Renaissance Riverside Hotel Saigon

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marché de Ben Thanh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Riverside Hotel Saigon

2 bars-salons, bar sur le toit, bar-salon de foyer
Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 49 po avec télévision par cùble, téléviseur
2 bars-salons, bar sur le toit, bar-salon de foyer
2 bars-salons, bar sur le toit, bar-salon de foyer
2 bars-salons, bar sur le toit, bar-salon de foyer

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
8-15 Ton Duc Thang St, District 1, Ho Chi Minh City, 084
  • HĂŽtel de ville d'Ho Chi Minh
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Saigon Square
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Ben Thanh
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • HĂŽ-Chi-Minh-Ville (SGN-AĂ©roport international Tan Son Nhat)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, vue sur le fleuve

  • 126 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur le fleuve

  • 33 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 2 lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio exécutif, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

HĂŽ-Chi-Minh-Ville

Séjour au 1er arrondissement.Vous serez à quelques pas de Fleuve de Saïgon et à 10 minutes de marche de Tour financiÚre Bitexco en séjournant à hÎtel du quartier 1er arrondissement. HÎtel de ville d'Ho Chi Minh et Centre commercial Saigon Square sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville d'Ho Chi Minh - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Saigon Square - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Poste centrale de SaĂŻgon - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© de Ben Thanh - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Fleuve de SaĂŻgon - 1 min en voiture - 0.0 km

Transport

  • Gare de SaĂŻgon : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Ga Binh Trieu : Ă  22 min en voiture
  • Tan Binh - AĂ©roport international de Tan Son Nhat (SGN) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClub Lounge - Renaissance Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHoĂ ng Yáșżn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVertical Sky Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBason Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Riverside Hotel Saigon

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marché de Ben Thanh
Renaissance Riverside Hotel Saigon offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants and 3 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 5651 square feet (525 square meters) and includes a conference center. A sauna, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury Renaissance Riverside Hotel Saigon. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A complete renovation of Renaissance Riverside Hotel Saigon was completed in November 2016.

This 5-star Ho Chi Minh City hotel is smoke free.

  • 336 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 3 coffee shops
  • 5651 sq ft of conference space
  • 525 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Renaissance Riverside Hotel Saigon propose 336 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Renaissance Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 540 000 VND par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • 3 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Galerie d’art
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (100 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Renaissance Riverside Hotel Saigon n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 540000 VND par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 1300000 VND par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Renaissance Saigon Riverside
Hotel Riverside Saigon
Renaissance Hotel Saigon
Renaissance Riverside
Renaissance Riverside Hotel Saigon
Renaissance Riverside Saigon
Renaissance Saigon
Renaissance Saigon Hotel
Riverside Renaissance Saigon
Riverside Saigon
Ho Chi Minh City Renaissance
Renaissance Ho Chi Minh City
Renaissance Riverside Saigon
Renaissance Riverside Hotel Saigon Hotel
Renaissance Riverside Hotel Saigon Ho Chi Minh City
Renaissance Riverside Hotel Saigon Hotel Ho Chi Minh City

Avis pour Renaissance Riverside Hotel Saigon

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 301 avis sur 554.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 183 avis sur 554.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 554.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 554.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 554.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gueorgui

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé et service impecable
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

JEAN-MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Strange service but excellent hotel/location

I booked a room with king size bed and as they were very busy, they asked if I could accept a room with 2 small beds. i asked if I had the choice, they said no without any compensation.... Strange for a 5 stars hotel !! Otherwise, excellent hotel with great location.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

monique, mulhouse

déçu

impersonnel, bruyant, chambre sentant la moississure,moquette usée

8/10 – Bien

Koichi

Points forts : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

HIROYUKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

tho

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yincheng, plano

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zamin

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice. Well priced.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

RYOSUKE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Shane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Junko

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shin Ho

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Betty

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything. Market was 15 minute walk. Lots of eating places.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5 stars,staff where superb
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nozomi

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tunde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

TAMAKI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æœ€é«˜ăźç«‹ćœ°ă§ă™ïŒ

ćčŽæœ«ćčŽć§‹ă«ăƒ›ăƒŒăƒăƒŸăƒłăžèĄŒăăȘă‚‰ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒȘăƒăƒŒă‚”ă‚€ăƒ‰ăźăŠéƒšć±‹ă‚’éžă‚“ă§ăă ă•ă„ïŒăƒ‹ăƒ„ăƒŒă‚€ăƒ€ăƒŒă«ă‚”ă‚€ă‚Žăƒłć·ă«äžŠăŒă‚‹èŠ±ç«ă‚’ăŠéƒšć±‹ă‹ă‚‰èŠłă‚‹ă“ăšăŒă§ăăŸă™ă€‚ç‰č戄ăȘæ€ă„ć‡șăŒă§ăăŸă™ă€‚æœéŁŸăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ăŒæœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚çšźéĄžă‚‚è±ŠćŻŒă§ă„ă‚ă‚“ăȘć›œăźăŠæ–™ç†ăŒæäŸ›ă•ă‚ŒăŠăŸă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ăźăƒ†ă‚€ăƒ©ăƒŒă§ă‚ąă‚Șă‚¶ă‚€ă‚„ăƒ“ă‚žăƒă‚čă‚·ăƒŁăƒ„ă‚’ă‚ȘăƒŒăƒ€ăƒŒăƒĄă‚€ăƒ‰ć‡șæ„ăŸă™ă€‚ă“ăĄă‚‰ă‚‚èš˜ćż”ă«ăŠć‹§ă‚ă—ăŸă™ïŒ
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Masae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆćŸŒă«æ°—ăŒă€ă„ăŸćż˜ă‚Œç‰©ăŒă‚ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€ă‚čタッフぼæ–čăŒć€§ć€‰èŠȘ戇ăȘćŻŸćżœă‚’ă—ăŠăă ă•ă‚Šă‚ă‚ŠăŒăŸă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ć€§ćˆ‡ăȘă‚‚ăźă§ă—ăŸăźă§æ„ŸèŹă—ă‹ăȘいです。 ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Silvia

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

KYOKO

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024