La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena North

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Pasadena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena North

Hall
Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2205 Pasadena Freeway, Pasadena, TX, 77506
  • Port de Houston
    â€Ș9 min en voiture‬
  • University of Houston
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Centre de conventions George R. Brown
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible, Grab Bars in Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Hearing Accessible, Grab Bars in Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur (Hearing Accessible, Grab Bars in Tub)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pasadena

À Pasadena .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Pasadena, vous serez Ă  moins de 3 km de MusĂ©e historique de Pasadena et Ă  moins de 10 km de HCA Houston Healthcare Southeast. Surgery Specialty Hospitals Of America Southeast Houston est Ă  moins de 10 km et Maxey Bark & Run Dog Park est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Port de Houston - 9 min en voiture - 12.6 km
  • University of Houston - 14 min en voiture - 20.7 km
  • Centre de conventions George R. Brown - 16 min en voiture - 23.3 km
  • Toyota Center - 16 min en voiture - 23.3 km
  • Stade de baseball Minute Maid Park - 16 min en voiture - 23.7 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Ahorro - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPaleteria Y Taqueria San Luis - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanchos Meat Market - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena North

Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Pasadena
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena North offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. A vending machine, gift shops/newsstands, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena North. Free self parking is available.

This 3-star Pasadena hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena North possÚde 63 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hĂŽtel Ă  Pasadena offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert en semaine de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le restaurant de cet hébergement est fermé les jours fériés pour le service du petit-déjeuner.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Pasadena North
Quinta Pasadena North
Quinta Wyndham Pasadena North Hotel
Quinta Wyndham Pasadena North
Hotel La Quinta by Wyndham Pasadena North Pasadena
Pasadena La Quinta by Wyndham Pasadena North Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Pasadena North
La Quinta by Wyndham Pasadena North Pasadena
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Pasadena North
La Quinta By Wyndham Pasadena
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena North Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena North Hotel Pasadena
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena North Pasadena
La Quinta by Wyndham Pasadena North
La Quinta Inn Suites Pasadena North
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena North Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena North Pasadena
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena North Hotel Pasadena

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pasadena North

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 256 avis sur 606.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 606.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 606.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 606.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 78 avis sur 606.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fabrice, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice hotel around nothing

Nice hotel, comfort ok, very clean. Only problem are the noise coming from the room around (TV) and that there is nothing around (restaurant)

2/10 – Terrible

Alondra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible hotel! A couple of hours before we checked in I got a call saying that they needed my card info for the
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

DAVIED

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Bianca

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sheets were all stained.The entire property smelled horrible no AC.Building falling apart in the front. Never again $200 down the drain
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JOSSIE

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alberto

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stacey

It served it's purpose. Older place. Wonderful front clerk
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Will go again I like this hotel!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Joelle

I didn’t have any high hopes it was a 3-star hotel rating but their were gnats in the restroom. The toilet seat was very loose and the sheets weren’t the cleanest (I had to pray and Lysol the entirety of the place) other than that it did what it needed to do provided a roof over my head while I was out visiting family.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Benjamin

Voyage en famille
In general bad experience the smell was bad
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Luis

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Elias

Points forts : Propreté, confort de la chambre
It was good, but were 2 issues that need addressing. Our TV was useless, because you have to go through a maze to activate it, even for just local channels. The hotel receptionist/managers were excellent, and attentive. But, she couldn't activate it either. She called the technician, and thought it's fixed, but still couldn't activate it. She apologized, and mentioned that this has happened to others too! Breakfast could use improved (sausage and eggs.)
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Gina was the best employee ever. Very helpful very smart. You need her. Great person.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Catherin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff overall was professional and well organized. I appreciated the guy in blue green shoes working late early morning breakfast buffet and front desk. He had a smile that made life more comfortable. Thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gabriela Margarita Herrera

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brianna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Isabel

Points faibles : Propreté, service et personnel
When we got there they gave me a room that was already occupied, when I go back to the front desk to let them know then gave me another room we go in and the room was a mess it was a dirty room we go back to the front desk once again and waited there for a good 30 minutes then finally we were given a room that smell like tabaco
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Oscar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolute worst check in we have ever experienced. No clerk for 20 minutes then given a dirty room. Had to switch rooms which took more time.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

kevin

Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buena opciĂłn para descansar
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Isabel C

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Curtains in room were dirty, lamps dirty, hallway dirty, staff not friendly
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jasmine

Voyage en famille
When I arrived to my room there was trash in the hallway and it smelled like trash
Séjour de 1 nuit en mars 2025