Ibis Hull City Centre

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ibis Hull City Centre

Restaurant
Extérieur
Douche, articles de toilette écologiques, serviettes fournies
Chambre Standard | Vue de la chambre
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Osborne Street, Hull, England, HU1 2NL
  • Bonus Arena
    ‪1 min à pied‬
  • Marina de Hull
    ‪8 min à pied‬
  • Zoo The Deep
    ‪13 min à pied‬
  • Hull (HUY-Humberside)
    ‪24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Hull

À Hull .En séjournant à hôtel à Hull, vous serez à quelques pas de Bonus Arena et à 5 minutes de marche de Centre commercial Princess Quay Shopping Center. Centre commercial St. Stephen's et Galerie d'art Ferens se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Bonus Arena - 1 min à pied - 0.2 km
  • Marina de Hull - 8 min à pied - 0.7 km
  • Théâtre Hull New Theatre - 8 min à pied - 0.8 km
  • Zoo The Deep - 13 min à pied - 1.2 km
  • Stade omnisports KCOM Stadium - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare Hull Paragon Interchange : à 3 min de marche
  • Hull (HUY-Humberside) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪Ebenezer Morley - ‬2 min à pied
  • ‪The Admiral of the Humber - ‬2 min à pied
  • ‪Chicken George - ‬3 min à pied
  • ‪Cooplands - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Ibis Hull City Centre

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Ibis Hull City Centre also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe.

This 3-star Hull hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Hull City Centre propose 106 chambres dotées de : cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes par câble.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 12 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 1244907

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hull ibis
ibis Hotel Hull
ibis Hull
Ibis Hull Hotel Kingston-Upon-Hull
Ibis Kingston Upon Hull
ibis Hull Hotel
Ibis Hull City Centre Hotel
Ibis Hull City Centre
Ibis Hull – City Centre
Ibis Hull City Centre Hull
Ibis Hull City Centre Hotel
Ibis Hull City Centre Hotel Hull

Avis pour Ibis Hull City Centre

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 447 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 374 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

jean-paul

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Beatrice

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel bien placé

Bon hôtel pour un séjour à Hull

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel bien placé

Bon séjour

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

Caroline

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

KEVIN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Limited bins in the room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

george

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great

Absolutely spot on. Really helpful and friendly staff. Would happily stay again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Convenient

An excellent position in walking distance of public transport and all Hull's attractions. The accommodation isn't the height of luxury but is comfortable, quiet, clean and had everything we needed. The staff were particularly helpful and friendly. Would definitely stay there again.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, close to train station and Connexin arena
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Scott

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very Poor

Hotel reception is good but the rooms are terrible. Bed was uncomfortable, stains (god know’s from what) painted over on the walls, bathroom looks like something from a 1 star ferry, tv didn’t work. Glad it was only 1 night.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chao

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lorraine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Charlie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Fiona

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Don’t stay if you want confirmation and cleanlines

Rooms are very basic, heating on ceiling hanging off and not working. Bed has a thin foam mattress, room itself looks like a cell, dirty and nothing comfy about it. Carpet thread bare and stained.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty room, cobwebs around window, air condition full of dust and dirt, serious health concern
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel, friendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Me encantó el servicio del personal, a pesar de la hora que llegamos nos atendieron como si fueran las 3 de la tarde, muy amables y viendo como atendernos mejor
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pothen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Charlie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Easy to check in, no issues.

Easy check-in friendly receptionist, no issues. Room clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sanju

Points forts : Propreté, service et personnel
Easy access from the Railway Station, shopping and quiet.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Graham, South Woodford

Points forts : Propreté, service et personnel
Adequate budget hotel. Was only in Hull for the football, it served its purpose.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025