Hotel De Keizerskroon

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hoorn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel De Keizerskroon

Extérieur
Réception
Réception
Suite | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Breed 31, Hoorn, 1621 KA
  • Rode Steen
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du tram Ă  vapeur de Hoorn-Medemblik
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Hoofdtoren
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (single use)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double, 1 grand lit

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Hoorn

Au cƓur de Hoorn.Vous serez Ă  quelques pas de Schouten Handwerken et Ă  10 minutes de marche de Westfries Museum. MusĂ©e du tram Ă  vapeur de Hoorn-Medemblik et Rode Steen se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Schouten Handwerken - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rode Steen - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Westfries Museum - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e du tram Ă  vapeur de Hoorn-Medemblik - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Hoofdtoren - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Hoorn : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCharlies CafĂ© Hoorn - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș30ml Coffee roasters - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGewoon Lekker Hoorn - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOika - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNew York Pizza - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel De Keizerskroon

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Hoorn
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel De Keizerskroon.

This 3-star Hoorn hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel De Keizerskroon possÚde 24 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Hoorn offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piano

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
En cas d'arrivée aprÚs minuit, veuillez utiliser la sonnette extérieure pour procéder à votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15.50 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

De Keizerskroon
De Keizerskroon Hoorn
Hotel De Keizerskroon Hoorn
Hotel De Keizerskroon Hoorn, Terschelling
Hotel Keizerskroon Hoorn
Keizerskroon Hoorn
Hotel De Keizerskroon Hotel
Hotel De Keizerskroon Hoorn
Hotel De Keizerskroon Hotel Hoorn

Avis pour Hotel De Keizerskroon

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 143.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Edith

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Ingeborg

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre correcte, propre. Localisation parfaite Petit déjeuner moyen
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Béatrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

sd, gap

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel accueillant

Notre chambre Ă©tait super spacieuse Super Ă©quipĂ©e mais un peu vĂ©tuste Par contre au dessus du restaurant et rue oĂč il y a le marchĂ© le we donc bruyant+++ car aucune isolation phonique
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Sofiane, Reims

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

N’hĂ©sitez plus, c'est le bon hĂŽtel,

Génial, je recommande vivement cet hÎtel, authentique, et unique, le service y est trÚs chaleureux et professionnel, le quartier hyper sympa, la mÚre a 30 mÚtres, seul bémol pas de parking, sinon, nous y avons passé un super séjour,

6/10 – Acceptable

Michaël, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Correct mais pas fou

HÎtel bien situé et globalement correct. Chambres petites mais suffisante pour un court sejour d'une nuit. LégÚre odeur de tabac dans les parties communes. Petit déjeuner trÚs sommaire, point faible pour moi.

8/10 – Bien

AMY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very cute, quirky hotel in heart of beautiful Hoorn. The staff was super nice.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hilary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Frans

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Wij hadden hotel geboekt van zaterdag tot zondag wij hadden kamer 9 straatkant. Hotel is gedateerd met een kleine badkamer maar wel netjes. Veel last van dronken schreeuwende personen tot 04:00 zeer slecht geslapen hierdoor. Ontbijt was optioneel maar erg lekker en uitgebreid.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barry

Voyage d’affaires
I paid €93 for a double room with single occupancy. The room I had did not to my mind bear any resemblance to the room in the pictures. The bedroom was sparse and the bathroom very cold.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Prima service, goed ontbijt met vriendelijke bediening. Echt een aanrader 0:)
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Steijn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Franca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top service, heel vriendelijk en een top ligging.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Johan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zingende hoteleigenaresse, top
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

dion

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sandra

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Een basic hotel midden in het centrum. Super gastvrij voor onze hond .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

dion

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
What a surprise!! The hotel is in a great location and the breakfast was one of the best that I have eaten. I will be back!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Miranda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hartelijk, gastvrij en persoonlijk

Ik ben blij dat ik gekozen heb voor dit hotel. Het personeel is fantastisch, hartelijk en behulpzaam. Het hotel op zich is ietwat gedateerd maar schoon en een goed bed. Het ontbijt is uitgebreid en wordt aan tafel geserveerd.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jessie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Heerlijk hotel, good job on refurbished room, impressive Nice personal reception. Only drawback it that on Saturday night this is a noisy location
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Pieter, Beverwijk

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima
Séjour de 1 nuit en novembre 2023