Amarina Abu Soma Resort & Aquapark

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Mer rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amarina Abu Soma Resort & Aquapark

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Terrain de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Tout inclus
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Map
Km 8, Safaga, Tourist Center, 8, Safaga, Red Sea Governorate, 423
  • Site de plongĂ©e de Ras Abu Soma
  • Quai de Safaga
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc aquatique WaterWorld de Makadi
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Hurghada (HRG-AĂ©roport international d'Hurghada)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, vue sur la mer

  • 48 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur le jardin

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Safaga

Sur la plage.HĂŽtel Ă  Safaga est Ă  moins de 1 km de Mer rouge et Ă  moins de 5 km de Quai de Safaga. Soma Splash Somabay et Big Dayz Water Sport Center se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Quai de Safaga - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Centre de Sports Nautiques Big Dayz - 16 min en voiture - 22.9 km
  • Parc aquatique WaterWorld de Makadi - 22 min en voiture - 28.2 km
  • Soma Splash Somabay - 25 min en voiture - 25.9 km
  • Parc aquatique Aqua Park - 34 min en voiture - 48.1 km

Transport

  • Hurghada (HRG-AĂ©roport international d'Hurghada) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • Al Jazeera Restaurant
  • ŰšŰ§ÙŠŰ±ŰȘŰł ۚۧ۱
  • Ù„Ű§ ÙÙŠŰłŰȘۧ
  • Ű§Ù†ŰŹÙ„ÙŠŰŽ ŰšÙˆŰš
  • ŰšÙˆÙ†ŰŹÙˆŰ± ۚۧ۱

À propos de cet hĂ©bergement

Amarina Abu Soma Resort & Aquapark

HÎtel 3,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Mer rouge
Some rates at Amarina Abu Soma Resort & Aquapark are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Amarina Abu Soma Resort & Aquapark like a marina and a complimentary children's club.

A free manager's reception is offered daily. There are 3 restaurants and 3 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars, a poolside bar, and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers an outdoor pool, a children's pool, and outdoor tennis courts. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Safaga hotel.

  • 322 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 7 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 3 coffee shops
  • Built in 1995
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Amarina Abu Soma Resort & Aquapark propose 322 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 35 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Safaga offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Spa Center comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 17 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars sur la plage
  • 3 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Glissade d’eau
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Magasinage
  • Paravoile
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Safari
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 35 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette requise. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Amarina Abu Soma Resort & Aquapark n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 USD par personne (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Riviera Plaza Abu Soma Resort Safaga
Riviera Plaza Abu Soma Resort
Riviera Plaza Abu Soma Safaga
Riviera Plaza Abu Soma All-inclusive property Safaga
Riviera Plaza Abu Soma All-inclusive property
Riviera Plaza Abu Soma Hotel Safaga
Riviera Plaza Abu Soma Hotel
Riviera Plaza Abu Soma Safaga
Hotel Riviera Plaza Abu Soma Safaga
Safaga Riviera Plaza Abu Soma Hotel
Hotel Riviera Plaza Abu Soma
LAMAR Resort Abu Soma All Inclusive
Riviera Plaza Abu Soma Safaga
Riviera Plaza Abu Soma Hotel
Riviera Plaza Abu Soma Safaga
Riviera Plaza Abu Soma Hotel Safaga

Avis pour Amarina Abu Soma Resort & Aquapark

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 38.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

liliane, lille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Magnifique complexe il n'y a rien Ă  redire sur ce point, mais malheureusement le service n'est pas au rendez vous, la nourriture est infect je dĂ©conseille le all in exclusif. Chaque jour on vous propose la meme chose : le matin viennoiserie dur,jus, gelee, gateaux de la veille et quelques aliments salĂ©, le midi hamburger (pain steack sans sauce ) frite une fois sur deux froides ou pates sans sauce les CruditĂ©s ne donne vraiment pas envie et le soir le repas et correct mais ne change jamais jy est passĂ© deux semaine jai mangĂ© du riz et du boeuf froid tout les soirs. N'espĂ©rez pas eviter la tourista... Au delĂ  de ça la chambre est trĂšs belle on a etait surclassĂ© car l'hĂŽtel comptait Ă  peine 15 clients... D'oĂč le manque danimation on se croirais en maison de retraite mais cela n'est pas de leur faute... L'hĂŽtel propose de bonne activitĂ© malheureusement il n'est pas bien placĂ© pour ma part appart pour les gens qui ne souhaite faire que de la plongĂ© hurghada se trouve Ă  45 minutes en taxi et en sortant de lhotel vous avez quelques magasins mais horrible vous vous faite alpaguer dĂšs un pied dehors. Attention aux arnaques La piscine n'est pas propre, il est prĂ©fĂ©rable d'aller sur la plage. Le personnel est sympas. En bref il ne vaut vraiment pas ses 4 etoiles dĂšsolĂ©

