La Quinta Inn by Wyndham Decatur

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Parc Wilson Morgan et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Decatur

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Hall
Suite prĂ©sidentielle, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, non-fumeur (Living Area) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Nourriture et boissons

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
918 Beltline Rd Sw, Decatur, AL, 35601
  • Place, Parc Wilson Morgan
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, EC Sandy Blackard Tennis Center
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, River Oaks Clinic
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Huntsville, Alabama (HSV-AĂ©roport international de Huntsville)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Living Area)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Decatur

Au cƓur de Decatur.Parc Wilson Morgan et Wheeler National Wildlife Refuge (rĂ©serve naturelle) se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Cook's Natural Science Museum (musĂ©e des sciences naturelles) est Ă  moins de 5 km et Parc Delano est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Wilson Morgan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • EC Sandy Blackard Tennis Center - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • River Oaks Clinic - 2 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e U.S. Space & Rocket Center - 29 min en voiture - 52.0 km
  • Structure multifonctions Von Braun Center - 33 min en voiture - 59.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Huntsville (HSV) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Santiago Mexican Grill - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBig Bob Gibson Bar-B-Q - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Decatur

HÎtel 3 étoiles à proximité de Parc Wilson Morgan et avec accÚs direct au centre commercial
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Decatur. Free self parking is available.

This 3-star Decatur hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn by Wyndham Decatur propose 53 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Decatur
Quinta Inn Hotel Decatur
Decatur La Quinta
La Quinta Decatur
La Quinta Inn Decatur Hotel Decatur
Quinta Decatur
Decatur La Quinta
Quinta Inn Wyndham Decatur
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Decatur Decatur
Decatur La Quinta Inn by Wyndham Decatur Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Decatur
La Quinta Inn by Wyndham Decatur Decatur
Quinta Wyndham Decatur
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Decatur
La Quinta By Wyndham Decatur
La Quinta Inn by Wyndham Decatur Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Decatur Decatur
La Quinta Inn by Wyndham Decatur Hotel Decatur

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Decatur

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 185 avis sur 868.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 868.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 868.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 160 avis sur 868.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 173 avis sur 868.

6,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Britney

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El señor que me recibió tuvo un excelente trato conmigo, siempre es muy amable y cortés
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Carmen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's currently under construction. The rooms are NOT suitable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachael

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Holy Moly!

This place was horrible. There was a hole the size of my head in the wall by ac unit. Also bathroom door was flopping around like painted cardboard. Area was very rough. I left after less than 1 min. In the room without a refund. I just ran fast away from this place. -5 stars.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mackenzie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and I will definitely stay here again
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Katrina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I took puctures of the dirt and mold in the bathroom. The internet barely worked and I kept getting dropped while trying to work. Even though we had our "do not disurb" sign on the door, room service kept asking us for dirty towels and garbage. The smoke detector was missing in our room and the hallway smoke alarms were covered with plastic bags. Smelled like cigarette smoke and musty.
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Nancy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The door to my room would hardly lock. The door to the bathroom was broken. There were pipes sticking out of the walls, which is unsafe. The bed was lumpy. There were workers at midnight in the hallway, talking loudly. The whole place just felt dirty. It needs to be redone. I know they are putting a new tile which does look nice. The shower curtain did not meet the top of the shower so water went all over the floor.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

valon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property was the worse we have ever been to. The bedding had a bad odor, the whole room smelled like mold and mildew. Terrible, would not recommend
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Steve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was the worst hotel I have ever been too. I didn’t stay there. I checked in went to our room the saw how nasty it was and I asked for a refund
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Best thing about this place was the guest services. It is what it is. Don’t set your expectations too high if you’re paying $80 a night.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Allison

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will recommend to friends and family
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Billie Jo

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Justin

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old guy at front desk is super rude he’s from Chicago
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rob

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ernest

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was in need of upgrades
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Desiree

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Other then not having any smoking rooms and leaving a used bar of soap in the bath tub when we first checked in this hotel was pretty nice! Especially the staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Desiree

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
They need to make sure the staff is cleaning the car tub because I found a used bar of soap in the bath tub
Séjour de 2 nuits en juillet 2025