Fairfield Inn & Suites Holland

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Holland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites Holland

Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure
Centre d’entraünement physique
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
2854 W Shore Dr, Holland, MI, 49424
  • Place, Dutch Village (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Windmill Island (parc)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Hope College
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Grand Rapids, Michigan (GRR-AĂ©roport international Gerald R. Ford)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(68 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Holland

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Holland, vous trouverez Dutch Village (parc Ă  thĂšme) et The Lost City. Sundae Sundae Golf Golf et Jardins de tulipes Veldheer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Dutch Village (parc Ă  thĂšme) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Jardins de tulipes Veldheer - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Windmill Island (parc) - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Hope College - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Barasserie New Holland Brewing - 5 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Holland : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international Gerald R. Ford (GRR) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMobil - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites Holland

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Holland
Fairfield Inn & Suites Holland offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Fairfield Inn & Suites Holland also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This Holland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1995
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Fairfield Inn & Suites Holland possÚde 62 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Holland offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (3 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 163 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 17 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 3.00 USD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 17 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Holland
Fairfield Inn Hotel Holland
Fairfield Holland
Fairfield Inn Holland Hotel Holland
Fairfield Inn Holland Hotel
Holland Fairfield Inn
Fairfield Inn Suites Holland
Fairfield Inn & Suites Holland Hotel
Fairfield Inn & Suites Holland Holland
Fairfield Inn & Suites Holland Hotel Holland

Avis pour Fairfield Inn & Suites Holland

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 359 avis sur 807.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 807.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 807.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 807.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 807.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to find. Populated area of interstate 31. Lots of eateries & shopping
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was easy, staff was polite.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was very friendly and accommodating. We did have someone loud above us though, I would choose to stay on the top floor in the future.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ILENE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
We have met the nicest people. They were wonderful
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was very close and convenient for the family event we were attending. Property was very neat, rooms were clean, staff was very friendly, and the breakfast was good. The only reason I’m rating it 4 stars is that room and bathroom weren’t very well lit, more of a dull light than bright.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

NUBIA ALVAREZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel
Convienient to freeway
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ornela

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely loved the hotel! It has been beautifully renovated and is very modern and stylish inside. Everything about our stay was 5 stars—clean, comfortable, and well-maintained. The only downside was the service at the bar/restaurant. We dined outside twice, and both times the service was extremely slow, despite it not being very busy. That said, we will definitely be coming back. Highly recommend overall!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

peggy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GRE at
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, clean, and quiet.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mary Ann

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bed was AMAZING, I haven't slept that good in a long time!! The staff were helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lee Ann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay, nice breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Larry

Worst customer service experience of my life. I always stay at fairfield’s because we like them. Made my reservation a few months in advance for this weekends trip. Called two weeks ago to confirm and again the day before. Also PRE CHECKED in online the day before. Only to receive a call less than two hours before check in from expedia that the hotel was no longer able to accommodate my reservation. I thought this had to be a mistake since I’d confirmed twice and pre checked in already
so i called the hotel. The lady on the phone was the least empathetic person I’ve ever spoken to
just said YUP that’s correct your reservation has been cancelled we overbooked. Zero apology, Zero offer to help us make other accommodations, I was several hours away from home. I will never stay at a fairfield again. i need a reliable place even planning a trip
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

DIANA

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

It was OK if you don’t need breakfast early.

The breakfast service was not up to par. It was supposed to start at 6 AM and mostly it was not ready. The eggs were so watery they were uneditable and the same thing with the oatmeal. I think the person did not arrive on time to start it so that it was properly prepared for 6. The cooler for the milk was still locked. I needed to get to the train station and left by 6:25 and the woman was just setting things up still.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jenny

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Olha

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Closeness to attractions
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lorraine

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bad news.

The room was not acceptable. The toilet didn’t work after several visits by maintainance. The water in shower was lukewarm. The staff was very kind and professional the only bright spot. I feel the room should have been taken out of availability and was a health hazard. It was very disappointing and was not the usual Fairfield in quality we have come to expect. The desk clerk at registration did give us a low rate for our stay and was very apologetic. However I feel a credit or a complimentary stay is due us based in the above situation. Thank you for your prompt attention. I will acknowledge our stay at a Fairfield In. In Louisville Ky has been exemplary. Lorraine Holt
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vijai

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly, Three Rivers

Points faibles : Service et personnel, commodités
We had softball tournaments in the area called to let them know late check in, no answer. Get there for check in nobody around waited 10 minutes, note on desk, be right back, he was out getting people dinner. Exhausted just wanted our room and crash
Séjour de 1 nuit en mai 2025