À Hubli .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Serre Indira Gandhi et à moins de 3 km de Carrefour de Chennamma. Institut des Sciences Médicales Karnataka et Bhavanishankara Temple se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Serre Indira Gandhi - 3 min à pied
Carrefour de Chennamma - 19 min à pied
Bhavanishankara Temple - 4 min en voiture
Basel Mission Church - 4 min en voiture
Institut des Sciences Médicales Karnataka - 4 min en voiture
Transport
Unkal Station : à 6 min en voiture
Hubli (HBX) : à 11 min en voiture
Restaurants
Ayodhya Restaurant - 17 min à pied
Niyaz Executive - 13 min à pied
KFC - 4 min à pied
Yatri Gardens - 12 min à pied
Ayodhya - 15 min à pied
À propos de cet hébergement
The Fern Residency Hubballi
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Hubli
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. The Fern Residency Hubballi also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Hubli hotel.
52 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Charging station for electric cars
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Concierge
Elevator
Smoking in designated areas
Lockers available
Dining venue
The Fern Residency Hubballi possède 52 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Piscine accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite
Chambre
Draps en coton égyptien
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Les installations suivantes sont fermées le jeudi :
Centre d’entraînement physique
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
The Fern Residency Hubballi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 2950 INR
Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 6 à 11 ans : 1775 INR
Dîner de Noël (25 décembre), par adulte : 2950 INR
Tarif du dîner de Noël (25 décembre) - enfant de 6 à 11 ans : 1175 INR
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
The Fern Residency Hubballi Hotel
The Fern Residency Hubballi Hubli
The Fern Residency Hubballi Hotel Hubli
Avis pour The Fern Residency Hubballi
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 9." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 9." "
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 9." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 9." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 9." "
2 – Terrible
1
8,0/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
charu
17 févr. 2024
False and fraudulent advertising with fake photos and reviews. This building is dilapidated and dirty. The condition is terrible and they are trying to fool people by calling themselves a 4 star hotel with photoshopped photos and fake reviews.
We stayed one night and were appalled at the condition of the hotel. Unfortunately we had no time to look for a different hotel.
charu
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Akshay
Voyage en famille
26 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent place
Stay was satisfactory although the rates could be little cheaper.
Overall a decent place to stay.
Akshay
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Donald
26 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were VERY helpful. The location means that lots of traffic noise is inevitable unfortunately.
Wi-Fi signal is poor, even with a dongle provided by the hotel, it was still occasionally intermittent.
I would still stay here again if visiting Hubli.
Donald
Séjour de 7 nuits en mai 2023
6/10 – Acceptable
Gagandeep
Voyage en famille
4 janv. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Too Soft to Sleep
The Fern upgraded us to a suite - this was nice of them. However there was a party downstairs for the staff that went on till 0130 and kept us awake. One of their security guards took Rs. 200 to wash the car and then disappeared - the car remained unwashed. The mattresses used in the hotel are very soft and do not allow any real comfort. On the upside, the staff was very friendly and warm.
Gagandeep
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Shyamala
31 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service ! Totally recommend !!
Amazing experience . Excellent hospitality . Food was really good. They went extra way To pack cold breakfast at 5 AM, as I had to catch train
Shyamala
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 – Bien
Jennifer
Voyage en famille
2 sept. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We won’t be back.
WE WONT BE BACK, we will get to that in a minute.
Given the niceness of the pictures advertised and that it was a “new hotel” we expected to get just that. It is actually an old hotel that has been bought out and slowly is undergoing updates. The photos were not incorrect, but they are airbrushed and photoshopped like a supermodel with cellulite. Ok fine, we can adjust.
The kindness and good service of the wait staff was great, and the food was excellent.
THEY HAVE LOST OUR BUSINESS:
We booked 3 nights as we were attending a family wedding. All the relatives decided to stay at the hotel after we had booked, so we brought A TON of business to that hotel because of US. One room needed to extend for one more night so we used the app to add another night. There was some glitch in the app, the payment went through twice, and the room ended up being double booked. We immediately informed the hotel manager and asked if he would help us out by refunding the double booking, and he flat out refused. Even after throughly explaining the situation, and telling him how many rooms in his hotel were filled because of us, and having that second room sit empty, he doubled down. The manager saved himself 5K rupees on one room only to lose thousands in future business from us.
Stay at the Dennison. It’s much nicer.
Jennifer
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
Jennifer
Voyage en famille
1 sept. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jennifer
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Girish
27 nov. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.