Quality Inn Jesup

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Cracker Williams Park in Jesup

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn Jesup

Hall
Hall
Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
205 N Hwy 301, Jesup, GA, 31545
  • Parc Cracker Williams
    ‪2 min en voiture‬
  • Historic Strand Dinner Cinema
    ‪3 min en voiture‬
  • Pine Forest Country Club
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Jesup

À Jesup .Parc Cracker Williams et Historic Strand Dinner Cinema se trouvent à moins de 3 km de hôtel. De plus, Pine Forest Country Club est à moins de 5 km et Parc Bill Morris est à moins de 10 km.

À proximité

  • Parc Cracker Williams - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Historic Strand Dinner Cinema - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Pine Forest Country Club - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Parc Bill Morris - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Fort Stewart - 44 min en voiture - 52.7 km

Transport

  • Gare de Jesup : à 2 min en voiture
  • Aéroport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : à 82 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Hog N Bones - ‬3 min en voiture
  • ‪Jersey Mike's Subs - ‬3 min en voiture
  • ‪Zaxby's - ‬4 min en voiture
  • ‪New China Restaurant - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn Jesup

Hotel near Cracker Williams Park in Jesup
Quality Inn Jesup offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Quality Inn Jesup also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Jesup hotel.

  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Jesup possède 61 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 150 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Quality Inn Jesup
Quality Jesup
Jameson Inn Jesup
Jesup Jameson Inn
Quality Inn Jesup Hotel
Quality Inn Jesup Jesup
Quality Inn Jesup Hotel Jesup

Avis pour Quality Inn Jesup

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 113 avis sur 469.
Note de 8 – Bien, d’après 142 avis sur 469.
Note de 6 – Acceptable, d’après 87 avis sur 469.
Note de 4 – Médiocre, d’après 65 avis sur 469.
Note de 2 – Terrible, d’après 62 avis sur 469.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Anita

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel didn't have water and room was dirty

2/10 – Terrible

Anita

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was dirty and no running water

8/10 – Bien

Dangelo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gigi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice people and very clean. I will be coming back frequently. Thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Arianna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was well kept however the toilet wasnt working properly other than that it’s right next to McDonald's, a gas station, a Chinese restaurant, and a places that sells sushi and boba .
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Randy

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very run down. Sheets and towels were of good quality and clean and a good shower.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Mediocre, but clean

Buildings are old, with peeling and chipped paint, wood pieces knocked away, and a general feeling of lack of upkeep. The 1st room I was given had an overpowering bleach smell, and the second smelled like the deodorant used after someone smoked. The "breakfast" is a joke -waffles, Great Value yogurt, and cheerios.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daisy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The was spacious and clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Douglas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Rhonda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When we checked in we asked the female clerk for extra pillows for my husband. She said no, maybe tomorrow. We went to Walmart and purchased 2 kingsize pillows since the king size bed had only 4 throw pillow size on it. The coverlet on the bed was dirty. The lamp shades were rust stained and the lamps were covered in dirt. The shower/tub knob for water had to be turned approximately 10 rotations to turn on as it was stripped. Tge bottle of shampoo provided was empty. The chair vinyl was peeling all over and looked like it was pulled from a dumpster. The doors were filthy. During the night there was a domestic disturbance in the room behind us with a fight and kids running and screaming. We will never stay here again. The gentleman clerk at checkout was the only nice thing about this stay. NEVER AGAIN!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Quateria

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ronald

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very disappointed in this facility. It needs a MAJOR REMODEL! Rotten wood and cracked concrete was everywhere. Our room was very outdated and lacked basic normal items. Coffee with no condiments, no tissues, The toilet was child-size and there was no chair to sit in. The breakfast was minimal to say the least. Basic cereal and waffles with no butter. Fruit consisted of apples only which were badly bruised. Coffee and juice machines were both broken. No bagels, toast or other normal items available. The gentleman that checked us in was very professional and friendly. However, as a whole I would give this facility barely a 2.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was great
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Plain and simple

Simple stay as always
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Harry

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Randy E

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Room was clean, but everything is older and not kept up well. Hotel grounds are littered and not well kept.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : Service et personnel
Staff awesome! Room needed repairs
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was awesome, room was old needed some repairs.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Imelda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

One night sleep and keep going

Friendly and kind but rooms need to be updated, cleaned, and repainted to remove writing on wall.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Gerald

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
There were large patches of mold on the ceiling. The mattress had bedbugs. The door appeared to have been kicked in because the locking mechanism was broken. I did not stay here. I left immediately. I need somebody from Expedia to contact me reference to a refund.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
The door wouldn't unlock and had to be fought with for about 10 minutes before allowing us in our rolm
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Peaceful good sleep
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Alyssa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
We did not stay. We walked into the room and it smelled horrible. My 11 year old said “it smells moist in here”. The paint was chipping off all the walls, there was pee on the bed. We told the front desk clerk and left to find another hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024