Note fondée sur 611 évaluations de clients

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2,9 sur 5
60 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
The room was old and there was a lack of basic maintenance. There's a lot of care needed to put the hotel nicier inside.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Red Maple Inn & Suites, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We appreciate your feedback; we will work hard towards the improvement that needs to be done in the rooms and hope to welcome you again.Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2022 sur Expedia
Prix raisonnable. Une cafetière dans la chambre ou a la réception aurait été apprécié. C’était très propre mais il y a beaucoup de petits travaux de plâtrages et de peinture a faire. Sinon les lits étaient confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par Rajesh, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot Mam. Looking forward to see you once again at our property soon. Best Reagrds
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2021 sur Expedia
La chambre était assez confortable mais l'évier de la salle de bain était bouché et l'Internet ne fonctionnait pas. L'employé à la réception n'était pas accueillant.
1 sur 5
par un voyageur

Tres décevant

Publié le 24 août 2021 sur Hotels
Premièrement nous sommes arriver et non seulement pas capable de ce faire servir en francais le jeune homme nous regarde meme pas. Re la poussières sur les meuble, un drap sale dans 1 des lits, un trou dans le mur de la salle de bain et le comble de tout pas capable davoir de débarbouillette! On saurais crue a Cuba mais au canada :( pour le prix plus jamais pour moi
2 sur 5
par un voyageur

C'est pas le Pérou

Publié le 7 juill. 2021 sur Hotels
pas suffisamment de serviettes, peinture sur le tapis; poubelle extérieure déborde; balai en évidence dans le couloir mais le personnel ne semble pas savoir comment utiliser cet article; odeur nauséabonde dans le lobby; mauvaises herbes plus abondante que les fleurs à l'extérieur; ventilateur de salle de bain déconnecté
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2020 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2019 sur Expedia
J’ai apprécié la proximité de l’autoroute. Je n’ai pas apprécié la propreté des lieux et la mauvaise odeur. Mur et plafond il y a eu des dégâts pas réparer ce qui laisse sûrement la mauvaise odeur. Serviettes sales, vieille serviettes sous le lavabo pas ramasser qui laisse douter de tout le reste Les escaliers dans un mauvais état. Le petit déjeuner inclus = chez un restaurant en face qui nous donne un œuf, patate, bacon et une toast Bref je ne recommande pas cette endroit. jai pris même des photos pour demander d’être remboursé
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
J'ai aimé l'accessibilité par l'autoroute. Je n'ai pas aimé l'accueil car on a remis en question ma réservation en essayant de m'obliger à occuper une chambre au 3e étage sans ascenseur alors que j'ai un handicap ou à charger un supplément à l'entente avec Expédia. La personne n'était pas très souriante. Les fenêtres étaient tellement sales qu'on ne voyait pas au travers.
2 sur 5
par un voyageur de Lanaudière

Publié le 15 août 2018 sur Expedia
Attitude du personnel inhospitalière au check-in. Personne de disponnible au check-out avant 8hrs, plusieurs clients mécontents, doit appeler un numéro mais personne ne réponds. Chambre correcte, tapis sale, odeur de cigarette présente Lit confortable - air climatisé efficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2018 par Diana P, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires sincères. Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la compétence de notre équipe de réception. Je m'excuse pour les inconvénients que vous avez subis pendant votre séjour. De plus, je superviserai personnellement le traitement de toutes vos autres plaintes, afin que tout soit en ordre lors de votre prochaine visite. Nous sommes impatients de vous accueillir à l’époque.