Courtyard by Marriott Huntsville University Drive

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée U.S. Space & Rocket Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Huntsville University Drive

Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure en saison
Déjeuner servi sur place
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4804 University Dr Nw, Huntsville, AL, 35816
  • Place, Centre de dĂ©veloppement commercial MidCity Huntsville
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de l'Alabama Ă  Huntsville
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, The Orion Amphitheater
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Huntsville, Alabama (HSV-AĂ©roport international de Huntsville)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la cour intérieure

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,8 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Huntsville

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Huntsville, vous trouverez Centre de dĂ©veloppement commercial MidCity Huntsville et UniversitĂ© de l'Alabama Ă  Huntsville. The Orion Amphitheater et Parc scientifique de Cummings se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de dĂ©veloppement commercial MidCity Huntsville - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© de l'Alabama Ă  Huntsville - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • The Orion Amphitheater - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Parc scientifique de Cummings - 2 min en voiture - 2.8 km
  • UniversitĂ© Oakwood - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Huntsville (HSV) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTwin Peaks Huntsville - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBig Papa Gyros - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘViet Huong - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Huntsville University Drive

HÎtel 3 étoiles prÚs de Musée U.S. Space & Rocket Center
Courtyard by Marriott Huntsville University Drive offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 1250 square feet (116 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott Huntsville University Drive also features a garden, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Huntsville hotel is smoke free.

  • 177 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1250 sq ft of conference space
  • 116 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Huntsville University Drive propose 177 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Huntsville offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 3 Ă  12 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en octobre, novembre, décembre, janvier, février et mars :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 14 juillet 2025 au 8 novembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 3 USD et 12 USD par personne
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Huntsville
Courtyard Huntsville Marriott
Courtyard Marriott Hotel Huntsville
Courtyard Marriott Huntsville
Huntsville Courtyard
Marriott Courtyard Huntsville
Courtyard By Marriott Huntsville Hotel Huntsville
Courtyard Marriott Huntsville University Drive Hotel
Courtyard Marriott Huntsville University Drive
Courtyard Marriott University Drive Hotel
Courtyard by Marriott Huntsville University Drive Hotel
Courtyard by Marriott Huntsville University Drive Huntsville