Vijayshree Resort And Heritage Village

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vijayshree Resort And Heritage Village

Piscine extérieure
Villa Confort, 1 grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Villa romantique | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Villa romantique | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
V R Bhurat Nagari, Malpangudi, Humpi Road, Hospet, Karnataka, 583201
  • Vittala Temple
  • Temple de Virupaksha
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Colline Anjanadri
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Vidyanagar (VDY-Jindal)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre royale

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa romantique

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio présidentielle, 1 grand lit

  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Villa Confort, 1 grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio exécutif, 1 grand lit

  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Hospet

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Hospet, vous trouverez Complexe de temples Hemakuta Hill Temple Complex et Archaeological Museum. Temple et sculpture Ugra Narasimha et Queen’s Bath se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Complexe de temples Hemakuta Hill Temple Complex - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Archaeological Museum - 8 min en voiture - 8.4 km
  • Temple et sculpture Ugra Narasimha - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Temple de Virupaksha - 11 min en voiture - 9.5 km
  • Colline Anjanadri - 20 min en voiture - 18.3 km

Transport

  • Hosapete Junction Station : Ă  15 min en voiture
  • Vidyanagar (VDY-Jindal) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Shanbhag International - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHotel Krishna Palace - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTemptations - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNaivedyam Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘShri Sharana Basaveshvara Khanavali - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Vijayshree Resort And Heritage Village

HÎtel 3,5 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre commercial
Vijayshree Resort And Heritage Village offers its guests a full-service spa, an indoor tennis court, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 8000 square feet (743 square meters) and includes conference space. A children's pool, a health club, and a sauna are also featured at the family-friendly Vijayshree Resort And Heritage Village. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours).

This 3.5-star Hospet hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 8000 sq ft of conference space
  • 743 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Supervised kid's activities (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Dining venue
Vijayshree Resort And Heritage Village possÚde 96 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à DEL de 21 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Nirvana Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suĂ©dois et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et soins ayurvĂ©diques. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 3 mĂštres
  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 kilomĂštres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Équitation/location de chevaux
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis intĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Frais de départ tardif : 1500 INR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Vijayshree Resort And Heritage Village n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1800.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  10 ans : 1550 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif : 1500 INR
  • Lit d’appoint : 1800.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Vijayshree
Vijayshree Heritage
Vijayshree Heritage Resort
Vijayshree Heritage Village
Vijayshree Heritage Village Hospet
Vijayshree Resort
Vijayshree Resort & Heritage Village
Vijayshree Resort & Heritage Village Hospet
Vijayshree Heritage Village Hotel Hospet
Vijayshree Resort & Heritage Village Hospet, Karnataka
Vijayshree Resort Heritage Village Hospet
Vijayshree Resort Heritage Village
Vijayshree Heritage ge Hospet
Vijayshree Heritage Village
Vijayshree Resort And Heritage Village Hotel
Vijayshree Resort And Heritage Village Hospet
Vijayshree Resort And Heritage Village Hotel Hospet

Avis pour Vijayshree Resort And Heritage Village

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 62.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 62.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 62.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 62.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 62.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

khaalid, La Réunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel correct. Cadre agréable.

Séjour agréable dans cet hÎtel. Il est bon de rentrer dans un environnement calme, chaleureux et propre aprÚs des journées certes enrichissantes mais aussi exténuantes dans la chaleur d'Hampi.

4/10 – MĂ©diocre

henk, france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

pas loin de Hampi

comme souvent en Inde, une expérience pleine de contrastes trÚs joli design (chambres, parc mgnifique) mais 100% indien: sale, mal entretenu ... personnel pléthorique (on se sent surveillé en permanence) restaurant cher drÎle d'idée de faire un hotel sur le thÚme du rajastan à coté de hampi ... il s'agit en fait d'un resort ciblant les clients indiens

6/10 – Acceptable

Arpita, Bengaluru

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The newly built rooms are very good, but the room service is pathetic. We got our dinner to the room in 1.5 hrs after calling multiple times. We read similar reviews previously as well. Also, the restaurant has 2 parts, the older one is not maintained. The table cloths and chairs were dirty which felt unhygienic. The buffet options were also very limited.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Slightly dated

It was a pleasant place over all but was slightly dated and needed to be updated but was clean and the staff were friendly and attentive. I used the massage facilities and must say it was excellent.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Rekha

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

ramesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good property but a bit expensive
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Ranjini

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The property is good , maintenance is bad
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Nice, but with some scope to improve.

