Stella Gardens Resort & Spa - Makadi Bay - All inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Mer rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Stella Gardens Resort & Spa - Makadi Bay - All inclusive

8 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Terrasse/patio
Plage privée à proximité
Vue de la chambre
Vue sur le paysage depuis l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Km 32, Hurghada Safaga Rd, Makadi Bay
  • Place, Plage de la Baie de Makadi
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Parc aquatique WaterWorld de Makadi
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique Aqua Park
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Airport, Hurghada (HRG-AĂ©roport international d'Hurghada)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur la piscine

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Makadi Bay

SĂ©jour Ă  Makadi Bay.Vous trouverez Mer rouge et Plage de la Baie de Makadi Ă  moins de 3 km de hĂ©bergement tout inclus. Parc aquatique WaterWorld de Makadi et Parc Mini Égypte se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Baie de Makadi - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc aquatique WaterWorld de Makadi - 8 min en voiture - 3.4 km
  • Centre de Sports Nautiques Big Dayz - 10 min en voiture - 7.2 km
  • Centre Commercial Senzo - 22 min en voiture - 27.1 km
  • Parc aquatique Aqua Park - 25 min en voiture - 28.5 km

Transport

  • Hurghada (HRG-AĂ©roport international d'Hurghada) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMakadi Garden Beach bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Rivage Beach Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLobby Bar at Labranda Royal Makadi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant at Jaz Makadi Oasis Resort - ‬15 min en voiture
  • â€ȘDocker Bar - ‬19 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Stella Gardens Resort & Spa - Makadi Bay - All inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Mer rouge
Stella Gardens Resort & Spa - Makadi Bay - All inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Unwind on the property's private sand beach. At Stella Gardens Resort & Spa - Makadi Bay - All inclusive you can cool off in one of the 8 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 3 poolside bars and 5 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This all-inclusive property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Makadi Bay property.

  • 721 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 3 bars by the pool
  • 5 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Stella Gardens Resort & Spa - Makadi Bay - All inclusive propose 721 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

World Spa comprend 4 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 8 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 35 km)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 3 bars attenants Ă  la piscine
  • 3 restaurants
  • 5 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • 8 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Stella Gardens Resort & Spa - Makadi Bay - All inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD par chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Stella Di Mare Gardens Resort All Inclusive Makadi Bay
Stella Gardens All Inclusive
Stella Makadi Gardens
Stella Di Mare Gardens Resort All Inclusive
Stella Di Mare Gardens Makadi Bay
Stella Di Mare Gardens
Stella Di Mare Gardens Resort Makadi Bay
Stella Di Mare Gardens Resort
Stella Makadi Gardens All Inclusive
Stella Di Mare Gardens Resort Spa All Inclusive
Stella Di Mare Gardens Resort Spa
Stella Gardens Resort Spa Makadi Bay
Stella Di Mare Gardens Resort Spa Makadi Bay
Stella Gardens Resort Spa Makadi Bay All inclusive

Avis pour Stella Gardens Resort & Spa - Makadi Bay - All inclusive

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 60.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arrivée catastrophique, mais séjour trÚs agréable

Le sĂ©jour avait mal commencĂ©, aucun retour de l'hĂŽtel que ce soit par tĂ©lĂ©phone (le numĂ©ro sur hotels.com n'est pas le bon) ou par e-mail. l'annonce indique un service de navette depuis l'aĂ©roport, ce qui est faux, Voyageurs solo, demerdez-vous! Mais une fois arrivĂ© Ă  l'hĂŽtel, ça c'est beaucoup mieux passĂ©, c'est un hĂŽtel club sympathique et assez animĂ©, Assez loin de la ville d'Hurghada, mais il y a vraiment tout sur place et le service all inclusive est trĂšs bien. Nous avons passĂ© 10 jours trĂšs agrĂ©ables, Le buffet et les restaurants sont de bonnes qualitĂ©s, mais ça n'a pas empĂȘchĂ© d'avoir quelques problĂšmes de digestion, que je ne dĂ©taillerai pas. Au global, c'Ă©tait bien, j'y retournerai peut-ĂȘtre, si dieu le veut.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Bilel

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
HĂ©bergement correct, les restaurants sont plutĂŽt bons contrairement Ă  au restaurant principal. Le choix des boissons en all in exclusive n'est pas terrible pour un 5 Ă©toiles de mĂȘme que la nourriture en journĂ©e. quasiment rien Ă  manger... pour un 5 Ă©toile peu largement mieux faire.
Séjour de 12 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seul bemol Une seule piscine chauffee pour la periode basse saison c'est un peu juste Le jaccuzi devrait l'etre aussi Personnel charmant Grand choix de plat de viandes bien cuisinées Plage magnifique et le spot de snorking au bout du ponton sans prendre de bateau at accessible à tous c'est parfait pour les ferus de poissons comme nous
Séjour de 8 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel non aimable et opportuniste. Pas d’organisation..
Séjour de 12 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Lotfi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à éviter. PiÚge à touristes.

