Daspalla Hyderabad

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Jubilee Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Daspalla Hyderabad

BoĂźte de nuit
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Piscine extérieure
Hall
Bar Ă  cocktails, vue sur le jardin

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Road No. 37, Jubilee Hills, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500033
  • Centre commercial Inorbit Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • TechnopĂŽle Mindspace IT Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Palais des expositions HITEX
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio classique

  • 63 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club (Select)

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Vacances au centre-ville de Hyderabad.En séjournant à hÎtel du quartier Jubilee Hills, vous serez à moins de 3 km de Shilparamam Cultural Society et de Lac Durgam Cheruvu. Toli Masjid et Centre commercial Inorbit Mall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Inorbit Mall - 4 min en voiture - 3.2 km
  • TechnopĂŽle Mindspace IT Park - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Palais des expositions HITEX - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Centre international des congrĂšs d'Hyderabad - 9 min en voiture - 6.7 km
  • Fort de Golkonda - 14 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Madhapur Station : Ă  3 min en voiture
  • Begumpet Metro Station : Ă  10 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNataka Global Kitchen And Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Spicy Venue - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTabula Rasa - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBabylon Bar & Kitchen - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘIsha Life - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Daspalla Hyderabad

HÎtel 4 étoiles de type familial, avec accÚs direct au centre de congrÚs dans le quartier Jubilee Hills
Daspalla Hyderabad offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 24843 square feet (2308 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a nightclub, and spa services are also featured at the family-friendly Daspalla Hyderabad. An area shuttle within 5 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Hyderabad hotel (fines may apply for smoking in non-smoking areas).

  • 110 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 24843 sq ft of conference space
  • 2308 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Nightclub
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Daspalla Hyderabad propose 110 chambres dotĂ©es de : un foyer et une laveuse-sĂ©cheuse. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et minibar. La salle de bain comprend : douche cascade, articles de toilette griffĂ©s, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Hyderabad offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Kairos Saloon And Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 10 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 km)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 429 INR par adulte et de 289 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Daspalla Hyderabad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 999 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 8 Ă  12 ans : 699 INR
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 899 INR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 8 Ă  12 ans : 699 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3999 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 8 Ă  12 ans : 1499 INR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 3999 INR
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 8 Ă  12 ans : 1499 INR
  • DĂźner de la Saint-Valentin (14 fĂ©vrier), par adulte : 699 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 429 INR par adulte et 289 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1660 INR par personne (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1.0 INR par jour
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage, les soins du spa, et le bain ou onsen privĂ©. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Daspalla
Daspalla Hotel
Daspalla Hotel Hyderabad
Daspalla Hyderabad
Hyderabad Daspalla
Daspalla Hyderabad Hotel
Daspalla Hyderabad Hotel
Daspalla Hyderabad Hyderabad
Daspalla Hyderabad Hotel Hyderabad

Avis pour Daspalla Hyderabad

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 138.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 138.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 138.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 138.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 138.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Michel, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

J'ai fait deux sĂ©jour dans cet hĂŽtel en 10 jours (5 nuits puis 2 autres nuits). Lors de mon premier passage, il y avait des travaux Ă  cĂŽtĂ© de notre chambre qui engendraient Ă©normĂ©ment de bruit. A notre demande, l'hĂŽtel nous a gentillement donnĂ© une autre chambre au 7ieme Ă©tage. Le personnel est accueillant et fait son maximum pour que le sejour soit impeccable. La salle de fitness est trĂšs trĂšs bien et extrĂȘmement bien Ă©quipĂ©e (un "plus" pour cet hotel). La piscine est situĂ©e au 8ieme etage. Les amĂ©nagements autour ne sont pas priviliĂ©giĂ©s et manque de fraicheur. Lors de notre deuxiĂšme passage, l'eau Ă©tait tout Ă  fait verte et il etait impossible de nager. Un gros effort Ă  faire de la part de l'hotel pour rendre ce lieu plus accueillant et propre. De plus, l'endroit est assez bruyant (du aux gros AC . Donc faut oublier l'endroit si on veut s'y reposer. Le petit dej. est ok. Un peu plus de variĂ©te (au niveau des pains, plats occidentdaux, etc. serait un plus. Bien que ce soit une formule buffet, le cafĂ© et le thĂ© sont Ă  la demande et parfois il faut attendre 5 minutes pour en recevoir. L'hĂŽtel recoit pas mal de mariage, ce qui engendre beaucoup de bruit et d'agitation et enlĂšve de la quiĂ©tude. L'hotel procure un service airport pick-up/drop. Sachez qu'il vous en coĂ»tera 1600 roupies. Si vous prenez un service taxi indĂ©pendant ou Uber taxi, il vous en coĂ»tera entre 700 et 800 roupies.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Ramachandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

KIM

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MARC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Naga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sujani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Srinivasa, Sugar Land

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Srinivasa, Sugar Land

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant hotel to stay close to hi-tech city and Jubliee Hilla in Hyderabad. Hotel has plenty of greenery which attracts mosquitoes, staff tries hard but we must protect ourselves with strong mosquitoe repellents. We loved our stay at Daspalla and will come back again!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ashish

Points forts : Propreté, service et personnel
Good stay
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Qualizeal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sudhir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Fix your INTERNET

The internet was damn bad it completely spoiled my business meeting
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Arvind Venkat

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ramachandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and safe place with good dining options available
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Geetha

Points forts : Propreté, service et personnel
Great service and a clean property. However, there is a faint smell of cigarette smoke everywhere which was bothersome. The wifi is a real problem. It didn’t work in my room so I had to go into the hallway throughout my stay to get online.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Baburao

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service is horrible , not resposible and they do not address your concerns. I highly recomand not to choose this hotel if you guys travrling from aborad.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Raju

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall Enjoyable Stay

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Satish

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Harinath

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

sai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Antonio David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Just for couple days

I was two days. They did not clean the room. Breakfast very poor. No food for western people. They blocked internet before check out. On the other hand, gym facilities are incredible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Ramachandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay for few days away from home. Friendly staff. Only drawback I see is the checkin times. My flight landed early in the morning and the front desk charged me for the previous night too since I checked in early. This is not good business practice nor customer friendly at all. Beware of this if you are coming in early.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

azim

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we booked for a king size bed and ended up with a small bed. we specifically asked to be given a no smoking floor and were given a room just adjacent to a smoking room. the breakfast was not worth the money they charged us. i also had to bring down my own baggages. have been a regular customer at this hotel which i had rated as a 4 star but i doubt if they even deserve a single star at the moment. Daspalla has lost a regular customer and I shall go out to inform my friends to look for other places to stay during their stay in hyderabad.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

RAVI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is good but not great
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel, great service
Séjour de 1 nuit en juin 2022