Radisson Resort & Spa Hua Hin

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Mrigadayavan Palace

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Resort & Spa Hua Hin

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
Extérieur
Hall
Superior King Room Ocean View | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Map
854/2 Burirom Road Cha Am Beachfront, Petchaburi Hu, 854/2, Cha-am, Phetchaburi Province, 76120
  • Plage sud de Cha-Am
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais de Mrigadayavan
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Cha-Am
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Hua Hin (HHQ-AĂ©roport international de Hua Hin)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supĂ©rieure, vue sur l’ocĂ©an

  • 34 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur l’ocĂ©an

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur l’ocĂ©an

  • 38 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, 2 chambres

  • 196 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 57 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Cha-Am

Séjour au bord de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Palais de Mrigadayavan et à moins de 10 km de The Venezia Hua Hin. Plage de Cha-Am est à moins de 15 km et Palais Klai Kangwon est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage sud de Cha-Am - 4 min en voiture - 1.6 km
  • Palais de Mrigadayavan - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Plage de Cha-Am - 10 min en voiture - 8.8 km
  • The Venezia Hua Hin - 10 min en voiture - 10.7 km
  • Parc aquatique de Black Mountain - 27 min en voiture - 26.3 km

Transport

  • Gare de Cha-am Huai Sai Nua : Ă  9 min en voiture
  • Hua Hin (HHQ-AĂ©roport international de Hua Hin) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Regent Cha Am Beach Resort - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBonnie On The Beach - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWoods Kitchen & Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șàž›àž„àžČàž—àžč - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSands - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Resort & Spa Hua Hin

4-star beachfront hotel near Mrigadayavan Palace
Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At Radisson Resort & Spa Hua Hin, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like kayaking and mini golf.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. This beach hotel also offers a complimentary children's club, an outdoor pool, and a children's pool. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cha-am hotel.

  • 242 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2008
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Radisson Resort & Spa Hua Hin propose 242 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

In-Balance Spa by Novotel comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des massages suédois, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie.

Langues

Néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (99 THB par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 412 THB par personne
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Basketball
  • Canot
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Équipement de sports aquatiques
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 123 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 600.0 THB par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 THB par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 412 THB par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 THB par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement non couvert libre-service : 99 THB par nuit
  • Animaux de compagnie : 600.0 THB par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Novotel Hua Hin Cha Am Beach
Novotel Hua Hin Cha Am Beach Cha-am
Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort
Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort Cha-am
Courtyard Cha Am
Courtyard Hua Hin At Cha Am Beach Hotel Cha-Am
Novotel Hua Hin Resort
Novotel Hua Hin
Novotel Hua Hin Cha Am Beach Resort Spa

Avis pour Radisson Resort & Spa Hua Hin

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 320 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 479 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa mais

HĂŽtel sympa en bord de mer mais pour se baigner allez sur la droite pour faire journĂ©e plage au moins pendant 15mn Ă  pieds...hĂŽtel fait pour les petits ...il y a tout pour eux..les chambre sont correcte ..literie agrĂ©able..un peu dur mais on dort bien..par contre il y a les peignoirs mais pas les chaussons ...dommage..le pdj est parfait...les 3 resto aussi..un peu chĂšre pour la ThaĂŻlande...aprĂšs il y a pas grand chose Ă  faire ...vous n’ĂȘtes pas Ă  cha am beach ...petits resto en sortant de l’hĂŽtel oĂč l’on mange bien pour pas chĂšre...et petit salon de massages agrĂ©ables aussi mais si vous voulez visiter louer un scoot sinon rester Ă  la piscine qui est agrĂ©able ...pour ma part c plus un mercure qu’un Novotel dans les prestations..le personnel est gentil mais personne ne parle français...belle sdb ...et belle petite terrasse vu sur l’ocĂ©an...
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Personnel trĂšs disponible et agrĂ©able. Chambre et Ă©quipements ne valent pas un 4 * et demi. J’ai connu cet hĂŽtel il y a 21 ans « Le Golden Sand » j’ai l’impression que rien n’a changĂ©.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel bien situĂ© Petit dĂ©jeuner bien fourni Personnel agrĂ©able et accueillant Mais trop de bruit Ă  la piscine et mauvaise isolantion sonore des chambres L’hotel est vieillissant et mĂ©riterait d’ĂȘtre Un peu refait
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

BK, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel vraiment adorable et aux petits soins avec les enfants , hĂŽtel trĂšs vieillissant, plage inexistante ( Ă  15 minutes en voiture), espace bac Ă  sable en travaux, mention spĂ©ciale pour le toboggan aquatique et la grande piscine. Les enfants ( 8 et 11 ans) ont adorĂ©. Plusieurs bons restaurants sur le site et dans la rue devant l’hĂŽtel. Il est situĂ© Ă  30 minutes en voiture de Hua Hin. Vue mer incroyable des chambres situĂ©es en hauteur et du bar en Rooftop !!! Merci pour ce beau sĂ©jour
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Etienne, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel family friendly

We spent one week in this hotel with our / daughters 3 and 1 years old and we had an excellent stay. The room was big enough (ocean suite) for all of us and had stunning views over the mountains and the ocean. The hotel is located in a quiet area of cha- am next to the beach, few good seafood restaurants are just within walking distance. Excellent swimming pool and last but not least perfect kids club with indoor playground, trampoline, bouncy castle and extra manual activities such as painting that our kids enjoyed. I would
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau confort

Grand hĂŽtel classe NOVOTEL.. TrĂšs bonnes langoustes au night market de HUA HIN

8/10 – Bien

thierry, PAU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympa, confortable, les pieds dans l'eau.

