Domaine du ChĂąteau de la Neuville

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Domaine du ChĂąteau de la Neuville

Façade de l’hĂ©bergement
Literie hypoallergénique, minibar, décor unique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue de l'industrie, 62, Tihange, Huy, 4500
  • Fort de Huy
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Citadelle de Huy
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mont Mosan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • LiĂšge (LGG)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre économique double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Huy

À Huy .Vous trouverez Mont Mosan et Fort et MusĂ©e de Huy Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. CollĂ©giale Sainte-Ode et CollĂ©giale Notre-Dame se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Fort de Huy - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Citadelle de Huy - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Mont Mosan - 5 min en voiture - 3.7 km
  • ChĂąteau de Modave - 20 min en voiture - 18.3 km
  • CathĂ©drale de LiĂšge - 26 min en voiture - 28.7 km

Transport

  • Gare d'Ampsin : Ă  20 min de marche
  • LiĂšge (LGG) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Liu - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCortina - ‬7 min en voiture
  • â€ȘFriterie Chez Marie - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLes VariĂ©tĂ©s - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Domaine du ChĂąteau de la Neuville

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Domaine du ChĂąteau de la Neuville. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Huy hotel.

  • 14 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Domaine du Chùteau de la Neuville propose 14 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux.

Langues

Français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 14 h à 21 h) et du dimanche au dimanche (de 14 h à 18 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez communiquer à l'établissement par avance l'heure d'arrivée prévue.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Domaine ChĂąteau Neuville Hotel Huy
Domaine ChĂąteau Neuville Huy
Domaine ChĂąteau Neuville Hotel
Domaine ChĂąteau Neuville
Domaine Du Chateau La Neuville
Domaine du ChĂąteau de la Neuville Huy
Domaine du ChĂąteau de la Neuville Hotel
Domaine du ChĂąteau de la Neuville Hotel Huy

Avis pour Domaine du ChĂąteau de la Neuville

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 90.

7,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

joerg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Proche "mur de huy" pour les cyclists Vue sur un jardin Proche d un restaurant Pas trop proche de Huy
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RĂ©servation d’une chambre double avec un grand lit bien notĂ© sur la confirmation et Ă  l’arrivĂ©e deux lits simples. Cela m’était dĂ©jĂ  arrivĂ© lors d’une rĂ©servation d’une chambre classique pour laquelle il Ă©tait bien notĂ©, deux lits simples ou un lit double ce qui, dans ce cas Ă©tait clair. Cette fois, j’ai donc rĂ©servĂ© une chambre supĂ©rieure pour assurer le fait d’avoir un grand lit, mais encore raté  Personne Ă  la rĂ©ception pour demander un changement. Fuite d’eau sous la baignoire qui inonde la salle de bain pendant la douche, j’ai dĂ» Ă©ponger pour Ă©viter que l’eau ne s’infiltre partout. Je n’ai vu personne Ă  mon dĂ©part le lendemain matin pour pouvoir exposer les problĂšmes. Petit dĂ©jeuner moyen Si d’autres Ă©tablissements sont dispos dans la rĂ©gion, je passerai mon chemin
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

jean-louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas d'eau chaude
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lyliane

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour horrible, logement à éviter

HĂŽtel Ă  Ă©viter, sĂ©jour pas terrible. ce chĂąteau doit ĂȘtre renovĂ© d'urgence et ne mĂ©rite pas 3 Ă©toiles. la chambre est grande, trĂšs belle et propre, bonne literie. pas de service, Ă  part lors de mon arrivĂ©e, il n'y a personne Ă  l'accueil (il faut appeler). la chambre n'est pas climatisĂ©e, pas de ventilateur, les nuits ont Ă©tĂ© insupportables avec les derniĂšres tempĂ©ratures, de plus si vous ouvrez les fenĂȘtres, vous aurez Ă  vous battre avec les moustiques et une odeur "Ăącre" dĂ©testable Ă  l'extĂ©rieur (ce n'est pas celle de la campagne). le petit dĂ©jeuner est trĂšs frugal, mĂȘme pas de pain et les yaourts sont reconstituĂ©s, c'est triste. pour l'environnement extĂ©rieur : le petit parc est beau, mais l'entrĂ©e avec une vue sur la deuxiĂšme tour de refroidissement de la centrale nuclĂ©aire de Huy gĂąche tout. en rĂ©sumĂ©, si vous ne trouvez pas d'autre logement sur Huy ou la rĂ©gion, faites l'expĂ©rience d'une nuit dans un chĂąteau d'une autre Ă©poque.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Caroline

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dans l'ensemble, séjour satisfaisant.

