La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston West Park 10

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Memorial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston West Park 10

Extérieur
Hall
Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Piscine extérieure

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
15225 Katy Fwy, Houston, TX, 77094
  • Place, TopGolf Houston (golf, bars)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial CityCentre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Route Westheimer
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility,Hearing,Tub w/Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Memorial.En séjournant à hÎtel du quartier Memorial, vous serez à moins de 5 km de TopGolf Houston (golf, bars) et de Parc Bear Creek Pioneers. Texas Children's Hospital West Campus et Houston Methodist West Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • TopGolf Houston (golf, bars) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial CityCentre - 6 min en voiture - 10.0 km
  • Memorial City Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 12.2 km
  • Route Westheimer - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Jardins Ashton - 10 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBrother's Pizzeria - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChristian's Tailgate Bar & Grill - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWatson's House of Ales - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston West Park 10

HĂŽtel 3 au Memorial
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston West Park 10 offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston West Park 10 also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Houston hotel.

  • 1 building
  • 221 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston West Park 10 propose 221 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 27 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette locale dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Houston West Park Ten
Quinta Inn Houston West Park Ten
Quinta Inn Ten
Quinta Wyndham Houston West Park 10 Hotel
Quinta Wyndham Houston West Park 10
Hotel La Quinta by Wyndham Houston West Park 10 Houston
Houston La Quinta by Wyndham Houston West Park 10 Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Houston West Park 10
La Quinta by Wyndham Houston West Park 10 Houston
Quinta Wyndham 10 Hotel
Quinta Wyndham 10
La Quinta by Wyndham Houston West Park 10
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston West Park 10 Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston West Park 10 Hotel
La Quinta Inn Suites Houston West Park Ten
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston West Park 10 Houston
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston West Park 10 Houston

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Houston West Park 10

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 32.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Emilio

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
I didn't like the fact that the TV didn't work and the hot water was just warm.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Charles

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Sonia Mary

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Nick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Mrylisa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay at this hotel was a nightmare. It is not actually a La Quinta hotel. It’s been bought by a third-party and they still have the name of La Quinta. I checked into the room I changed room because the room smelled like mold and mildew so they gave me another room And the air wasn’t on in the room when I checked in so I dropped off my bags and I came back that evening turned on the air the room smell like mold and mildew. Neither one one of my TVs worked in the living room nor the bedroom. I had actually two rooms and the same situation. The second room looked like someone had vomited outside the door I requested for my money back into be you know I’ll be able to move to somewhere else the manager, the owner stated that they cannot give me my money back and I was told at first it was a manager discretion so I had to spend a night in that hotel Without TV with mow and mildew both me and my son have asthma and bronchitis and my daughter so that morning they finally said do you want to move to a Sister facility? They didn’t try to compensate me for the uncomfortableness and inconvenience of my time being there or anything, but they did allow us to move to the other hotel that’s Sonesta and it was mediocre. OK I was very different disappointed in this whole weekend trip that I spent in their property. And the pictures online lies. It does not look like that and even the breakfast at the La Quinta was old oatmeal. The oatmeal was stuck to the inside of the package.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien todo
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Charleen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was kind but the building needs a full makeover, especially cons
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Rian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The first room it was terrible, mold smelling, the second room was less moldy but after an hour I felt the mold and I had to check out immediately
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Virgil, Waco

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The parking was horrible. The card a access from parking didn't work. No hot water for shower which really pissed my wife off along with the kids. No functioning TV or washer and dryer with physical card or digital card ie: apple pay etc. Just a terrible stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Mason

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nothing “deluxe” about these rooms

Incredibly dirty room, appeared to be a dead worm on one of the beds, old food on the back of the pillows- which appeared to be couch cushions stuffed into a pillowcase, stains on the floor. After a 15+ hour drive, we just wanted to climb into a clean and comfortable bed, but we couldn’t. Overall was terrible.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kyle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
didnt like the elevator or the smell.smellinglike old paint
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Sashelle

Points faibles : Commodités
They are taking people money from their deposit and using it for their own personal gain. There property have yellow and brown running water that infectious. They are scamming people and treating them like animals. I have gotten very very sick and all these people won’t give no refunds.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Raul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not enough outdoor lighting too dark in the parking area
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Neha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Worst experience ever staying at a hotel. It’s a very rundown facility. The curtains in the room had huge holes in them, a/c vents in the bathroom ceiling had dust accumulated. The bath tub had old stains. The water was luke warm. The bathroom sink water pressure was very low. Would never stay at this hotel again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Christy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff was excellent, very friendly and helpful and patient with everybody
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great place to stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Md

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
It’s good overall
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hospitality
Séjour de 4 nuits en août 2025