8/10 – Bien

walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was closing by 12/29/2018 and no supplies and no one at the hotel expect us
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Prijs kwaliteit in orde. Vensters worden niet gewassen of schoonvemaakt.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Max, MĂŒnster

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Personal bemĂŒht, Hotel massiv renovierungsbedĂŒrftig
Séjour de 10 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

yahia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű§Ù„Ù‡ŰŻÙˆŰĄ

۱ۧۊŰčŰ©
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

wael

good place little mony but little service

we stayed 3 days 1- the hotel and rooms are clean 2-reception was cooperative 3-the hotel was built correctly all things are ideal 4- staff are cooperative mostly 5-pool is accepted 6- the beach really is the best 7-food is good the disadvantages are 1-food is little and not variable so only one and two types of food 2- water and drinks are on demand and my advice is to repeat your request and go to restaurant early. briefly they prepare limited amounts 3- no fruits 4- bad animation you can say hazy animation 5-bad TV channels 6- no bar in the reception 7-no free wi fi even in the reception -
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

kareem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű§Ù„Ù‚ÙŠÙ…Ù‡ Ù…Ù‚Ű§ŰšÙ„ Ű§Ù„Ù…Ű§Ù„

Ű„Ù‚Ű§Ù…Ű© ŰŹÙ…ÙŠÙ„Ű© Ù…Ù‚Ű§ŰšÙ„ Ű§Ù„Ù…ŰšÙ„Űș Ű§Ù„Ù…ŰŻÙÙˆŰč
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

walid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice time

ŰŹÙŠŰŻŰ© ŰŹŰŻŰ§Ù‹
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The all inclusive stay is not good at all there is no wife in the lobby or the room you must buy For three days stay the repeat the food every day
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű„Ù‚Ű§Ù…Ű© ŰłŰčÙŠŰŻŰ©

في Ű§Ù„Ù…ŰŹÙ…Ù„ Ű„Ù‚Ű§Ù…Ű© ŰŹÙŠŰŻŰ© من Ű­ÙŠŰ« Ù…Ű­Ű§ÙˆÙ„Ű© Ű§Ù„ŰčŰ§Ù…Ù„ÙŠÙ† ŰȘÙˆÙÙŠŰ± ŰłŰšÙ„ Ű§Ù„Ű±Ű§Ű­Ű© ŰŁÙˆ Ű§Ù„Ű§Ù‡ŰȘÙ…Ű§Ù… ŰšŰ§Ù„Ù†ŰžŰ§ÙŰ© ŰŁÙˆ Ű§Ù„Űčمل Űčلي Ű­Ù„ Ű§ÙŠ Ù…ŰŽÙƒÙ„Ű© Ű§Ù„Ű§ Ű§Ù† Ù…ŰłŰȘوي Ű§Ù„ŰŁŰ·ŰčÙ…Ű© ÙŠŰŹŰš Ű„Űčۧۯ۩ Ű§Ù„Ù†ŰžŰ± من Ű­ÙŠŰ« ŰŹÙˆŰŻŰ© ŰšŰč۶ Ű§Ù„ŰŁŰ”Ù†Ű§Ù ÙˆŰ§Ù„Űčمل Űčلي Ű„Ű¶Ű§ÙŰ© Ű§Ű”Ù†Ű§Ù Ű§ŰźŰ±ÙŠ لŰČÙŠŰ§ŰŻŰ© Ù…ŰłŰ§Ű­Ű© Ű§Ù„Ű§ŰźŰȘÙŠŰ§Ű± Ű§Ù„Ű§ ŰŁÙ†Ű© في Ű§Ù„Ű„ŰŹÙ…Ű§Ù„ÙŠ ŰŹÙŠŰŻ ŰšŰ§Ù„Ù…Ù‚Ű§Ű±Ù†Ű© ŰšŰ§Ù„ŰłŰč۱ مŰč Ű§Ù„ŰŁŰźŰ° في Ű§Ù„Ű§ŰčŰȘۚۧ۱ ŰčŰŻÙ… Ű§ÙƒŰȘÙ…Ű§Ù„ Ù†ŰłŰšŰ© Ű§Ù„ŰȘŰŽŰșيل ŰšŰ§Ù„Ù†ŰłŰšŰ© Ű§Ù„ŰȘي ŰȘŰčŰ·ÙŠ Ű§Ù„Ù…ŰłŰ€Ù„ÙŠÙ† Ű§Ű¶Ű§ÙŰ§ŰȘ Ű§ÙƒŰ«Ű± من Ű°Ù„Ùƒ في Ű§Ù„Ù†Ù‡Ű§ÙŠŰ© ÙŰ§Ù„Ù…Ű·Ù„ÙˆŰš ŰȘŰŹÙˆÙŠŰŻ Ű§ÙƒŰ«Ű± ÙÙŠÙ…Ű§ يŰȘم ŰȘÙ‚ŰŻÙŠÙ…Ű© ŰšŰ§Ù„Ù†ŰłŰšŰ© Ù„Ù„Ű·ŰčŰ§Ù….Ù‡Ű°Ű§ من ŰŹÙ‡Ű© ومن ŰŹÙ‡Ű© Ű§ŰźŰ±Ù‰ ÙŠŰ±ŰŹÙ‰ من Ű§Ù„Ù…ŰłŰ€Ù„ÙŠÙ† ŰȘÙˆÙÙŠŰ± ŰŹÙ‡Ű§ŰČ Ű±ŰŽ للŰȘŰźÙ„Ű” من Ű§Ù„Ù†Ű§Ù…ÙˆŰł Ù„ÙŠÙ„Ű§ Ű­ÙŠŰ« Ű§Ù„ŰŹÙ„ÙŠŰŻÙŠ ŰšŰ§Ù„Ű­ŰŻÙŠÙ‚Ű© ŰŁÙˆ Ű§Ù„ÙƒŰ§ÙÙŠŰȘŰ±ÙŠŰ§ في ÙˆŰŹÙˆŰŻ Ù‡Ű°Ű§ Ű§Ù„Ù†Ű§Ù…ÙˆŰł ÙŠŰ­ÙˆÙ„ Ű§Ù„Ù„ÙŠÙ„Ű© Ű§Ù„ÙŠ Ű­ÙƒŰ© Ù„Ù„ŰŹÙ„ŰŻ ŰšŰ”ÙŰ© Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ…Ű±Ű§Ű±.

