Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement JEN Hong Kong by Shangri-La





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

508 Queens Road West, Western District, Hong Kong
- Terminal de ferry de Macao - Hong Kong2 min en voiture
- Soho2 min en voiture
- Lan Kwai Fong (quartier)2 min en voiture
- Hong Kong (HKG-Aéroport international de Hong Kong)33 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur le port

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur le port
9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la ville

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la ville
8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club, 1 grand lit, vue sur la montagne

Chambre Club, 1 grand lit, vue sur la montagne
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club, 1 grand lit, vue sur le port

Chambre Club, 1 grand lit, vue sur le port
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Club, 1 très grand lit

Suite Club, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la ville

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur la ville
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le port

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le port
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la ville

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur la ville
9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club avec lits jumeaux, vue sur le port

Chambre Club avec lits jumeaux, vue sur le port
8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Courtyard by Marriott Hong Kong
Courtyard by Marriott Hong Kong
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.4 sur 5, Excellent, 759 avis
Le prix est de 166 $ CA
188 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour JEN Hong Kong by Shangri-La
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
MICHAELLA
7 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à redire !
MICHAELLA
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Ahmed , Genève
11 mai 2018
Hôtel moyen
Ahmed
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Brendan
4 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, bon prix, quartier moins touristique
Brendan
8/10 – Bien
Patrick
25 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
10/10 – Excellent
Klinkou, Hong Kong
22 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Klinkou
10/10 – Excellent
Rob
Voyage en famille
22 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We would come back
Rob
Séjour de 8 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
S
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
S
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
TIN-LEI
Voyage en famille
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
TIN-LEI
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Gilbert
Voyage en famille
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A wonderful place for our family trip




Gilbert
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Masami
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Masami
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Jinghua
12 mars 2025
Jinghua
Séjour de 3 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Natalie
Voyage de couple
12 mars 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Natalie
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Gilbert
Voyage en famille
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEN - a hotel that I happy to give 5 stars




Gilbert
Séjour de 7 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Shiho
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shiho
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Ji
9 mars 2025
Ji
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Spencer
Voyage d’affaires
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Spencer
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Henry
3 mars 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Henry
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Nigel
Voyage de couple
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nigel
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Roger
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roger
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
David
1 mars 2025
David
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
David
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice & Convenient Hotel




David
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Pamela
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Pamela
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Jianneng
27 févr. 2025
Jianneng
Séjour de 2 nuits en février 2025