Beautiful resort, with polite and friendly service from all staff. Really hospitable. The rooms are clean and the pillows super comfortable. The bathroom is the weak point. Missing lights, stained WC and corners, the floor never dries up the entire stay. Vegetarian food only, of course being Satvik, though with a very limited choice, was fabulous. The wait for the transfer to parking area can get long, sometimes.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Wolfgang, Frankfurt

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schöne große grĂŒne Anlage. Das FrĂŒhstĂŒck ist sehr auf den indischen Geschmack ausgerichtet.. Das Badezimmer war etwas schlicht.. Leider musste das Dinner in dem tiefgekĂŒhlten Restaurant eingenommen weren - dabei waren draußen herrliche Temperaturen.
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was booked for a smoking room and when I checked in they told me entire resort is non smoking, no bar, and totally vegetarian
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Resort is well maintained. Staff are courteous and helpful. Cultural activities in the evening was also fine.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My Journey was to see the amazing sites of Hampi. Would recommend this hotel to all.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel close to Hampi

Viiasyshree hotel is a beautiful park hotel with cottages all over the place. The distances to Hampi is about 8 km. Breakfast is very good which a nice choice of delicious food, dinner is a la card and of good quality. I have no photo's.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place for a family stay close to Hampi

We loved the spacious grounds and relaxing swimming pool, excellent pure vegetarian food and friendly staff.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good open space; but lacks room maintenance

The good thing about the resort is that it has good open space, a pool etc. This is quite pleasing. However, when it comes to the core aspect, i.e. the room, the condition of the bed is very poor, very hard bed, looks like it is not replaced since the launch. Also, the bathroom has been maintained very poorly; the shower unit was broken, main shower not working, full of salt deposits due to bore well water; only the handshower was working and we complained and nothing happened, we had to live with it for 3 days. The bigger problem is that there was water logging in the bathroom, the water was not properly flowing out into the drain hole as a result there was a pool of water once you take bath. We mentioned this several times to housekeeping but they passed the blame to tiles not put correctly this that and all.. Nothing was done. I would not recommend this hotel to anyone, as if you think your kid can enjoy the rajasthani village everyday once you are done with Hampi visit, it can be done by paying an additional amount inclusive of dinner here. Better to stay in a better hotel where there is a bit more professional touch than amateur staff here.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Reading to several views..honestly I was doubtful about the stay because there were lot of negative feedbacks. When I stayed there it was a more than wonderful experience. The only drawback is the time for dinner is too early for late night food lovers and for non-veg lovers there is no food in the resort. You can get it from outside though

6/10 – Acceptable

Himanshu

8/10 – Bien

Jagannathan, Illinois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice family resort

The receptionist stated that I did not have a reservation as he had no idea about first & last names, & without looking at my passport stated & we had to spend 15 minutes when he allowed me to use his computer to show the reservation that he recognized with my first name. The hotel is a nice family resort for Indian guests but no alcohol. Wi-fi at extra charges & away from the city are negatives. On the plus side, a lot of grounds to walk, swimming pool & good breakfast. There are lots of fun activities for little children.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Manager is not aware of room tariff breakup

It's a good stay overall. This is little far from Hampi ruins. Food was average and can be improved.

6/10 – Acceptable

Sachin, Pune

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good Hotel but need to improve service..

The experience was good, the location wise this hotel is excellent even the property also very well maintained. the only thing where they need to improve is service and breakfast quality & arrangement.

6/10 – Acceptable

Chimanlal, Wonder India Holidays Goa and Delhi

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good

Tour Operator view, Wonder India Holidays. From the outside hotel looks very good and excellent setting. However the maintenance in the room was bad. Fridge not working, light bulbs missing in all rooms, shower could not be turned on.TV programmes basic. The hotel needs major maintenance work. This hotel can be a 3 star plus hotel if properly maintained. The restaurant was vegetarian, breakfast too and no alcohol, need to mention on web site. Choki Dham the village show with camel and horse rides and folk dancing at the hotel in the evening was excellent. The rate quoted was higher for this class of hotel. However the happy staff service was excellent.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room had a couple of lizards and made strange noises during the nights. Found it difficult to sleep. Limited food choices. Great entertainment options in the campus

8/10 – Bien

Harshad, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

enjoyable & relaxing.

Enjoyable and relaxing. Musicians from Rajasthan, performing folk music during lunch was very enjoyable. There was an evening cultural program during dinner. We had some previous engagement so we could not attend to it but from the preparations we saw we believe it must have been great.

6/10 – Acceptable

MAYANK