4/10 – MĂ©diocre

Peti, Raum Heidelberg/Karlsruhe

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nur Tauchern bedingt zu empfehlen

Hotel hat sich im Vergleich der letzten Jahre ganz leicht verbessert, auch weil keine russischen GĂ€ste mehr zu sehen waren. Personal ist bemĂŒht, kann aber die vermehrt auftretenden, teilweise altersbedingten MĂ€ngel nicht vollstĂ€ndig kompensieren. Nur wenige GĂ€ste vorhanden. FĂŒr Taucher, die mit Ducks tauchen und hotelbezogen keine großen AnsprĂŒche stellen, noch einigermaßen akzeptabel.
Séjour de 10 nuits en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Ahmed, Cairo, Egypt

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Zero Maintenance Hotel

this Hotel has a lot of facilities, but most of it is not maintained even the gardens grass not getting water :)
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Hussein

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Every thing was nice except the electrcty was cut so many time . And water one time . But beach was nice food was nice the staff friendly helpful and nice. The price was nice .
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Hussein

Points forts : Propreté, service et personnel
The location is nice the hotel is nice the staff very helpful friendly but the rooms phones don’t work there is no water some times no electricity some times . The food is ok .
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Hussein

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nice clean good food nice services the front desk nice people and helpful friendly every thing is nice for that price the only problem there is no connection between the rooms and the front desk. The hotel’s telephones doesn’t work . The WiFi very weak and you have to pay money to get it
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Lydia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Strand war ok.

Das Essen ist nicht sehr abwechselungsreich. Die Sauberkeit im Speisesaal ungenĂŒgend.
Séjour de 10 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Jacob, Alexandria, Egypt

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice facility, but far away and unhelpful staff.

First of all, this hotel is not in Hurghada, despite the address. It is an hour's ride, which can be very expensive. The hotel does not provide transport from the airport, and the taxi driver tried to charge me 200 euros. The hotel itself is a nice facility and a lot of natural beauty along with the facility itself. It does seem to be getting a bit run-down; we had one morning without running water and the buildings are starting to show age. It is very difficult to get drinkable water; the staff is reluctant to provide it. Staff is generally unhelpful.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Richard

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4 star going on 2 star

this hotel is a 4 star going on 2 star and is very tired and run down it requires money spent on it to bring it up to standard the facilities were not as advertised only 1 beach bar no pool bar, the room was basic and the bathroom had a very small shower with a dirty shower curtain. hamburgers were for lunch each day no variety, the food in the main (1) dining room was ok with some variety. some days no wine at all. the staff were helpful but not too friendly,the (1) bar opened at 4pm (usually at 5 or 6) and was meant to be all inclusive until 8pm however if you asked for a drink between 4-8 you were told to pay for it. so few facilities because few guests. asked for some English speaking tv but told did not want to upset the Germans or the Russians or the Egyptians. so we paid peanuts and got the probverb peanuts. Safaga is falling on its feet with the economic problem and this hotel proved the point. shame really because the pool and beach were lovely and good snorkling.wifi was meant to be free in the lounge area but no they charged..good sized bed and clean.hotel.com are advertising this hotel all wrong.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017