Saffron Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Houma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Saffron Inn & Suites

Extérieur
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Deluxe | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Chambre Deluxe | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1254 Grand Caillou Rd, Houma, LA, 70363
  • Leonard J. Chabert Medical Center
    ‪12 min à pied‬
  • Terrebonne General Health System
    ‪5 min en voiture‬
  • Barry P. Bonvillain Civic Center
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Houma

À Houma .À moins de 5 km de hôtel à Houma, vous trouverez Leonard J. Chabert Medical Center et Finding Our Roots African American Museum. Regional Military Museum et Terrebonne Folklife Culture Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Leonard J. Chabert Medical Center - 12 min à pied - 1.0 km
  • Terrebonne General Health System - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Bayou Terrebonne Waterlife Museum - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Barry P. Bonvillain Civic Center - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Williams Avenue Recreation Center (centre de loisirs) - 7 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de Schriever : à 27 min en voiture
  • New Orleans, Louisiane (MSY-Aéroport international Louis Armstrong New Orleans) : à 54 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pizza Hut - ‬9 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬2 min à pied
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬13 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬2 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Saffron Inn & Suites

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Houma
As a guest of Saffron Inn & Suites, you'll find laundry facilities and an elevator. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Houma hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Saffron Inn & Suites possède 62 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Saffron Inn & Suites Hotel
Saffron Inn & Suites Houma
Saffron Inn & Suites Hotel Houma

Avis pour Saffron Inn & Suites

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 82 avis sur 207.
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 207.
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 207.
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 207.
Note de 2 – Terrible, d’après 26 avis sur 207.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Brandon

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

For the cost of the room even during Mardi Gras sh

The room is falling apart nothing worked inside
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Would not be my first choice

I was surprised there was no breakfast and coffee as promised. Hotel was very loud with doors and outside noice constantly keeping me awake. Major stain on the comforter and door in bathrrom falling apart.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a great stay at thr property. I wad in town for work and working nights. The hotel didn't seem very occupied, which made it easy to sleep during the day. It was clean, spacious, and had everything I needed for a comfortable stay. I highly recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Torie

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

JATARA

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Irasema, Houston

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The area was not bad to stay in. The things I didn't like about the property wasthey had kids playing around people's vehicles including mine without adult supervision and the tub was broken had to use the shower only which I have problems standing up and last but not least there was a strong bad Marijuana smell on our floor and in the elevator when we had to use it to get from our room to leave and come back. Rude people in the hallways that would just push you and not say excuse me as if we weren't there no manners from them and adults at that. Couldn't wait to leave and check out that place. Went with my family and for a family first time experience it wasn't a great impression on their part. Property manager wasn't at desk for check out so we just left. Will never recommend this place to anyone to stay there especially a family stay. Will not stay there again. Was not happy with my overall experience with this place.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Abel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

No frills

The caulking wasn’t done very well. The room was okay but, in my opinion, the refreshing of the room was disappointing.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Lionel

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
First room I was given, Room 211, the heater didn’t work. Second Room, 209, the TV didn’t work. The toilet bowl was dirty, had not been cleaned. That is gross! Children were running up and down the hallway at around midnight.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ricky

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julie, Houma

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Henry

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Rick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Close to Heliport

The hotel was recently remodeled but whoever did the caulking in the bathroom did a messy job.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Israel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Greg

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

No Bottled water

This motel did not have any bottle water ! The soap was terrible
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Brandon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
t
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jacoby

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chad

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Volton

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Non responsive staff .. toilet doesn’t work
Séjour de 3 nuits en novembre 2024