŽtel avec baignoire profonde Ă  Jesup
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Econo Lodge. Self parking is free.

This Jesup hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1996
  • Full breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Econo Lodge possÚde 57 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde.

Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  8 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Jesup
Baymont Inn Jesup Hotel
Knights Inn Jesup Hotel
Baymont Inn Jesup
Baymont Wyndham Jesup Hotel
Baymont Wyndham Jesup
Baymont Inn Suites Jesup
Econo Lodge Hotel
Econo Lodge Jesup
Econo Lodge Hotel Jesup
Baymont by Wyndham Jesup

Avis pour Econo Lodge

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 419.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 419.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 419.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 419.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 130 avis sur 419.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Melodia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Crystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property manager and his team were very welcoming and helpful. The place was quiet and pleasant. I spend two nights there had no problem. I will recommend:)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jeffery

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en famille
It was in the process of renovations. It still has a lot to complete
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

STACY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
room had a smell
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No ice machine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room needed to be finished being remodeled

The room i was put in needed to be finished remodeling part of the ceiling needed to be finished looked so bad there was walpaper coming off the walls the fridge ha ice built up not only in the freezer but fridgerater had no knob to adjust the temperacter
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

June

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room had a stale kind of mold smell. There were roaches. The bathroom light was loud. The bed was comfortable. The rate from the rooms were different than what I was told.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Showers takes a little long to warm up at least 10-15mins
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Bobby

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
The room was nasty holes in the wall rust all over the doors I will never stay there again they should close it down.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nope

Dead roach in bathroom, no hot water, dirty towels and linens, walls are patched and not painted over
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

jazzy

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Benny

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible staff so rude breakfast was Horrible
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mary

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth, Lake Lure

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I never had any hot water in the shower. As instructed, I let it run a long time; never did even get warm. The waffle machine needed cleaning. Very limited breakfast items. The property was so old that it was difficult to determine if it was clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Krista

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, smelled like mold, ceiling falling in. We didn't stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ariel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv never works, certain rooms are smelly and the towels are paper thin and stained terribly
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

scott

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Ariel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hot water didn’t work. One door on the side didn’t have access and carpet in room need to be changed but decent place for a night or two
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ashton

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Vira

Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Vicki

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My sister and I had to evacuate our residence due to Hurricane Milton. We managed to get a room with this hotel after finding everything else was booked solid. The owner and staff were welcoming and treated us like Queens. I would highly recommend this hotel if you are in the area.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024