Fairfield Inn & Suites Holland

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Holland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites Holland

Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Centre d’entraünement physique
Piscine intérieure

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
2854 W Shore Dr, Holland, MI, 49424
  • Dutch Village (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Windmill Island (parc)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hope College
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Grand Rapids, Michigan (GRR-AĂ©roport international Gerald R. Ford)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(67 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Holland

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Holland, vous trouverez Dutch Village (parc Ă  thĂšme) et The Lost City. Sundae Sundae Golf Golf et Jardins de tulipes Veldheer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Dutch Village (parc Ă  thĂšme) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Jardins de tulipes Veldheer - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Windmill Island (parc) - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Hope College - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Barasserie New Holland Brewing - 5 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Holland : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international Gerald R. Ford (GRR) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • Culver's
  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites Holland

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Holland
Fairfield Inn & Suites Holland offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Fairfield Inn & Suites Holland also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This Holland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1995
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Fairfield Inn & Suites Holland possÚde 62 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Holland offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (3 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 163 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 17 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 3.00 USD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 17 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Holland
Fairfield Inn Hotel Holland
Fairfield Holland
Fairfield Inn Holland Hotel Holland
Fairfield Inn Holland Hotel
Holland Fairfield Inn
Fairfield Inn Suites Holland
Fairfield Inn & Suites Holland Hotel
Fairfield Inn & Suites Holland Holland
Fairfield Inn & Suites Holland Hotel Holland

Avis pour Fairfield Inn & Suites Holland

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 353 avis sur 790.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 790.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 790.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 790.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 790.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Tina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to find. Populated area of interstate 31. Lots of eateries & shopping
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Algeneia

Points faibles : Service et personnel

Nightmare

We never stay there!!! Andera from there called 2 hours before we got there, stated our and other rooms were flooded with a pipe problem. And had no rooms and I was the first to call. Sent us to another hotel which was terrible WHITE PINES. don’t send your people looking for rooms.Rug was wet ,mold in bathroom towel rack hanging off wall. Asked for new room that was clean. None. Looked for another hotel all booked. So we had no choice but to stay the nigh. They also had the nerve to charge $249. So I hope where we booked for the Fairfield hotel. I won’t be charged. Please let me know.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Monica

Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Staff

The staff was very friendly and most of the hotel was well kept. The sofa in my room was a bit dirty (stained) and the edges of the shower/bath needed a tiny bit of repair. The elevator also made some sounds that were a bit discomforting. The breakfast was good and the snack area was convenient.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Keith, Armada

Voyage de couple
Swimming pool was dirty for the three days we were there so we didn’t use it!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kate

You’re in for a treat!

From the moment you check in where friendly staff efficiently get your day started
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Prasenjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Evelyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I did have some concerns and problems with the room, but talked with general manager Andrea, and she will address these issues and was very kind.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

JOANA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Jacob, the receptionist can be barely seen in the check in desk. He was really rude to us and I felt discriminated being Asians and members of LGBT. Gave us room that still not cleaned, even though we arrived later than check in time, gave us only one key working even we needed two (he insisted they only give one, although he gave me two keys upon check in, one was not working), made me go back an fourth for my key concerns, and gave wrong info about breakfast time (to all other clients who checked in with him). I gave my concerns via email to the area manager before I send this review but he didn’t respond. All other staff were friendly and helpful, but Jacob really made our stay so stressful, hence the bad rate. Jacob never apologized and made me wait multiple times with my concern with alibis of texting his manager (he cut me off while I was telling him my concern with my key) and then made me wait again even the guy who he was trying to check in said he can wait and Jacob can work on my concern, Jacob just shrugged his shoulder and stated “oh that can wait”. The other staff was very accommodating and tried to rectify all the concerns like the housekeeper who apologized for the long wait for our room and the kitchen staff gave all other guests what they needed for breakfast (since Jacob said breakfast was until 10am but it’s inly until 9am). So far, the hotel was very clean with a decent free breakfast. The area is really peaceful at night even it’s by the road.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great Service

The property is a bit tired and worn. The luster that it lacks they make up in service. The staff is extremely friendly and helpful. The breakfast is simple but better than most hotel breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melisss

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MARIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ezequier

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Md Tanzil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karl

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ELIZABETH, Sodus

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Pete

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The girls at the front desk were very nice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ALLISON

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jongheon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good.
Séjour de 11 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025