Kin Hotel Ly Tu Trong

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Marché de Ben Thanh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kin Hotel Ly Tu Trong

Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre exécutive, vue sur la ville | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Salle de réception
Hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
145-147 Ly Tu Trong Street, Ben Thanh Ward, District 1, Ho Chi Minh City, 70000
  • Place, MarchĂ© de Ben Thanh
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Saigon Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Pham Ngu Lao
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, pas de fenĂȘtre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supĂ©rieure avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la ville

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Premier double, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier 1er arrondissement, vous serez à quelques pas de Marché de Ben Thanh et à 10 minutes de marche de Centre commercial Saigon Square. Rue commerçante Bui Vien et Marché de Ben Thanh se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Ben Thanh - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Saigon Square - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rue Pham Ngu Lao - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rue commerçante Bui Vien - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rue de Dong Khoi - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  9 min en voiture
  • Ben Thanh Station : Ă  4 min de marche
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasteur Street Brewing Co. - Ly Tu Trong Taproom & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHoang’s Kitchen -Vietnamese cuisine & Vegan food - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDistrict K - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLamenda Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKung Fu Wok - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kin Hotel Ly Tu Trong

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Marché de Ben Thanh
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at Kin Hotel Ly Tu Trong. The hotel can provide concierge services, limo/town car service, and wedding services.

This Art Deco Ho Chi Minh City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2025
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Kin Hotel Ly Tu Trong possÚde 60 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 250 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (130 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (100 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kin Hotel Ly Tu Trong n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for VND 400000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 1 pers.) : 750000 VND par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 400000 VND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0317936630

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ha Hien
Ha Hien Ho Chi Minh City
Ha Hien Hotel
Ha Hien Hotel Ho Chi Minh City
Hien Ha
Ha Hien Signature Hotel Ho Chi Minh City
Ha Hien Signature Hotel
Ha Hien Signature Ho Chi Minh City
Ha Hien Signature
Megustas Metropoint
Cozy Midnight Hotel
Me Gustas MetroPoint
Ha Hien Signature Hotel
Kin Hotel Ly Tu Trong Hotel
Kin Hotel Ly Tu Trong Ho Chi Minh City
Kin Hotel Ly Tu Trong Hotel Ho Chi Minh City

Avis pour Kin Hotel Ly Tu Trong

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 40.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sarosh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Godt omrÄde men meget larm og middel morgenmad

Morgenmaden var middelmÄdig og der er meget larm fra gaden, specielt fordi der er et diskotek der spillet meget hÞjt musik ogsÄ udendÞrs. Ellers fint hotel
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel, excellent breakfasts. Many shops, bars and restaurants nearby. Great tours offered through the hotel.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Raul

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Saigon Honeymoon

Breakfast was nice, bed was comfortable. The toilet flush filling up was a a bit noisy and could do with a silent filler fitting. Bedside lighting controls need to be on both sides of the bed! The towel ornament and card on the bed for our arrival was amazing!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Johnny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Rooms were comfortable. Best shower I've experinced while traveling. Staff super attentive. Pillows were to large propping up head into a uncomfortable.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Quynh Mai Tran

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Yasuaki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Quynh Mai Tran

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Raymond

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Morning Noisy outside corridor Cleaners cleaning
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Quynh Mai Tran

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

DAISUKE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼホă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚Łăšæ–œèš­ăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăšăă«ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‹èŠ‹ăŸă“ăšă‚‚ăȘă„ăƒă‚€ăƒ†ă‚ŻăŠèȮ重ăȘäœ“éš“ă§ă—ăŸă€‚ăŸă æ™‚é–“ćžŻă«ă‚ˆăŁăŠăŻă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žæž©ăŒć…šăäžŠăŒă‚‰ăȘă„ă“ăšăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăŸăŸă€æ·±ć€œă«èż‘éšŁăźéŁČ食ćș—ă‹ă‚‰çˆ†éŸłăŒă™ă‚‹ăźă§ă€ăȘかăȘă‹æŻŽæ—„ćŻä»˜ă‘ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ç·ćˆçš„ă«ăŻć‡„ăă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Quynh Mai Tran

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pulled up in a downpour to an unbrella and they handled the luggage. Service remained that level for the stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zyanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this hotel! I definitely will be back again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zyanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the second hotel I love
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dante Tung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff are very professional and reception girl also super service. I will return here again I recommend this hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dante Tung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stuff are friendly and helpful they are professional, we will return again! Must stay here if you are in ho chi minh ben thanh area
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

THI THUY VY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
CĂł vị trĂ­ thuáș­n lợi để mua sáșŻm, ăn uống vĂ  vui chÆĄi giáșŁi trsi
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

LIEU

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an amazing experience at this hotel. The room was clean, spacious, and beautifully designed with modern touches. The bed was extremely comfortable, and the quiet atmosphere made it perfect for a restful night’s sleep. The staff were outstanding—friendly, attentive, and always willing to help with a smile. From check-in to check-out, the service was smooth and professional. The restaurant offered a great variety of delicious food, and the breakfast buffet was especially impressive with both local and international options, all fresh and flavorful. The hotel’s location is very convenient, close to key attractions, restaurants, and shops, making it easy to explore the area. The value for the price is excellent considering the quality of the service and comfort. I couldn’t have asked for a better stay. I would absolutely return and recommend this hotel to anyone looking for a warm, welcoming, and relaxing experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Boonsita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend in Saigon

Upon searching for places to stay in Ho Chi Minh, I saw others rated Kin Hotel 10/10. The reviews all looked great. When I stayed, it did live up to all the expectations of 10/10. - The staffs from front desk up to breakfast team are exceptional - The room and amenities were great, clean and modern. - The location is so perfect - Breakfast was very good I would definitely come back here and would highly recommend to all my friends.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vu

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
KhĂĄch sáșĄn mới, trang trĂ­ hĂ i hoĂ , nhĂąn viĂȘn thĂąn thiện, thuáș­n tiện đi 2-3 phut đáșżn Chợ Báșżn ThĂ nh, sáșœ quay láșĄi
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Qu?nh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What impressed me the most from the very beginning was the warmth and attentiveness of the entire team. Despite being busy, they always greeted guests with genuine smiles and took the time to listen and assist. That kind of thoughtful service made me feel truly welcomed and appreciated. The hotel is new, so everything is sparkling clean and modern. I loved the room design, cozy, relaxing, and thoughtfully arranged. My favorite part was the bathroom. Although not very spacious, it felt private and well-designed, offering a sense of comfort and intimacy. Breakfast was delicious, and taking a walk around the hotel in the evening was a lovely way to explore the area, as it’s conveniently located in the heart of the city. Overall, my stay was incredibly comfortable and enjoyable. I want to sincerely thank the amazing team at Kin for their hospitality. I’ll definitely be back!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Harmender

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel with really helpful staff.

Excellent stay, staff at reception were super helpful and breakfast was tasty. The room was a good size and clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025