Dans l'ensemble, un sĂ©jour satisfaisant. TrĂšs belle bĂątisse avec les avantages et les lĂ©gers inconvĂ©nients de l'ancienne bĂątisse qui "sent bon le vieux chĂȘne". Literie, hygiĂšne, petit dĂ©jeuner trĂšs corrects. Le n° d'appel tel renseignĂ© par hĂŽtel.com n'est pas correct, prĂ©occupant pour signaler une arrivĂ©e tardive puisqu'un accueil permanent n'est pas assurĂ©. Enfin, sans gravitĂ©, tout s'est bien dĂ©roulĂ©. Le signalement de l'hĂŽtel gagnerait Ă  ĂȘtre amĂ©liorĂ©. Pas facile Ă  trouver.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne le recommande pas du tout

Odeurs nauséabondes dans la chambre. Rien ne fonctionne,le frigo ne fonctionne pas. Jardinage bruyant avec tracteur à 8h du matin un samedi. Petit dejeuner laisse a désirer
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un endroit calme tranquille la chambre grand jolie
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel en campage, en face de la centrale nuclĂ©aire. Aucun accueil on doit sonner et la personne vient nous ouvrir, elle rĂ©side dans une maison voisine. Aucune presse ce sur place et pour tout service il y a une machine distributrice. Le petit dĂ©jeuner est simple, correct mais lors de mon passage aucun remplissage Ă  Ă©tĂ© fait, les contenant Ă©tait plutĂŽt vide. J'ai dĂ» devancer mon dĂ©part et aucun remboursement mĂȘme partielle ne peut ĂȘtre accordĂ©. Je suis un peu déçu de mon sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mécontent

TrÚs trÚs déçu vielle hÎtel petit déjeuner médiocre en plus la baignoire ne fonctionnait pas . Pas de personnel pour vous accueillir le lendemain et surtout le paiement avant pour cause de départ en vacances !!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour à Tihange

HĂ©bergement situĂ© Ă  100 mĂštres du lieu de formation. Un restaurant est maintenant ouvert du mercredi au dimanche midi avec des produits locaux. Comme nous y Ă©tions en dĂ©but de semaine nous avons profitĂ© des brasseries qui sont Ă  proximitĂ©. L'accueil est au premier Ă©tage. Le personnel vient uniquement quand on sonne Ă  l'entrĂ©e. Le buffet du petit dĂ©jeuner est variĂ©. On se sert nous-mĂȘmes. Il n'y a pas de personnel. La chambre est composĂ©e d'un mobilier basique. Je dirais qu'il manque une bouilloire et une tasse pour se faire un thĂ© ou un cafĂ©. Pour un sĂ©jour professionnel le rapport qualitĂ© prix est bon.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle chambre mĂȘme si un peu champĂȘtre Un plus: le bain Ă  remous Bon wifi petit dĂ©jeuner copieux je connaissais dĂ©jĂ , mais toujours agrĂ©able d'y revenir
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ENDROIT ACCUEILLANT ET PLEIN DE CHARME

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Ludwig, Jeumont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel oĂč on peut passer un sĂ©jour. Cadre afrĂ©able

Bon rapport qualité/prix. Chambres spacieuses, salle de bain idéale
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour à Tihange.

J'ai sĂ©journĂ© 2 nuits dans ce lieu car le lieu de ma formation est Ă  100 mĂštres Ă  pied. Pour un sĂ©jour professionnel, le prix est attractif; les chambres propres et simples. Dommage que la vue de certaines chambres soit la centrale nuclĂ©aire. Il manque la bouilloire pour le cafĂ© ou le thĂ©. La salle du petit dĂ©jeuner est spacieuse, propre et lumineuse. Le petit dĂ©jeuner comprend les Ă©lĂ©ments essentiels sucrĂ©s et salĂ©s. Il serait bien d'amĂ©nager le hall d'entrĂ©e. Contrairement Ă  un hĂŽtel classique, il n'y a personne Ă  l'accueil. On sonne pour que l'hĂŽte nous donne la clĂ©. Ensuite, on est livrĂ©s Ă  nous-mĂȘmes y compris au petit dĂ©jeuner. il y a un bar fermĂ© et le hall n'est ni chauffĂ© ni amĂ©nagĂ©. Ce serait bien d'y mettre un salon pour qu'on puisse se rĂ©unir autour d'un verre. Le restaurant Ă©tant fermĂ© la semaine, il y a des brasseries sur la route nationale si vous ne voulez pas vous rendre dans le centre de Huy.

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau domaine de charme

AccÚs assez difficile surtout la nuit car le gps ne reconnait pas l'adresse. + : TrÚs beau bùtiment et charme intérieur bien préservé. Personnel trÚs gentil et accueillant. Bonne literie. Bon petit déjeuner. - : Remontées de mauvaises odeurs dans la salle de bain et chauffage insuffisant. Il manque le plateau/bouilloire thé/café. La libération de la chambre à 10h est trop juste.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017