Trearddur Bay Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Holyhead

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Trearddur Bay Hotel

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Piscine intérieure
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Trearddur Bay, Holyhead, Wales, LL65 2UN
  • Plage de Trearddur Bay
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Anglesey Area of Outstanding Natural Beauty
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de Holyhead
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Holyhead

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Holyhead, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Trearddur Bay et Ă  moins de 3 km de Plage de Porth Dafarch. Anglesey Area of Outstanding Natural Beauty et Église St. Cybi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Trearddur Bay - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Porth Dafarch - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Anglesey Area of Outstanding Natural Beauty - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Port de Holyhead - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Phare de South Stack - 16 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Valley : Ă  6 min en voiture
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  127 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHolland Inn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Hive - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSea Shanty Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOcean’s Edge - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Trearddur Bay Hotel

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Holyhead
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. An indoor pool, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Trearddur Bay Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Holyhead hotel.

  • 47 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Trearddur Bay Hotel propose 47 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15,95 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15.95 GBP par adulte et 10.00 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

ConformĂ©ment Ă  la politique de l’hĂ©bergement, les clients ne sont pas autorisĂ©s Ă  nager seuls dans la piscine. Chaque groupe autorisĂ© dans l’espace piscine doit ĂȘtre composĂ© d’au moins 2 adultes ĂągĂ©s de 19 ans ou plus, et au moins l’un d’entre eux doit ĂȘtre dans l’eau lorsque les autres membres du groupe se baignent.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.

Hébergement également appelé

Trearddur Bay Hotel Anglesey
Trearddur Bay Hotel Holyhead
Trearddur Bay Holyhead
Trearddur Bay Hotel Hotel
Trearddur Bay Hotel Holyhead
Trearddur Bay Hotel Hotel Holyhead

Avis pour Trearddur Bay Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 503 avis sur 785.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 785.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 785.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 785.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 785.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Paul, WHITCHURCH

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Staff were very good, breakfast was excellent, room was clean & had good facilities but paintwork on walls & wood work was tired and in need of repainting. Unfortunately our room backed onto the swimming pool plant room so was noisy with the plant running 24 x 7, but I would imagine rooms away from plant would be quiet. Great location by the beach & close to local shops, bars, cafes & restaurants. Hotel has own outdoor bar with garden seating in front of the pool building as well as indoor bar. Make sure to ask for a room away from any plant!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely Hotel, good choice of restaurants & bars. Stayed in the Cottage, lovely bedroom & bathroom, but next rooms bathroom was behind our bed and very noisy when anyone went the toilet. That was the only downside to a lovely stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent all round - great staff, food and service and a very comfortable room. Definitely thinking about a return visit.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Helen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Customer service and location was excellent. The only disappointment was the swimming pool, which was minus the loungers or plants as depicted in the photos, and looked rather shabby ( tissue paper on the floor and towels spilling out from a basket). I understand there had been private pool party before, that maybe explains the mess.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jade

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
we moved rooms, because of the smell of drains in one wing, but the new room was lovely. The rooms need a more thorough clean though.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Beverley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Possibly one of the worse 'hotels' I have had the disspleasure of staying at in my 50+ years of travelling. The standard of the upkeep of the hotel is well below expectations. It is 60's dated. The 'room' I was allocated was 28 on the second floor. Hardly a room for 2 people, it was clostrophobic, cramped and nothing like the stand I suspect it was a attic cupboard that had been converted into a small room. n reality should never have. Very small and dark. The shower/toilet was Example, the seating in the restaurant is in a sorry state, the seats are leather, badly ripped and damaged, this can happen, it they have been in this state for over four years, unacceptable. The hotel has four stars. How it retains the rating is a mystery. The hotel has had investment over the years, but sadly not enough. The owners, J W Lees are aware of the issues but choose not to invest enough to keep the hotel in decent condition. The food was poor, breakfast was worse ( usually the best food of the day) Fresh fruit had run out, asked for it to be replenished, no fruit available! Ordered eggs Benedict, eggs were hard boiled, pancakes were inedible. Got to say the saving grace is the staff, they really care, but my fear is, without investment the may cease to care so much. So come on J W Lees, get you hand in you corporate pockets and sort this out. The hotel is in an enviable position, overlooking Trearddur Bay, so people will always book to stay here, is that why there is a lack of investment?
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a beautiful experience! Everything was Top Notch. The staff members were very friendly, professional, kind and accommodating. Will stay again if back in the area.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A well situated and enjoyable hotel.

