Annama Lodge And Dive

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes de type familial sur une plage privée avec 2 restaurants

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Galerie de photos de l’hébergement Annama Lodge And Dive

Surf/surf horizontal
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
2 restaurants, cuisine internationale
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Avis
6,8

Commodités populaires

  • Sur une plage privéeSur une plage privéeSur une plage privée
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • BuanderieBuanderieBuanderie
Carte
Hoarafushi, Hoarafushi, Haa Alifu Atoll

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur le jardin

  • 1.7 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, balcon, vue sur la ville

  • 2 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le jardin

  • 1.7 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double, balcon, vue sur l’océan

  • 2 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

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À propos du quartier

Hoarafushi

Sur la plage.Govvaafushi est à proximité de maison d’hôtes à Hoarafushi. Medhafushi et Palais d'Utheemu se trouvent également dans les environs.

Restaurants

  • Kakuni
  • Ocean Grill
  • INFINITI POOL & BAR
  • White Orchid - 3 min à pied
  • Mini Tea

À propos de cet hébergement

Annama Lodge And Dive

Maison d’hôtes de type familial sur une plage privée avec 2 restaurants
Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. For a free ride to the surf and sand, catch the guesthouse's complimentary beach shuttle. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Summer fun is a breeze at Annama Lodge And Dive with activities like snorkeling, scuba diving, and sailing.

A free manager's reception is offered daily. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi and wired Internet. This beach guesthouse also offers a complimentary water park and a garden. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star Hoarafushi guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 7 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2017
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • ATM
  • No smoking on site
Annama Lodge And Dive possède 7 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un écran d’ordinateur et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Salle à manger séparée dans la chambre
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durée couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Excursions en bateau
  • Location de vélos
  • Parc aquatique gratuit
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hôpital
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Soulève-personne au plafond
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Détergent à lessive
  • Écran d’ordinateur
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Imprimante
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Salle de séjour
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Annama Lodge And Dive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 USD par personne et par nuit.
  • Transfert avion - adulte : 31.21 USD (aller-retour)
  • Service de transport (avion) par enfant de 3 à 10 ans : 31.21 USD (aller-retour)
  • Frais pour le test de dépistage (PCR) de la COVID-19 : 70 USD par personne, par séjour.
  • L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 72 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 5 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 235 USD par véhicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : 1064630
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent MobilePay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Le numéro d'identification fiscale est 1064630. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée. L’établissement exige que tous les clients de 10 an(s) et plus effectuent un test de dépistage PCR de la COVID-19 sur place (70 USD par personne, par séjour).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : GH-636

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Annama Lodge And Dive.

Hébergement également appelé

Annama Lodge Dive Hoarafushi
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Annama Lodge And Dive Guesthouse
Annama Lodge And Dive Hoarafushi
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Avis pour Annama Lodge And Dive

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 5." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 5." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Romana

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
I have stayed & this hotel 2 months in summer & you can read my review. I have taken the risk of booking this hotel, while visiting my friends at the island for a month. I did not check in to the hotel. Neither I have stayed there the whole month. Only because I trusted the owner since its my friends & uncle. My friends are right. The greediness and nastiness of the hotel owner had no limits ! Not only he owns me the whole amount of the money for past 4 months, he also did everything for Expedia not to help me to get it ! He has said I will receive the money after I departa and 4 months later he keeps the money and refuses Expedia to help me !!! Do yourself a big favor and book any other hotel. There is a newguest house at the island. And a new large hospital is now being build near the hotel, so if you want noise and stress while paying a lot of money, go there. I have lost 2500 thousand dollars because of this super greedy hotel owner and can't even count the amount of stress all these months waiting for the refund. Never again !!!!!
Séjour de 28 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Romana

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The hotel is newer & beautiful. My ocean view room was wonderful & very comfortable. The views & beaches around as well as islands view are gorgeous, but the greediness of the hotel owner is unbelievable ! I was charged extra 200$ for airplane tickets to the island, while not knowing the real prices for return flights. I have stayed 2 months. My room was comfortable & the island isvery beautiful, I had very stressful 2 months. The hotel is very loud by all guest slamming doors at any time from 6 am to 2 or 3 am. There are at least 5 super noisy constractions 24/7. The made man island constraction opposite hotel was the worst ! The next door constraction people did not care either to the point had to call police and yelled at the workers at 2 am. When I got stang by a jellyfish badly, the owner did not care either. Its lucky my friend was at the beach with me & took good care of me next days. I was not even warned they got season of many jelly fish coming to the beach. The hotel is not very clean, but the cleaner cleaned my room 2x a week very well. You dont want to see the common kitchen. Super dirty. The main restaurant/beach cafe restaurant is in terrible poor state & the service was slow & bad most of the times, which was very stressful. The owner lied about extending my visa, while I was stang by the jelly fish and Maldives government tried to charge me 2000 dollars for overstaying. I paid 1000 extra, which was very stressful. I got ill from stress. Do not book !
Séjour de 24 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Gudrun

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Momo (manager) and his staff were always helpful and made our holiday unforgettable. Despite booking very late, he organized our transfer from Malé to Hoarafushi. Momo is an experienced and patient dive instructor and knows unique diving locations. Even as a beginner in diving, I could enjoy many amazing dives. The beach is very close and lovely. Many new palm trees and plants are planted so that the beach will get even better in the future.

10/10 – Excellent

Luigi, Padova (Italy)

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La cortesia e professionalità del sig Momo e del suo staff. Molto preparato e gentile, ci accompagnava a visititare il mare e il centro molto interessante la struttura, le camere erano molto pulite . Ci ritornerò molto presto
Séjour de 9 nuits en février 2020