Quality Inn & Suites West Chase

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Route Westheimer Ă  Houston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites West Chase

Hall
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Salle de réunion
Service de café
Salle de réunion

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2930 W Sam Houston Pkwy S, Houston, TX, 77042
  • Place, Route Westheimer
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial CityCentre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Memorial City Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Houston, Texas (IAH-George Bush Intercontinental)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à jets

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Upgrade)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Au cƓur de Houston.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Westchase, vous serez Ă  moins de 1 km de Route Westheimer et Ă  moins de 3 km de Quartier commerçant de Harwin Drive. De plus, Quartiers gĂ©nĂ©raux de Halliburton est Ă  moins de 5 km et Lakeside Country Club est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Route Westheimer - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Quartier commerçant de Harwin Drive - 1 min en voiture - 1.9 km
  • Quartiers gĂ©nĂ©raux de Halliburton - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial CityCentre - 4 min en voiture - 6.0 km
  • Memorial City Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  30 min en voiture
  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKolache Factory - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites West Chase

HĂŽtel prĂšs de Route Westheimer Ă  Houston
As a guest of Quality Inn & Suites West Chase, you'll find a fitness center, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Event space at this hotel measures 495 square feet (46 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Quality Inn & Suites West Chase also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Houston hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 495 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites West Chase propose 80 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Quality Inn 8
Quality Inn Westchase
Quality Inn Westchase/Beltway 8
Quality Westchase/Beltway 8
Quality Inn Westchase/Beltway 8 Houston
Quality Westchase/Beltway 8 Houston
Clarion Inn West Chase
Clarion West Chase
Clarion Inn Suites West Chase
Quality & Suites West Chase
Quality Inn & Suites West Chase Hotel
Quality Inn & Suites West Chase Houston
Quality Inn & Suites West Chase Hotel Houston

Avis pour Quality Inn & Suites West Chase

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 274 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 165 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 220 avis sur 1001.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Shekanah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property didn’t have a real breakfast like most hotels. No meat, no eggs. Only bread and cereal The room at roaches in the bathroom. Anytime i come to a hotel I video record going in and towards me leaving. I just wasn’t satisfied but it was short notice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fatiha

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Building smell smok every where and the available room was in 3rd floor plus elevator was out of service and because i have asthma it was very hard for me to use stairs , while im checking in the receptionist told us if you left any spots in the towels we gonna charge you fees for rhat even if makeup which was weird to here this is was first time in my life i here that
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Neidine

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sinthia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my 3rd time in a row that ive booked here cuz i do like it but ive noticed Roaches. Also my watch had fell by one of the furniture i moved it to get it and there was trash I mean the cleaning ladies can do better other than that it was good.. One last thing i liked that they did the House keeping but it was done w/o us knowing until afterwards just please be considerate to next time just ask us if we want it or Not.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Evan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
okay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

carlos fernando

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seansacion de suciedad, olor a cigarrillo . Solo estuve 2 horas. Decidi irme del lugar
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kimberly, Houston

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Daveion

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kala

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The gentleman at the front desk was very polite and helpful. He apologized and agreed to refund me for my purchase. I booked a room elsewhere and it wasn’t available until the next day so i called the closest place with availability. However upon turning the light on, about 3 ROACHES jumped off the bed and ran under the bed. As I gathered my thoughts from already being extremely exhausted I decided to pee b4 I head to the front desk. And this next grandpa roach ran straight towards me! I almost didn’t make it out alive
 Im traumatized meanwhile ;itchy scratchy describes My nerves. Paranoid thinking about if I would have taken my contacts off and laid down. Go ahead and add them to Baymont and Red Roof. It would behoove then ro Tear that infestation down and start over! Comfort suites refunded me immediately however EXPEDIA IS STILL DECIDING IF I SHOULD BE ENTITLED TO THE REFUND. The agent told me it was doubtful I would be granted a refund but would follow up in 72 hrs. This isnt an unreasonable courtesy . Are we really negotiating a common courtesy for filthy sleepying conditions)? It should be a standard. Roaches are never ok at any establishment!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tyrie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Obed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Fernando

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Chase

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Do not stay here
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Chase

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Broken recline chair (should be in the trash so bad), did they find it in the trash ? Roaches everywhere. All furniture is old and party broken. Carpet is sticky. This place needs an overhaul. Definitely not a place that you want to stay. Management or Owner does NOT care about customers and is trying to earn all they can without doing any updates and cure health issues.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Negin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ROACH CITY - They moved us "3" times (3 different rooms, different floor) but each time - so many roaches. So we left after 4 hours. DO NOT STAY HERE. I stayed here just a few weeks ago and left after 1 day and was advised it was taken care of and all was ok. So I put some friends of mine in there for a 3 day stay and it was WORSE. ROACH CITY - I was embarrassed I recommended it for my friends and personally moved them to a much better hotel - apologizing constantly for trusting this manager. Even opened the refrigerator and 5 roaches around and in the refrigerator DO NOT STAY HERE.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Location good

Location wise it is convenient, if you will go to renew philippine passport it is 4mins away to the consulate, price wise affordable, service is poor. Frontdesk they took forever to attend you. They will not answer calls and nobody stays iin the frontdesk.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Russel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Points forts : Commodités
Staff was very nice but it was roach in the room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Natasha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Good so far
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tony

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got there they said no more room available for me I need my refund please
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Eunita

I wish I could give zero stars but I know a least one is required to post a review. I experienced one of most horrible experiences checking in today. Actually, although I had a reservation and had till 12 midnight to check-in, upon arrival, I'm being told by the night clerk that my reservation was canceled several hours before arrival with no explanation other than "You can be mad at me or curse me out, but it's nothing I can do" What type of response is that? I had been awake 24hrs straight and really needed this room to rest up! I've stayed in dive hotels before, but the service I recieved on My 24, 2025, is by far the worst!
Séjour de 1 nuit en mai 2025