Hampton Inn Houston/Stafford

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Stafford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Houston/Stafford

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine intérieure
Réception
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
4714 Techniplex Dr, Stafford, TX, 77477
  • Centre-ville Sugar Land Town Square
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Stafford Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Smart Financial Centre de Sugar Land
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Non-fumeurs.

7,4 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Non-fumeurs.

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre VIP

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Non-fumeurs.

  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Stafford

Au cƓur de Stafford.Vous trouverez AMF Stafford Lanes et Centre de congrĂšs Stafford Centre Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MusĂ©e interactif destinĂ© aux enfants Fort Bend Children's Discovery Center et CHI St. Luke's Health-Sugar Land Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre-ville Sugar Land Town Square - 4 min en voiture - 6.0 km
  • Centre de congrĂšs Stafford Centre - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Constellation Field (terrain de baseball) - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Smart Financial Centre de Sugar Land - 7 min en voiture - 10.8 km
  • Route Westheimer - 14 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPluckers Wing Bar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's #514 - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLive Oak Grill - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Houston/Stafford

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Stafford
Hampton Inn Houston/Stafford offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn Houston/Stafford also features complimentary newspapers in the lobby, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Stafford hotel.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hampton Inn Houston/Stafford propose 85 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Stafford offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 0.53 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Houston Hotel Stafford
Hampton Inn Houston Stafford
Hampton Inn Houston Stafford Hotel
Stafford Hampton Inn
Hampton Inn Houston Stafford Hotel Stafford
Hampton Inn Stafford
Hampton Inn Houston Stafford
Hampton Inn Houston/Stafford Hotel
Hampton Inn Houston/Stafford Stafford
Hampton Inn Houston/Stafford Hotel Stafford

Avis pour Hampton Inn Houston/Stafford

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 386 avis sur 833.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 833.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 833.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 833.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 70 avis sur 833.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Stafford

Bon rapport qualité-prix. Excellent accueil, chambres confortables. Hotel un peu loin du centre de Houston, cependant.

8/10 – Bien

Cornelia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I reported that there were ants in my room to the staff and I was told that I would be taken care of, but no one showed up. Also, my room was a little dusty. I feel like I should get a complimentary night stay at any Hampton Inn, due to the poor service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Laura A.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

VISHAL KUMAR

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Shower did not work properly and water was clogged. Reception at check out was rude.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carl

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tiffany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms were not clean. Bed skirts appeared stained/moldy and room had a very old stale smell. Carpet had not been vacuumed and there were remnants of past guests under the beds. Indoor pool was more like a public pool. Some equipment in gym was not functioning. A/c did not blow cold. Parking is limited and lot behind the hotel had multiple areas with broken glass as if multiple cars had been broken into. Definitely gave low budget motel vibes.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Noelle

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Pros: Low price. Staff was kind. Clean bed. Large room. Surrounding area felt safe. Quiet. Free breakfast was good (we also appreciated that breakfast was served until 10am). Good for short stays. Cons: Interior needs updating. Stale, old smell, but not overwhelming. Water stains on the bathroom ceiling. Our bathroom door looked like someone punched a hole through it and it was repaired with brown play-dough. ADA concerns: The staff described the elevator as "the closet." It indeed felt like a closet; the entrance is very small with a tight turn. Not sure if a walker or wheelchair would be able to access the elevator (hopefully there is another elevator down the hall). Our room was advertised as "accessible," however; a large desk corner stuck way too far into the room walkway, which would undoubtedly prevent a walker or wheelchair user from accessing the bedroom area.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Julio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lugar bien.. sin lo que no pudimos descansar pork avía demasiado ruido del piso de arriba y de afuera

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hidden fee

The stay was good and peaceful. Room was clean. I didn't like the hidden fee for key of $100.00 regardless if room is okay they reimbursed. I feel that should have been mentioned ahead of arrival.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Shannon Duryea

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Glenda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yajna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Need maintenance

Toilet seat was loosen and need to be replaced. The water from shower head was too weak.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lydia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Alexander

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Carey

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Not a great experience

The sole reason we stayed was for the jetted hot tube

..there was no working hot tub. Room 209 the joining room lock was broken/not functioning properly not locked. Had to remove the frame bésele for it to lock. On two of the nights there were gun shot fire near by.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sumanta

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Needs repair

Property is quite old and needs repair
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed the cleanliness of the rooms. The facilities looked great and up to date.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
*unprofessional behavior from the front desk staff, who appeared distracted and uninterested *unsettling odor and an unlevel floor *furniture in the room was damaged and signs of water damage on the ceiling above the windows *mold in the bathroom on walls and ceiling *towel I selected was not only used but also soiled with pubic hairs *found a pack of chewing tobacco under the towels *specifically chose this location for its indoor pool and hot tub, only to find the hot tub out of order, an issue noted in reviews dating back to Feb

10/10 – Excellent

frank

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wasim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Other than the TV, good stay

The rooms were clean and the room service was good, but the TV didn't work.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
They need to change the old mattresses
Séjour de 1 nuit en novembre 2024