Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center in Hopkinsville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Intérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2910 Fort Campbell Blvd, Hopkinsville, KY, 42240
  • Place, Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center (site historique)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Tie Breaker Family Aquatic Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, The Bruce
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Hopkinsville

À Hopkinsville .Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center (site historique) et Jennie Stuart Health se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Alhambra Theatre et The Bruce sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center (site historique) - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Jennie Stuart Health - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Tie Breaker Family Aquatic Center - 4 min en voiture - 5.1 km
  • The Bruce - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Fort Campbell - 22 min en voiture - 31.5 km

Transport

  • Paducah, Kentucky (PAH-AĂ©roport rĂ©gional de Barkley) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSONIC Drive In - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center

Hotel near Trail of Tears Commemorative Park and Heritage Center in Hopkinsville
Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center offers its guests an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. The business-friendly Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Hopkinsville hotel.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 5 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center propose 101 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 200 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 200 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hopkinsville
Holiday Inn Hotel Hopkinsville
Hopkinsville Holiday Inn
Holiday Inn Hopkinsville Hotel Hopkinsville
Holiday Inn Hopkinsville Hotel

Avis

Avis pour Clarion Pointe Hopkinsville near The Bruce Convention Center

7,4

Bien

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 231 avis sur 655.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 655.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 655.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 655.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 655.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Again

The hotel is very run down and needs some TLC. We had booked for 3 nights to stay at this hotel to attend an event being held there. As we checked in we were told that we would not have hot water starting the afternoon of the second day of our reservation. By 5:00 a.m. the second day there was not any hot water. The place was so run down we did not eat the complimentary breakfast. The hotel did allow us to check out with a full refund for us to book at another hotel. When we attended our event the bar was not equipped to provide drinks and the bar tender was unable to make even the most standard drinks. I was thankful that our event was catered by someone other than the hotel. The women’s bathroom was dirty and the overhead light for the bathroom was sitting on a couch in front of the bathroom stalls. They allow families with pets to stay there for long periods of time and found out that most of the people staying there had been there for months. We will not be returning to stay at this hotel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible, terrible terrible

After they were able to program two Card keys, which took them to attempts. We made it to our room to find it had not been properly cleaned. The smoke detector was hanging from the ceiling, covered in some kind of sticky goo and cockroach poop. There was trash in the drawers and coffee all in the coffee maker , AC had an inch gap all the way around it, allowing bugs, and dirt in the room. The room also had a very musty/damp, fell which later I discovered was because the fill valve in the commode was messed up, which would occasionally cause the toilet to overflow. I repaired this valve myself as it is a simple 30 second adjustment clearly showing after multiple issues noted in the room that the Maintenance staff if that is what you would call them didn’t know anything about what they were doing. Soap dispensers were left Empty in the shower. Yet they were full of mold and mildew the shower curtain was installed in properly and falling out of the wall The ice machine did not work the vending machine did not work the swimming pool/sauna/gym has been closed for over two years by the health department, so why that is still listed as something the Hotel offers. I would like to know. It was also a routine issue for keys to stop working. As I found out later from the biker club. That was also staying. There was because the hotel was deleting your keys, and giving them to other guest by mistake as multiple members of the biker gang walked in on other patriots of the Hotelby accident
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

ARKESH

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room wasn't clean. Kry not weoming frequently to the door No shampoo Shower tap was rotating around.. no proper on off.. Sorry to sat but but need pelroper services
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Points forts : Commodités
People were friendly. Rooms are a nice size. But the gym and pool were closed 😕. I was hoping to use them so I could keep workingout. My job is physical that was the main reason I choose them.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place is an absolute nightmare. The place is supposed to be nonsmoking, yet the first room we were placed in smelled like it’d been smoked in for years. We then got another room and there were holes in the walls, stains on the sheets and comforters, and cigarette burns in the mattress. We were so disappointed, we left the next morning when we had booked it for 2 nights. Word of advice, DO NOT book here.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Becky

The room was average.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I would not recommend this chain of hotels! It was not a good experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Molly

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Roger

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

kaylee

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We chose this hotel because they had a pool there. When I made the reservation nothing was said about the pool being shut down, when we checked in they said nothing about the pool being shut down. We went to our room only one elevator was working. Got our 2 yr old changed into bathing suit went to pool only to see it was out of service. The power went out, I had to work on the toilet to get it working. It was not a clean hotel. They didn’t offer any refunds or any other places with pools. Just a very disappointing weekend experience.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great upcoming changes with new management
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bethany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pictures of this property were deceiving
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was charged for a room that I didn't even stay in and now they're refusing to give me a refund. The pool was shut down by the health dept. The place is falling apart. My room was DISGUSTING. My shampoo, condition and body wash were OPEN AND USED. Splatters of God knows what on the headboard. Couldn't hang any of the clothes on the rack because it was broken and shoved into a hole in the wall. Mold of some sort on the baseboard. The bathroom ceiling is practically falling in. I do not recommend this place to anyone.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kandi

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Despite giving a low rating for this hotel, I have to talk about some of the good things. Oliver, at the front desk, was great. The beds and pillows were very comfy and made for a goodnights sleep. The room wasn’t dirty. The reason I rated this low is because there was no mention online of it being in the process of renovation. There was supposed to be breakfast, but when we got there a little after eight, there was no juice in the machine – in fact it didn’t even look like it was working, fruit was very minimal, in the refrigerator that would normally have milk, butter, yogurt type items nothing but freezer packs. I think they might’ve had waffles, but I couldn’t tell. The pool was closed and the fitness room was closed. You could tell they were renovating, but it would’ve been nice to know that ahead of time. Possibly that is why the price was good. We could not get our TV to work and Oliver came to try to get it. He did offer us to change rooms but after getting everything in and settled, we decided not to do that. I think once this hotel is done, it will be better. I don’t think I would stay there again until it was.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice helpful folks.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great owners trying to turn an old Holiday Inn (now Clarion) around. They were super sweet. Basic rooms that were clean and quiet. No issues at all. Would stay there again if I ever needed a bed in that area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Brianna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rocky

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Way overpriced for inade inadequate
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

heather

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool is disgusting no breakfast, just overall very bad experience
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Read my review!

If you just need a cheaper, clean place to sleep and shower, then i highly recommend this place. If your the judger type person that every little thing is going to bother you then you need a more updated hotel. The place needs some major updates but its clean and cheaper.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was moldy Breakfast was almost nonexistent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked our room, nice and clean. TY
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

susan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jasmine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025