Cet HÎtel situé à 8 Km de CHA AM et 15 Km de la ville principale de HUA HIN est un bon compromis entre prix bas et bonnes prestations. HÎtel occupé le ^lus souvent par des groupes de voyageurs ou séminaire d'entreprise. La piscine est grande et propre et la mer est au bas de l'hÎtel. Attention aux méduses, j'en n'ai fait la malheureuse expérience. Seul petit problÚme de l'hÎtel, la navette gratuite pour aller sur HUA HIN. L'hÎtel n'en disposant que d'une, la navette est toujours complÚte. Pour le taxi à l'extérieur, demandé à payer 300 Bath Demander M. CHAI ( il est trÚs gentil). Toutes les chambres donne sur une VUE MER. Le personnel est serviable et une des employées de la réception parle un français trÚs correct.

10/10 – Excellent

Annette, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hotel face a l`ocean

Tres beau sejour. Le personnel est tres chaleureux et voit a ce que tout aille bien. Nouriture variee et interessante.

8/10 – Bien

Horst, Shanghai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice family hotel with a small hitch

In general, the hotel is very good for families. The pool is large and the kids had a lot of fun with the water slide. There was, however, one problem: the last two days of our stay we experienced a terrible smell of rotten eggs which made the pool all but unusable and pervaded the property. We were told that this was for the following reason: apparently there is a ditch/rivulet next to the hotel which backs up over time with water and junk. When the drains are opened and it empties into the sea, the algae that have grown are exposed to the air and start to decompose, causing the smell. This is said to happen about once every three weeks. We were lucky in spending our day mostly away from the hotel and leaving soon after, so the impact for us was minor.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Mathieu, Berlgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Magnifique hÎtel et service plus qu'à la hauteur. Piscine trÚs bien. Attention cependant à la sonorité des murs (on entend fort ce qui se passe dans la chambre voisine). Dommage aussi l'absence de plage... Quasi impossible de se baigner dans la mer. Navettes gratuites vers le centre de Hua Hin plus animé...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'exellence Ă  tous les niveaux,

un séjour de trÚs grande qualité. Personnel trÚs disponible et toujours souriant, chambre trÚs propre et trÚs bien agencée, la piscine est extraordinaire. Le plus: le salon de massage, le décor est de toute beauté, les massages sont pratiqués par un personnel hautement qualifié et d'une trÚs bonne présentation. Nous recommandons vivement cet hÎtel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une vue mer exeptionnel

Nous avons passe un sejour exeptionnel dans cet hotel ou nous avons beneficie du confort d une tres belle suite . L hotel dispose d un salon de massage les prestations proposees, la qualite des locaux et le professionalisme des masseuses sont en tout points remaqubles

8/10 – Bien

Vanessa, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Complexe génial pour famille

Les personnes, les prestations, la gentillesse, le sourire resterons gravé dans nos mémoire. Merci. Petit déjeuner copieux et varié, européen, américain, chinois, etc. Occupations pour les enfants, super. Toutes chambres vue mer. Navette gratuite pour marché et ville de hua hin et cha am. magasins et restaurants à deux pas de l hÎtel.

8/10 – Bien

fanny, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon rapport qualite-prix

tres bon rapport qualite-prix. Les equipements sont supers !!

10/10 – Excellent

Gonzalo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

wannaluck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž„àžŁàžš àžˆàžš àčƒàž™àž—àž”àčˆàč€àž”àž”àžąàž§
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

chaninat

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ingemar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Larry, Glenville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Packs of wild dogs roaming everywhere outside of the resort, some are aggressive, be prepared to defend yourself against the dogs you WILL need to. Pepper spray, Mace, at least a big stick!!! Better to stay inside resort.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mathias

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 11 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Laust

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Stedet er rent, men slidt. DÞrlÄsen til nÞglekortet er slidt, nogle gange krÊvet det 6 forsÞg at komme ind pÄ vÊrelset. Personalet gÞr en stor indsats for at fÄ det til at kÞre. Priser pÄ mad og drikke i hotellet er alt for hÞje i forhold til at du kan gÄ ud pÄ gaden og fÄ det til under halv pris.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Frank

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is in a remote area the roads are terrible to get to it the lobby and the restaurant are in good condition the outside pool and all activities look like they could be fun except for everything is run down all the railings the building all needs to be remodeled or painted or stained all the rooms need to be remodeled clean all the caulking is mold the bathroom countertops or stained it needs a full remodel they're not very many people staying at this resort I'm not sure that we saw more than 10 people
Séjour de 2 nuits en février 2025