Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de U.S. Consulate General

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli

Suite studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Bar-salon dans le hall
Centre d’affaires
Extérieur
Mini-réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Road No. 2, Financial District, Gachibowli, Hyderabad, Telangana, 500032
  • U.S. Consulate General
    â€Ș2 min en voiture‬
  • TechnopĂŽle Mindspace IT Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • G.M.C. Balayogi Athletic Stadium
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Séjour au Gachibowli.En séjournant à hÎtel du quartier Gachibowli, vous serez à moins de 1 km de Waverock Technology Park et à moins de 3 km de U.S. Consulate General. Hyderabad Botanical Gardens et Stade couvert Gachibowli se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • U.S. Consulate General - 2 min en voiture - 2.1 km
  • TechnopĂŽle Mindspace IT Park - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial Inorbit Mall - 6 min en voiture - 6.0 km
  • G.M.C. Balayogi Athletic Stadium - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Stade couvert Gachibowli - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • HITEC City Station : Ă  8 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHyatt Hyderabad Gachibowli - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHyatt Lobby Bar - ‬3 min en voiture
  • â€Șdeli9 | Bistro - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBarbeque Nation - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli

HÎtel 4 étoiles prÚs de U.S. Consulate General
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Hyderabad hotel.

  • 232 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli possÚde 232 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Hyderabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1999 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 8 Ă  12 ans : 1499 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2499 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 8 Ă  12 ans : 1999 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 2200 INR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 2200 INR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Duet India Hotel
Duet India Hyderabad
Duet Hotel
Duet Hyderabad
Fairfield Inn Marriott Hyderabad Gachibowli Hotel
Fairfield Inn Marriott Gachibowli Hotel
Fairfield Inn Marriott Hyderabad Gachibowli
Hotel Fairfield Inn by Marriott Hyderabad Gachibowli Hyderabad
Hyderabad Fairfield Inn by Marriott Hyderabad Gachibowli Hotel
Hotel Fairfield Inn by Marriott Hyderabad Gachibowli
Fairfield Inn by Marriott Hyderabad Gachibowli Hyderabad
Duet India Hotel Hyderabad
Duet Hotel Hyderabad
Fairfield Marriott Gachibowli
Fairfield Marriott Hyderabad Gachibowli Hotel
Fairfield Marriott Gachibowli Hotel
Fairfield Marriott Hyderabad Gachibowli
Fairfield Marriott Gachibowli
Hotel Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli Hyderabad
Hyderabad Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli Hotel
Hotel Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli
Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli Hyderabad
Fairfield Inn by Marriott Hyderabad Gachibowli
Duet India Hotel Hyderabad
Duet Hotel Hyderabad
Fairfield Marriott Gachibowli
Fairfield Marriott Hyderabad Gachibowli Hotel
Fairfield Marriott Gachibowli Hotel
Fairfield Marriott Hyderabad Gachibowli
Fairfield Marriott Gachibowli
Hotel Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli Hyderabad
Hyderabad Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli Hotel
Hotel Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli
Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli Hyderabad
Fairfield Inn by Marriott Hyderabad Gachibowli
Duet India Hotel Hyderabad
Duet Hotel Hyderabad
Fairfield Marriott Gachibowli
Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli Hotel
Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli Hyderabad
Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli Hotel Hyderabad

Avis pour Fairfield by Marriott Hyderabad Gachibowli

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 86.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 86.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 86.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 86.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 86.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

RONAKALI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Debrupa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great time staying at the property. Hotel staff was super friendly especially Manotosh.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Guest

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

R Ravindra, Pleasanton

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Miral

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms, lovely breakfast and they accomodated request of early check in
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel moses

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rajesh

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is good but restaurant food is not good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bijoy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel , great service

A good property with excellent dining area and great service. Conveniently located in the Gachibowli area
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mitul

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rajarshi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a very pleasant experience with my stay. The hotel staff were extremely cordial and catered to all my requests. They were very quick to take care of a water leakage issue in my room. Would certainly come back in future.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ramneek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Akur Raman

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

RAMA

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vijay srivatsa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hospitality was so great, staff very professional. Food was excellent
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Priyal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sathish

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast options are amazing and delicious. Dine-in food ordering options are seamless. Service is great too
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Divyanshu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fairfield hotel is located in a clean area and it was easy take transportation around. The food was excellent and staff friendly. I enjoyed the stay at this hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Paaras

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mohammad Omar

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sargun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was excellent!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Pallavi, Plano

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ramana, Kingston

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good customer service
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

HONGNAM

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The stay was not good. The check in was slow. We arrived very late and were hungry. Bar was closed and mini bar was empty. I also requested for an airport drop and i was told that they had only 1 car and couldnt help me. They didnt even offer to help book a taxi with some local provider. The worst service in my experience.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chandrashekar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024