A very nice hotel for our two night stay. Lovely sea side setting near the beach. Excellent staff, spacious light room which was clean and comfortable. Excellent bars and restaurants ( a friend joined us for dinner with her dog which was permitted) and good food. Great facilities....parking, pool, outdoor drinking areas.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hugh

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Needs TLC (lots)

Let me start by saying this is one of my favourite hotels. I have visited over the years as a child with my parents, as a young married man, with my kids and now with my grandchildren. The standard of the upkeep of the hotel is well below expectations. Example, the seating in the restaurant is in a sorry state, the seats are leather, badly ripped and damaged, this can happen, it they have been in this state for over four years, unacceptable. The hotel has four stars. How it retains the rating is a mystery. The hotel has had investment over the years, but sadly not enough. The owners, J W Lees are aware of the issues but choose not to invest enough to keep the hotel in decent condition. The food was poor, breakfast was worse ( usually the best food of the day) Fresh fruit had run out, asked for it to be replenished, no fruit available! Ordered eggs Benedict, eggs were hard boiled, pancakes were inedible. Got to say the saving grace is the staff, they really care, but my fear is, without investment the may cease to care so much. So come on J W Lees, get you hand in you corporate pockets and sort this out. The hotel is in an enviable position, overlooking Trearddur Bay, so people will always book to stay here, is that why there is a lack of investment?
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leticia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Our experience arriving at the Trearddur Bay Hotel was disappointing. We booked a Family Room after seeing on the photos (both on Expedia and their own website), that it had a double and a single bed in a corner. To our surprise, once we checked in, our room had a double bed and a single mattress set up on the floor near the plug sockets, where our 5-year old was expected to sleep. As we put our bags down, a handyman walked into our room without knocking, because he was fixing a shelf in the bathroom. This was past 3pm, check in time, and again there was no knock when coming in. I rang reception to advise this was not the room type we booked and the duty manager came to see us in the room. Once I showed him our confirmation and pictures of their website he confirmed they only have a family room like that and that it was misleading. However because the hotel was full, he could only offer to show us a smaller double room, so essentially a downgrade from what we had booked. We said no and asked for the sofa in the room to be turned into a bed instead. Later on trying to put the television on, the screen came up with a network error message.. We again rang reception and someone came up and showed us how to get past the error message. This member of staff told us that this happens all the time and it will happen again next time we turn it on and off. We booked dinner at the hotel pub and the service was extremely slow and the food was poor... Do not recommend.
TV error message
Single mattress set up on the floor near plug sockets - not a family room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Liam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eleanor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely traditional hotel

Lovely staff, dog friendly, fab breakfast, vegan options and right by the beach - perfect!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Little gem hotel

The staff was amazing, attentive and polite. The surroundings are amazing. The food was great. Will recommend and return in the nearby future.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Liam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Noel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight stay

arrived at 5pm . room was cold when we arrived , was advised heating comes on a 6pm. room was clean and tidy only hade breakfast which was good , overall hotel was good and clean , nice sea view
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very clean and nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Liam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very relaxing weekend
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sabina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No working Wifi in the room, got another with working wifi but with a TV that did not work. In both cases no action was taken - or neither was fixed the following day even when telling the reception BUT -nice location and a really good restaurant ! (or two - both where great with high quality cooking)
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Miss Tegwen Haf

Séjour de 1 nuit en mars 2025