L 'hĂŽtel Stella gardens est catastrophique, Ă  Ă©viter. A mon arrivĂ©e Ă  4 h du matin Ă  la rĂ©ception de l hĂŽtel , AOUT 2018 .accueil glaciale, chambre pas disponible et pas prĂȘte. (Plus de 2h 30 de perdu ) Donc nous avons dormi dans une chambre pas nettoyer et sale. Nous Ă©tions trĂšs fatiguĂ©es. Draps et serviettes sale. MĂ©nage laisse Ă  dĂ©sirer. HĂŽtel frĂ©quentĂ© par une population locale. Restaurant bondĂ© Ă  tous les services. Bruit infernal, parti commune de l hotel sale . Dispute Ă  la rĂ©ception. SĂ©jour infernal. Ce n'est surtout pas un 5 Ă©toiles ,comme vous le dite sur votre site. Je vous dĂ©conseille cette hĂŽtel .
Séjour de 24 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs belle hĂŽtel avec d’excellentes Structures! Personnel charmant bref un’excellent SĂ©jour
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

jerome, brussels

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great new hotel which is super quiet

New facilities which means not that much people staying at the hotel and a brand new installation. Some parts of the hotel are still to be done (like the spa) but there is a sister facility at a 5min walk from your room wich is older, fully operationnal but with a lot more people and a beach. A lot of pools in the hotel but only one heated... supposidly because they were not that much people and it was way enough for the people present! Would recommend for anyone who wants a sun bath , quiet and with a nice view!
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

AYMAN

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Non customer service, food no good , not clean.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Max

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zu viele Menschen am Buffet. Schlechter Kaffee. Freundliche Mitarbeiter. Gepflegte Anlage.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ebrahim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience

Very bad attitude from front desk. Food is not of good quality. No choices. Wifi is not free and is expensive. Hotel should only be 3 stars.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

julia, Ulm

Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Martha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
DO NOT BOOK!!! This hotel’s staff was a mess, Rania from the reception area tried to steal from us. We had booked a room with a pool view and she requested 30 eauros for the upgrade! Believe it or not you have to pay 15 euros to have access to the wifi. We paid in egyptian money and she didnt give us the change back. When we got to the room she only gave us one key because the replacement keys are 5 euros to replaced . The room was hot at nights !!! Stay away from this hotel ! Such a bad experience!!!!!! When you are in vacation you dont want to be worring about thiefs jn the hotel !!!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Toller Service, sehr freundliches und hilfsbereites Personal. Gesamte Anlage sehr sauber, teilweise etwas renovierungsbedĂŒrftig. Aber gut gepflegt. Es gibt viele ruhige Pools, Bars und Terrassen. Am Rutschen und Animations-Pool wird es sehr laut - achtet auf ein Zimmer in den ruhigeren Bereichen des Hotels! ;) Anbindung an den privaten Strand vom Schwesterhotel mit Shuttle-Bus alle 10 Minuten mit all-incl. am Strand. Kleine MĂ€rkte, Kioske, Reiseveranstalter etc. sind direkt vor Ort. All inclusive Verpflegung ist mittelmĂ€ĂŸig - aber hat insgesamt ein tolles Preis-Leistungs-VerhĂ€ltnis. Achtung! Die im Hotel verfĂŒgbare "Klinik" / Arzt verlangt sehr hohe Preise (bar, ohne Quittung) fĂŒr Medizin. Akzeptiert werden Reiseversicherungen - bitte bei der Abrechnung aufpassen!! Negativ: Es wird sehr viel Plastik und Styropor Geschirr, Becher, Besteck, GlĂ€ser, Boxen etc. verwendet. Die Anlage wird sehr sauber gehalten - aber insgesamt viel zu viel MĂŒll verursacht.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Sherif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was amazing and the staff are excellent.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Tarek

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Ashraf

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Second2None

I've had three wonderful nights there. Everything was maintained in the best way. The food is great, the service and cleanliness are excellent. It's a great destination for a break.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Henrik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family friendly hotel

Great resort for travellers with kids. Friendly atmosphere and attentive staff. Somewhat older interior, furniture and buildings but it wasn’t a deal-breaker. Huge buffet with a wide selection of dishes for all meals. Nice heated pool and very sage and secure surroundings all over the place.
Séjour de 8 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Fam.Sto, Hamburg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal sehr freundlich, tolle megagroße Familienzimmer (2 Schlafzimmer), sehr guter Fitnessraum, Essen sehr lecker und abwechslungsreich. Am Ende des Stegs tolles Korallenriff zum Schnorcheln.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Mai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

gustavo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

George, New Jersey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can’t say enough about how clean the resort is and how professional and friendly the staff is! From the second I walked in, checking in, the restaurants, pools, spa area, beach, rooms even the lobby area are spotless. Every single staff member from management to house keeping is beyond nice, understanding and was tasked to make my stay extremely satisfying. I highly recommend the resort and can’t wait to go back and visit again.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT

Big hotel resort, comfortable, friendly and helpful receptionists, nice staffs, big varieties of meals and v. good tastes, cleaning place. Special thanks for Mr. Nabil (manager) for his help.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a great holiday! The hotel manager Nabil was very helpful and kind. We’re definitely going back.
Séjour de 9 nuits en décembre 2019